contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



À tous les biens aimés Tidjânis dans le Monde


Cet Article a été lu plus de 1727 fois




De la part de Notre Maître, Pleine Lune du cercle des privilèges de l’Assemblée des Tidjânîs, Le Grand Imam, Salah Din At Tidjânî (Radiyal LÂHOU ‘anhou wa Ardâhou) ; Shaykh de La Zawiyyah Tidjâniyyah bénie à Embabah au Caire. Il a dit :

Mes chers frères et bien aimés Tidjânîs ! Sachez que Shaykh Ahmad AT TIDJÂNÎ (Radiyal LÂHOU ‘anhou) n’est pas mort car il a une manifestation, dans chaque époque et localité, à travers l’image de ses dignes héritiers accomplis parmi les gens de Sa Tarîqah. Donc, quiconque hérite de Shaykh AT TIDJÂNÎ (Radiyal LÂHOU Ta’âlâ ‘anhou) une attitude et apparaît avec, il (nous) est obligatoire de le vénérer à cause de l’apparition manifeste de cet héritage.

C’est pour cette cause qu’il est obligatoire de vénérer les Khalifes et les Maîtres (Shaykh) accomplis. Même les aspirants (disciples) sincères dans leur pratique, il faut les regarder avec l’œil de la vénération et de profiter de leur flux spirituel. Ne sont-ils pas des disciples de L’Envoyé d’ALLAH (Sallâl LÂHOU ‘alayhi wa sallam) ? Quiconque ne vénère pas les droits des disciples ne vénère pas réellement le haut degré de leur Maître (Shaykh).

Celui qui a un dysfonctionnement (dans son cheminement) à cause des disciples, le Maître ne le réparera point. Or, celui qui a un dysfonctionnement à cause du Maître, les disciples arriveront à le réparer.

Soyez alors des frères, ô serviteurs d’ALLAH ! Si vous voyez quelqu’un vénérer un Mouqaddam à cause de l’Amour qu’il lui voue ; en réalité, il n’a aimé que Shaykh AT TIDJÂNÎ (Radiyal LÂHOU Ta’âlâ anhou) qui se manifeste à travers lui. Il n’est pas autorisé de le dénigrer sous prétexte qu’il y a plus élevé (grand) que lui.

Ceci fait partie des ruses que Satan utilise afin que les gens abandonnent l’Amour voué aux Mouqaddams. De ce fait, la corde du lien au Shaykh (Radiyal LÂHOU ‘anhou) ne serait plus solide.

(sheikhsalah.com)

Asfiyahi.Org
Vendredi 15 Avril 2016

Cet Article a été lu plus de 1727 fois





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :