contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal دائرة الأصفياء
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



Al isra wal Mi'raj ou le voyage et l’Ascension nocturnes du Prophète Muhammad ( SAW) 27 Rajab 1437 - Jeudi 5 Mai 2016


Cet Article a été lu plus de 23007 fois




Al isra wal Mi'raj ou le voyage et l’Ascension nocturnes du Prophète Muhammad ( SAW) 27 Rajab 1437 - Jeudi 5 Mai 2016
Le récit merveilleux et énigmatique du voyage et de l’Ascension nocturnes du Prophète (salallahu’ alayhi wa salam) fait partie des révélations du Mystère.

L’imagerie saisissante, jaillissante, étincelante qui y est déployée suggère l’inexprimable et est propre à témoigner de l’Omnipotence divine tout en soulignant la prééminence de l’Envoyé (saws).

Ce qui pour l’entendement humain ordinaire apparait fantastique et miraculeux est « normal » pour un cœur qui sait –par la Grâce divine- pénétrer la nature intime des choses.


Sur Ordre divin, la nuit du 27 Rajab de l’année 620, l’Ange Gabriel convie le Prophète (saws) à prendre place en sa compagnie sur une extraordinaire monture nommée al-bourâq (l’éclair)(*) pour un voyage non moins extraordinaire qui se fera en deux étapes et de nombreuses stations :

- La première étape terrestre -le voyage nocturne-Al-Isra- est celle qui le transporte de la mosquée sacrée de la Mecque jusqu’à Bayt al Maqdis (Jérusalem) où il descend de sa mystérieuse monture pour diriger une prière en présence de tous les Prophètes venus l’honorer (entre autres Abraham, Moïse et Jésus) affirmant ainsi l’identité unique des messages divins transmis par tous les Prophètes et sa fonction récapitulative de « Sceau ».

«Gloire et pureté à Celui qui a fait voyager de nuit Son serviteur, de la Mosquée sacrée à la Mosquée lointaine dont nous avons béni les alentours, afin de lui faire voir une partie de nos signes. C’est Lui l’Audiant, le Voyant » (Coran XVII, 1)

- La deuxième étape céleste -l’Ascension Al-Mi’râj- est celle qui le transporte -par une Echelle précieuse et lumineuse- (**) de Jérusalem jusqu’au «Tapis de l’Intimité» en passant par « sept cieux », puis en traversant les multiples espaces successifs de soixante dix mille voiles (que l’Ange Gabriel ne pourra franchir), pour enfin redescendre au ciel de ce monde et rejoindre la Mecque chevauchant al-bourâq… Il avait quitté le temps pour l’éternité franchissant toutes les étapes et embrassant tout l’univers. (***)

« Par l’étoile quand elle décline
Votre compagnon ne s’égare ni n’est fol
ni ne tient un langage de passion
Ceci n’est que révélation à lui révélée
dont l’instuisit un pouvoir immense
et pénétrant. Il planait
à l’horizon suprême
puis s’approcha jusqu’à rester suspendu.
Alors, se tenant à une distance de deux tensions d’arc,
peut-être à moins
il révèle à Son Serviteur ce qu’il lui révèle.
Le cœur n’a pas menti ce qu’il a vu
le chicaneriez-vous sur ce qu’il voit ?
Or il l’avait vu en une autre rencontre
près du lotus des confins (Sidrat Al-Muntaha).
où se trouve le Jardin du Refuge
quand couvrait le lotus ce qui le couvre..
Son regard n’a pas dévié, non plus qu’outrepassé
parmi les signes de Son Seigneur, il a vu les plus grandioses »
(Coran LIII,1-18)

A «une distance de deux tensions d’arc, peut-être à moins« exprime la proximité [qu'est la distance de deux tensions d’arc si ce n'est le centre d’un cercle ?] et « Le lotus des confins« « Sidrât-ul-Montahâ » (la limite ultime), l’au-delà du Trône céleste , seuil que l’Ange Gabriel n’a pu franchir.

C’est ainsi que chaque croyant, à la mesure de sa capacité, s’alimente au flux sanctissime du Prophète béni par Dieu et Ses Anges.

Le Voyage nocturne puis l’Ascension du Prophète illustre le cheminement de l’âme soumise qui déploie ses possibilités puis s’élève de degré en degré à travers les différents « cieux » -les états supérieurs de l’être- jusqu’à son état de perfection, lot des « rapprochés » (Coran, LVI, 14).

Ce mouvement de retour vers Dieu n’est possible qu’en suivant la voie éclairée par la lumière prophétique, ce secret intime qui est la réalité Muhammadienne. « Lumière sur lumière... » (Coran XXIV, 35.)

(*) Monture resplendissante à tête d’homme et au corps de cheval, plus grande qu’un âne et plus petite qu’une mule à la crinière et aux yeux étincelants de lumière. On dit qu’elle fut montée par Adam et Abraham.
(**) Il existe une traduction latine du XIIIe siècle appelé Le Livre de l’Echelle de Mahomet paru en Livre de Poche.
(***) Voir Le modèle excellent


Résumé de l’Ascension

Durant son Ascension où petits et grands mystères lui sont dévoilés, où Dieu lui transmet « la connaissance des premiers et des derniers », le Prophète (saws), guidé par l’Ange Gabriel, franchit d’abord sept cieux. Il voit le Paradis et ses fleuves, l’Enfer, ses mers nauséabondes et ses tourments. Il y rencontre les anges qui lui dévoilent leur station et leur fonction ainsi que les Prophètes lesquels tour à tour, lui rendent témoignage. Tous l’honorent et prient derrière lui.
Au septième ciel dit « merveilleux » qui donne sur la « Demeure peuplée » au « ciel de perle blanche » autour de laquelle tourne des anges, il accomplit sept tours avec eux. C’est là que l’ange Gabriel le laisse ne pouvant dépasser cette station.

Le Prophète (saws) est ensuite transporté vers le « Lotus de la limite ultime », sur le « tapis de l’intimité », dans la vision du cœur (coran LIII, 12). Pour cela, il doit franchir des mers de lumière d’une immensité incommensurable, traverser « soixante dix mille voiles de lumière blanche, soixante dix mille voiles d’émeraude verte, soixante dix mille voiles de soie, soixante dix mille voiles de brocart, soixante dix mille voiles de lumière, soixante dix mille voiles de ténèbres, soixante dix mille voiles de musc, soixante dix mille voiles d’ambre, soixante dix mille voiles de la Toute Puissance, et entre chaque voile l’espace de cinq cents années, puis il aborde « le voile de la fumée, puis le voile des ténèbres puis le voile de la lumière, puis le voile du pouvoir, puis le voile de la perfection, puis le voile de la coercition, puis le voile de la sublimité, puis le voile de l’unicité, puis le voile de l’absolu, puis le voile de la persistance, puis le voile de la grandeur, puis le voile de la suprématie, puis le voile de la Présence divine, pour parvenir au voile de la solitude » pour enfin entendre « Relevez les voiles qui sont entre Moi et Mon Bien-aimé Muhammad, Bénédictions d’Allah sur lui et sa famille….

C’est au cours de cette pérégrination que le Prophète (saws) reçoit la recommandation de cinquante prières quotidiennes (qui, par sa demande et sur le conseil de Moïse qu’il rencontre lors de sa « redescente », seront allégées à cinq), voit les trésors de la Miséricorde divine accordées à sa communauté et découvre les privilèges qu’il a reçu par rapport aux autres envoyés ; voici un extrait :

«… Si j’ai vraiment parlé à Moïse, Je lui ai parlé de derrière un voile sur le Mont Sinaï, et Je t’ai parlé sur le Tapis de la Proximité, sans voile… si j’ai accordé à Solaymân (Salomon) un grand royaume, J’ai fait pour toi de la terre une mosquée et la Terre est pure. Si J’ai donné à Dâwoud (David) les Psaumes, eh bien, Je t’ai donné les sept de la Louange et le Coran Sublime, dans lequel se trouve la Sourate de la « Fâtiha », la sourate « la Vache » et la Sourate « la famille d’Amrân » et aucun de ta communauté ne les lit sans que Je lui pardonne ses péchés, même s’ils sont semblables à l’écume de la mer ou s’ils sont du nombre des grains de sable. Et si J’ai créé Aïssa (Jésus) de Ma Parole, eh bien, J’ai dérivé pour toi un nom d’entre Mes Noms, et J’ai placé ton nom avec Mon Nom. Aucun serviteur ne dit : «Il n’y a pas de dieu que Dieu sans qu’il dise « Muhammad est le Messager de Dieu… »

Les notes en italique sont extraites du « Voyage et l’Ascension nocturnes du Prophète Muhammad » paru aux éditions Albouraq.

Asfiyahi.Org
Mardi 3 Mai 2016

Cet Article a été lu plus de 23007 fois





Réagir à Cet Article !

1.Posté par Marcellin ibrahim bougma le 16/06/2013 02:49 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ALLÂHOU AKBAROU

2.Posté par ibrahim le 27/08/2013 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
assalam aleykom chers frères dans l'islam
Le document ci dessous conforme au Coran et à la sunna, montre que la masjide al aqsa (SI7 V 1), c'est celle de Médine et jamais Jérusalem
SVP, veuillez me contacter pour que je vous envoie un autre article sur l'erreur commise par les oulémas à propos de l'intérêt usuraire (RIBA)
wa salam
Ibrahim
_________________________________________________________
La masjide al aqsa,(S17 Al IsraV1), c’est celle Al Nabawi de Médine et
jamais celle de Jérusalem, désacralisée définitivement par le changement
de qibla au profit de Makkah (Coran S2-V144 à 146)
Les oulémas se sont encore trompés
Conformément à la sunna, les imams et oulémas du Sénégal, ont approuvé par leur silence, les démonstrations fondées sur le Coran, présentées par un simple enseignant, Ibrahim HANE, au cours de deux émissions en ligne, télévisées par RDV, un vendredi en 2007 et 2009. (consulter nos articles sur la fréquence du vendredi) Un courriel a été adressé le 13 mai 2011, vendredi, par nos soins, à l’imam de la grande masjide de l’université de Dakar.qui s’est trompé encore dans son sermon. L’association nationale des imams et oulémas du Sénégal en a reçu par courriel, une copie comme la Ligue islamique mondiale à Makkah. Cette lettre s’adresse aussi à tout imam et ouléma qui continueraient de nager dans l’erreur de croire que la masjide Al Aqsa ( S17Al IsraV1), c’est celle de Jérusalem. Non, c’est celle al Nabawi de Médine puisque Jérusalem, centre cultuel des Gens du Livre, a été désacralisée définitivement et totalement par le Coran, à cause de l’hypocrisie et de la mécréance des juifs et chrétiens, hostiles à la prophétie de Mohamed(psl). Voici les grandes lignes de ce message
La qibla de Jérusalem a été totalement et définitivement désacralisée par les versets 144 à 146 sourate 2 Al Baqarah du Coran qui est clair et limpide sur ce point. Ces versets révélés quatre ans et demi après le voyage nocturne de 619 ap JC, donc 17 mois après l'Hégire de 622, ont été décrétés en réaction aux attaques des Gens du Livre reprochant à Mohamed(psl) de n’avoir pas de qibla(direction) autre que Jérusalem qui a été sa qibla 13 ans.
S 2-V 144 « nous te voyons tourner le visage en tout sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter faire une direction (de prière) qui te plait. Tourne donc ton visage vers le Maison sacrée (Kaaba de Makkah) ».
Ce verset montre que la qibla de Jérusalem ne plaisait plus à l'Envoyé d'Allah(psl). Donc, seul un dieu inconséquent, irresponsable et nul même à la limite comme ceux qui y croient, pourrait bénir en 619 ap JC, les alentours d'une masjide Al aqsa, prétendue être à Jérusalem, pour donner ensuite des directives à son Messager (psl) de ne plus s'orienter vers cette masjide dont les contours auraient été bénis auparavant.
Pour les tenants de cette thèse ridicule et insensée, un tel dieu ne devait donc pas savoir que son prophète ne manifesterait plus de plaisir après peu de temps, à se tourner vers cette masjide. Si seuls ses contours ont été bénis, c'est qu'il n'y avait pas de masjide construite à cet emplacement, lors du voyage nocturne, avant l'hégire, de Makkah à Médine, aller et retour Ce voyage effectué miraculeusement, en chair et en os, avait pour objectif de montrer au Messager (psl), l’emplacement sur le terrain, de sa future masjide, à Médine Allahou Akbar
Mêmes les tombes actuellement à l'intérieur de la masjide de Médine, ne constituent nullement des souillures, sa sacralité demeure intacte. En effet, Dieu savait que les omeyyades, des insoumis, allaient se livrer à un sacrilège en étendant les murs de la masjide, pour placer les tombes du Prophète(psl) et celles de ses deux illustres sahabas, Abou Bakr et Omar, à l’intérieur de la salle de prière. Donc, il les a devancés pour neutraliser cette profanation, en bénissant d’avance, en vertu du décret S17-V1, la masjide de Médine, avant même sa construction Allahou Akbar
Partout ailleurs, toute tombe dans le périmètre de masjide, relève de l’associance (chirk), péché conduisant à l’enfer éternel. C’est le cas surtout des tombes de cheikhs, gourous et marabouts, fondateurs de confrérie qui ne se sont pas suffis du Coran et de la Sunna, pour inventer leur propre formule cultuelle d’innovation. (bida). Certes, aucune prière ne sera agréée dans de telles masjides souillées de tombes (hadith) donc des temples idolâtriques.
S 2-V 145 « Si tu apportais toutes les preuves à ceux à qui le Livre a été donné ( juifs et chrétiens), ils te suivraient pas dans ta direction(qibla de Makkah) Et tu ne suivras pas la leur(Jérusalem) »
Ces précédents versets ont désacralisé depuis plus de mille ans, totalement et définitivement Jérusalem, pour sanctionner le refus des juifs et chrétiens, d'accepter la prophétie de Mohamed(psl)
La masjide al Nabawi de Médine n' a été nulle part citée dans le Coran de façon explicite. Mais Dieu a bien décrété S 6 les bestiaux V 38 « Nous n' avons rien omis d'écrire dans le Livre(Coran) ».On en déduit que Dieu n'a pas oublié dans le Coran, la masjide Al Nabawi de Médine; c'est la masjide al aqsa qui reste avec celle al haram de Makkah, les deux et uniques lieux saints de l'islam, jusqu'à la fin du monde.
Un fait historique indiscutable repose sur la date de début de construction de la prétendue masjide al aqsa de Jérusalem par les omeyyades, en 66 de l'Hégire donc 56 ans après le rappel à Dieu du prophète Mohamed(psl) qui n' a donc jamais mis les pieds dans cette masjide de Jérusalem, ville conquise par les musulmans, sous le califat de Omar qui s’y est rendu à cette occasion. Sinon, aucun des quatre premiers califes, les bien guidés, Abou Bakr, Omar, Osman et Ali, n’y a jamais mis les pieds, en pèlerinage (ziarra). C’est ce qui prouve aussi que Jérusalem a cessé d’être un lieu saint depuis le changement de qibla au profit de Makkah. en 624 de l’ère chrétienne
D‘ailleurs la cupidité de pouvoir de Mu‘âwiya est à l’origine de l’assassinat de l’imam Ali, gendre du Prophète(psl),dernier des 4 califes les bien guidés. C’est Mu’awiya qui a instauré la dynastie califale avec les omeyyades, de père en fils. Il a transféré la capitale du premier Etat islamique, de Médine à Damas et s’est intronisé calife à Jérusalem. Confrontés à la brave et héroique résistance islamiste des médinois, les omeyyades ont alors inventé tous ces récits qui contredisent le Coran donc qui sont sataniques (hadith) comme la redescente sur terre de Jésus(psl) porté par deux anges sur le minaret blanc d’une masjide située à l'est de Damas D'ailleurs, Il n' y avait même pas de masjide à Damas du vivant du Prophète(psl) et en plus , avec de la simple peinture, n’importe qui peut empêcher ce Jésus(psl) de redescendre sur terre. Il suffit seulement de peindre les minarets à l’est de Damas, avec une couleur autre que blanche et le tour est joué. Les omeyyades ont même affirmé dans leurs récits sataniques que Gabriel a proposé du vin à Mohamed(psl) dans leur masjide « al aqsa » de Jérusalem, inventée pour détrôner celle de Médine, la véritable masjide al aqsa. Non, ce sont eux les ivrognes qui prennent une masjide pour un bistrot et font jouer ainsi à Gabriel, un rôle satanique. Pire encore, ils ont inventé 50 prières réduites à 5, sur propositions successives de Moise (psl) à Mohamed( psl) C’est en contradiction avec le Coran (S18 al Kahf V65-82), qui nous apprend que Moise(psl) a été envoyé à un serviteur de Dieu (khidr) qui lui apprit ce qu’il ne savait.pas Donc, accepter ces récits inventés par les omeyyades sur l’origine des 5 prières, c’est accepter que Moise(psl) a corrigé DIEU , neuf fois Soub Hannallah. Le récit sur les prophètes morts depuis des milliers d’années, redescendus du ciel pour prier derrière Mohamed(psl) à Jérusalem, contredit le Coran qui dispose que les hommes meurent là où ils vivent, d’où on les sortira à la résurrection(S7-V25) Donc, les prophètes morts sur terre, ne vivent pas en chair et en os au ciel. Du reste, ces prophètes doivent maudire Al Buraq, le cheval ailé qui les a laissés sur le carreau, à Jérusalem dans ce récit satanique Mieux ou pire encore, les omeyyades, des scénaristes médiocres, n’ont même pas pu imaginer un tapis volant à la place de l’échelle descendue, utilisée marche par marche, par Mohamed(psl) pour aller rencontrer Dieu au ciel.
Nous n’avons pas jugé nécessaire de redistribuer la présente version sur la véritable masjide al aqsa qui est bien celle de Médine, le document initial avait été distribué par nos soins, au moins deux fois en 2010, après la grande prière du vendredi, à des milliers d’exemplaires, dans des masjides de Dakar.
Si la télévision RDV n’a pas organisé un troisième débat, c’est qu’elle n’ a trouvé aucun ouléma acceptant un débat contradictoire. Nous avons posé comme seule et unique condition préalable que notre contradicteur éventuel , accepte qu'on appelle la malédiction divine sur celui qui n'aura pas raison, en jurant publiquement sur le Coran, à la télévision RDV, face à Dieu et devant le public. Nos deux précédents contradicteurs avaient refusé de jurer sur le Coran à la TV-RDV en 2007 et 2009 Leur attitude n'est donc pas conforme aux règles islamiques.
Conformément aux directives du prophète Mohamed(psl), indiscutables pour tout croyant sincère, l'association nationale des imams et oulémas du Sénégal et la Ligue Islamique Mondiale(LIM) dont le siège est à Makkah qui reçoivent par Email, nos documents , ont accepté nos explications, par leur non réaction, par leur silence, après les deux débats télévisés, suivis dans les pays musulmans limitrophes du Sénégal.
Nous rappelons que des milliers d'abeilles inoffensives ont occupé pour la troisième fois en 2010, les tiroirs de la même salle de bains dans notre maison en plein Dakar, après deux vendredis en 2006 et 2009. Seul le décret S 16 les abeilles V68-69 peut expliquer ce miracle « .. suivez les voies frayées pour vous par votre Seigneur… Il a là vraiment, une preuve pour ceux qui réfléchissent… De leur ventre, sort une liqueur aux couleurs variées, dans laquelle, il y a une guérison pour les gens... »
En rappel , les oulémas se sont trompés dans l’exégèse (tafsir) du Coran. Ils ont confondu l’Esprit Saint (ruhill huduss S2-V87) avec l’ange Gabriel qui ne redescendra plus du reste. L’Esprit Saint est en vérité, le pouvoir de réaliser des miracles comme Jésus(psl) de son temps. Cet Esprit Saint se manifestera sur le Jésus(psl) attendu par décret S12 JosephV76 « nous élevons en grade qui nous voulons », Allahou Akbar
En rappel encore, d’après le Messager(psl), le Jésus(psl) attendu, apparaîtra à l’ouest. Donc il ne descend pas du ciel, les poches vides puisqu’il n’y a pas de billet de banque au ciel, soit dit en passant. Il apprendra le Coran et se mariera un vendredi (hadiths). Elu d’ici bas et inspiré, la fin de sa mission un vendredi, sera le signal de la mort au ciel du vrai Jésus (psl),par décret S7-V25 « Là vous vivrez, là vous mourrez et de là, on vous fera sortir ».
Encore, nous ne savons pas si c’était un vendredi, mais des inscriptions apparues brièvement à l’écran de notre ordinateur au bureau, en novembre 2009, nous ont montré que la bête qui sortira de terre pour parler aux hommes ( dabatan minal ard S27 les fourmis V82), c’est Eretz Israel, déterré le 14 mai 1948, un vendredi et dont le monde parle depuis.
Par décret S3 Ali Imran V55-56, ce n’est pas le Jésus(psl) attendu, mais c’est le Dieu unique et sans associé qui enterrera le Vatican et Israel, deux entités incarnant les Gens du Livre qui refusent de croire en Jésus(psl), jamais crucifié, monté vivant au ciel, un vendredi, il y a 2 000 ans.
En conséquence, tout se déroulera comme annoncé par le Coran et par l’analphabète qui a bouclé le cycle des prophètes et apôtres, Mohamed (psl) Allahou Akbar
M Ibrahim HANE Université CAD Dakar Email


3.Posté par ibrahim le 18/10/2013 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Démolition de la Kaaba et disparition du Coran vers la fin des temps, la fin du monde en 2 étapes, pour les croyants d’abord ensuite pour les autres et « la masjide al aqsa de Jérusalem », sont des inventions sataniques
Le soleil se levant à l’ouest(hadith)c’est la lumière actuelle de l’Islam, se diffusant en occident Allahou Akbar
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce document conçu par un illettré en arabe, simple enseignant,pour ceux qui sont doués d'intelligence, démontre de façon indiscutable, la nullité de prétendus hadiths et récits contredisant le Coran Ils sont de provenance satanique (hadith), œuvre des dirigeants omeyyades, des insoumis
Les omeyyades ont inventé le hadith suivant, sans aucune indication de sa chaîne de transmission « D’après Abou Houraya, Mohamed(psl) a dit : La Kaaba sera détruite par un abyssinien(éthiopien) du nom de Dhou As Souwayquatayn (Boughari 1519), un noir aux jambes courtes ou maigres ou arquées d’après d’autres faux hadiths. En effet, lorsque le pharaon tuait tous les bébés de sexe masculin, Dieu s’était bien gardé de révéler le nom de naissance du futur libérateur du peuple hébreux. C’est la famille du pharaon ayant recueilli le bébé dans le fleuve, par la volonté divine, qui lui a donné le nom de Moise(psl).C’est ce que les omeyyades ignorent et pour crédibiliser leur mensonge, ils en ont inventé un autre « Vers la fin du monde, après que tous les grands signes soient passés, jusqu’au vent frais provenant de la Grande Syrie qui aura pris l’âme de tout croyant, et jusqu’au soleil qui se lèvera de l’occident, il ne restera que les pires créatures ». D’après eux, la fin du monde sera décrétée contre ces pires créatures. Non seulement, le Prophète (psl) n’est pas cité ici, mais surtout, c’est en contradiction avec les versets du Coran sur l’Heure (fin du monde) qui est unique et qui surprendra les hommes. S7-V187, « Ils t’interrogent sur l’Heure « Quand arrivera-t-elle ? »Dis «Seul mon Seigneur en a connaissance… »,S 99-V1 à V8 « Quand la terre tremblera d’un violent tremblement et que la terre fera sortir ses fardeaux(les enterrés) et que l’homme dira : « qu’a-t’elle… ? S43-V61 « Il (Jésus(psl) sera un signe de l’Heure.». De même, le hadith 3209, rapporté par ad-Darami est un faux : « Abd Allah ibn Massoud a dit : «Au cours d’une nuit, le Coran sera enlevé de sorte qu’un seul verset ne restera dans un exemplaire, ni dans le cœur de quelqu’un » Dans ce satanisme, il n’est pas, non plus, cité le nom du Messager(psl). Pire, c’est contraire au Coran S15- V 9 « En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien » (pour toujours) S 56-V13 « une multitude d’élus dans les premières générations, un petit nombre parmi les dernières ». Donc, le Coran restera bien dans le cœur d’un nombre relativement réduit de personnes jusqu’à la fin du monde, les omeyyades ont encore menti
En vertu de ces décrets, le Coran et la Kaaba de Makkah demeureront intacts, ici bas, jusqu’à l’Heure (fin du monde)
Dieu a bien décrété dans le Coran S 31-V 29 « N’as-tu pas vu….qu’il(Allah) a assujetti le soleil et la lune chacun poursuivant sa course jusqu'à un terme fixé ? (fin du monde) » alors que le hadith annonce le soleil qui se lèvera de son couchant vers la fin des temps et non à la fin du monde. Toute contradiction étant exclue entre le Coran et la Sunna, le hadith ne peut que prédire la lumière actuelle de l’Islam(chams eddine) qui se propage à l’ouest, Europe, Amérique …Allahou Akbar
En effet, la plus grande masjide en Europe, 30 000 m2, 12 000 places (consultable sur Internet) est à Rome, à deux km du Vatican. Financée par l’Arabie Saoudite, elle a été inaugurée depuis 1995. Le terrain a été offert par la mairie en 1974 sur la colline la plus élevée. Son minaret a été injustement limité à 43 m pour éviter qu’il ne surplombe la plus grande bâtisse de la chrétienté, la basilique Saint Pierre de Rome alors que sa surface autorise légalement plus de 43 m. Par un traitement satanique de l’information par dadjaal, l’antéchrist, la télévision et les médias sionistes, cette masjide est peu connue du monde
De même, le projet islamiste du plus grand centre culturel du monde, au WTC, a été approuvé à l’unanimité, par la mairie de New York , un vendredi en 2010 Le financement est bouclé et il y est prévu une salle de 2000 places pour la grande prière du vendredi. Inch Allah, aucune autorité d’ici bas, ne pourra empêcher l’appel du muezzin, de retentir pour la 1ère fois, un vendredi, au WTC, emplacement des tours jumelles jadis démolies dans le coup monté du 11 sept contre l’’Islam, commandité par la bête de terre du Coran, Israel(S 22-V87), Leur complot satanique se retournera contre eux, les sionistes Allahou Akbar
L’illettré en arabe, a montré, lors de deux émissions à la TV-RDV, un vendredi en 2007 et 2009, que la qibla de Jérusalem, centre cultuel des Gens du Livre, a été désacralisée par les décrets S2 la Vache V144 à 146, 4 ans et demi après le voyage nocturne, ou 17 mois après l’Hégire, pour punir les juifs et chrétiens, de leur rejet de la prophétie de Mohamed(psl), et de leur critique contre l’Envoyé d’Allah(psl) à qui ils reprochaient de n’avoir pas sa propre qibla après 13 ans de prophétie..
S 2-V 144 « nous te voyons tourner le visage en tout sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction (de prière) qui te plait. Tourne donc ton visage vers le Maison sacrée (Kaaba Makkah) ». Ce verset montre que la qibla de Jérusalem ne plaisait plus à l'Envoyé d'Allah(psl). Donc, seul un dieu inconséquent, irresponsable et nul même à la limite comme ceux qui y croient, pourrait bénir en 619 ap JC, les alentours d'une masjide Al aqsa, prétendue être à Jérusalem, pour donner ensuite des directives à son Messager (psl) de ne plus s'y orienter Pour les tenants de cette thèse insensée, un tel dieu ne devait donc pas savoir que son prophète, ne manifesterait plus de plaisir après 4 ans et demi, à se tourner vers cette masjide. Seuls ses pourtours ayant été bénis, il n'y avait donc pas de masjide, lors de ce voyage, de Makkah à Médine, A/R, effectué miraculeusement, en chair et en os, pour montrer au Messager (psl), le terrain de sa future masjide à Médine Allahou Akbar
Mêmes les tombes actuellement à l'intérieur de la masjide de Médine, ne constituent nullement des souillures, sa sacralité reste bien sauvegardée et bien préservée. On ne touchera à aucune de ces tombes. En effet, Dieu savait que les omeyyades, des insoumis, allaient se livrer à un sacrilège en étendant les murs de la Masjide, pour placer les tombes du Prophète(psl) et celles de ses deux illustres sahabas, Abou Bakr et Omar, à l’intérieur de la salle de prière, C’est encore l’ œuvre de Walid, fils de Abdel Malick ibn Marwan, constructeur de cette masjide de Jérusalem. Donc Dieu les a devancés pour neutraliser cette profanation, en bénissant d’avance, par S17-V1, la masjide de Médine, avant même sa construction Allahou Akbar
Partout ailleurs, toute tombe dans le périmètre de masjide, relève de l’associance (chirk) (hadith)., péché conduisant à l’enfer éternel(Coran) C’est le cas des tombes de cheikhs, gourous et marabouts, fondateurs de confréries qui ont refusé de se suffire du Coran et de la Sunna, pour inventer leur propre formule cultuelle d’innovation (bida) donc d’égarement vers l’enfer (hadith).Aucune prière ne sera agréée dans de telles masjides (hadith) temples idolâtriques S 2 -V 145 « Si tu apportais toutes les preuves à ceux à qui le Livre a été donné (juifs et chrétiens), ils ne te suivraient pas dans ta direction(qibla de Makkah)
Et tu ne suivras pas la leur(Jérusalem) »Ces versets ont donc désacralisé définitivement Jérusalem. La masjide de Médine, la 2ème après celle al haram, n' a été nulle part citée dans le Coran clairement. Mais puisque Dieu a décrété S 6-V 38 « Nous n' avons rien omis d'écrire dans le Livre(Coran) », il n’a pas oublié la 2ème, celle de Médine, pour bénir les abords de la prétendue 3ème masjide de l’Islam, Jérusalem. Un fait historique indiscutable repose sur la date de début de construction de cette masjide appelée avant, masjide d’Aélia, ancien nom de Jérusalem,(consulter Internet) par Abdel Malick ibn Marwan, en 66 de l'Hégire, 56 ans après Mohamed (psl) qui n' a jamais mis les pieds à Jérusalem, ville chrétienne, donc sans masjide, conquise par les musulmans, sous le califat de Omar qui s’y est rendu à cette occasion. Donc Jérusalem a été bien désacralisée 17 mois après l’Hégire puisque aucun des quatre premiers califes, les bien guidés, Abou Bakr, Omar, Osman et Ali, n’y a mis les pieds en pèlerinage (ziarra).D‘ailleurs l’avidité de pouvoir de Mu‘âwiya est à l’origine de l’assassinat de l’imam Ali, gendre du Prophète (psl), dernier des 4 califes les bien guidés. C’est Mu’awiya qui a fondé la dynastie califale sous les omeyyades, de père en fils.Il a transféré la capitale du premier Etat islamique, de Médine à Damas et s’est intronisé calife à Jérusalem en plus. Confrontés à la brave et héroique résistance islamiste des médinois, les omeyyades ont alors inventé tous ces récits et hadiths qui contredisent le Coran donc qui sont sataniques (hadith) comme la redescente du ciel, sur terre de Jésus(psl) porté par deux anges sur le minaret blanc d’une masjide située à l'est de Damas alors qu’il n’y avait même pas de masjide à Damas du vivant du Prophète(psl). Mieux, avec de la simple peinture, n’importe qui peut empêcher ce Jésus(psl) de redescendre sur terre :il suffit seulement de peindre les minarets à l’est de Damas, avec une couleur autre que blanche et le tour est joué. Les omeyyades y ont affirmé que Jésus(psl) tuera Masseh Dadjaal (Antéchrist) à Jérusalem encore. Ils ont même affirmé dans leurs récits sataniques que Gabriel a proposé du vin à Mohamed(psl) dans leur masjide « al aqsa » de Jérusalem, inventée pour détrôner celle de Médine, la véritable masjide al aqsa. Non, ce sont eux les ivrognes qui prennent une masjide pour un bistrot et font jouer ainsi à Gabriel, un rôle satanique. Pire encore, ils ont inventé 50 prières réduites à 5, sur propositions successives au ciel, de Moise (psl) à Mohamed( psl) C’est en contradiction avec le Coran (S18 al Kahf V65-82), Moise(psl) y ayant été envoyé sur terre auprès d’un serviteur de Dieu (Khidr) qui lui enseigna ce qu’il ne savait.pas Donc, accepter ces histoires inventées par les omeyyades sur l’origine des 5 prières, c’est accepter que Moise(psl) a corrigé DIEU, au ciel, neuf fois Soub Hannallah. Leur récit sur les prophètes morts et redescendus du ciel pour prier derrière Mohamed(psl) à Jérusalem, contredit le Coran qui dispose que les hommes meurent là où ils vivent, d’où on les sortira à la Résurrection(S7-V25). Du reste, ces prophètes doivent maudire Al Buraq, le cheval ailé qui les a laissés sur le carreau, à Jérusalem dans ce récit satanique Mieux ou pire encore, les omeyyades, des scénaristes nuls, n’ont même pas pu imaginer un tapis volant à la place de l’échelle descendue, utilisée marche par marche, par Mohamed(psl) pour aller rencontrer Dieu au ciel dans une autre version. Les 50 prières, réduites à 5, sont un récit et non un hadith, le Coran étant du reste, totalement muet un tel sujet capital. Ce n’est pas dans les habitudes de Dieu, d’opérer ainsi. La masjide al aqsa(S17-V1), est bien celle Al Nabawi de Médine
Pour rappel, la vaine lettre de fév 2006, de menaces illégales et de propositions diaboliques de la grande loge maçonne BP 442 Dakar, en réaction à nos révélations sur le dialogue maçonnique islamo chrétien, explique le boycott de nos articles par la presse Notre agression sauvage par ses nervis, à l’université en janv 2012, a été commanditée par le franc maçon, Wade, chef de l’Etat, en réaction délictuelle à nos révélations de son crime sacrificiel du bateau le Joola, 2000 morts, en 2002,sept encore
La télévision RDV n’a pas organisé un troisième débat, puisque aucun ouléma n’a osé relever le défi dans un débat contradictoire. Nous avons posé comme seule condition que les parties antagonistes acceptent qu'on appelle la malédiction divine sur celle qui n'aura pas raison, en jurant sur le Coran, à la télévision face à Dieu et devant le public. Nos deux précédents contradicteurs, des hypocrites, avaient refusé cette épreuve de vérité à la télévision RDV, en 2007 et 2009
En vertu des règles islamiques indiscutables pour tout croyant sincère, la Ligue Islamique Mondiale(LIM) de Makkah qui reçoit nos documents par son bureau de Dakar et par courriel et l'association nationale des imams et oulémas du Sénégal, ont accepté nos explications, par leur silence, après nos débats télévisés, suivis dans les pays musulmans limitrophes du Sénégal.
C’est sa foi en l’Islam qui a donné le courage à l’illettré en arabe, de prendre sa plume, pour être l’un des premiers sinon, le premier au monde, à oser dénoncer (Sud et Info 7 du 17sept 01 et donc Internet) le coup monté du 11 sept contre l’islam, sans crainte des renseignements sionistes (CIA, Mossad).Et des milliers d'abeilles dociles, ont occupé pour la 3ème fois en sept 2010, les tiroirs de la même salle de bains de sa maison qui en compte trois, en plein Dakar, après 2 invasions, en 2006 et 2009, un vendredi Seul le décret S 16 les abeilles V68-69 l’explique« . suivez les voies frayées pour vous par votre Seigneur… Il y a là vraiment, une preuve pour ceux qui réfléchissent…» Le Jésus(psl) attendu, apparaîtra à l’ouest.(hadith) Donc il ne descendra pas, les poches vides, il n’y a pas de billet de banque au ciel, soit dit en passant. Elu d’ici bas et inspiré, il apprendra le Coran et se mariera un vendredi (hadiths).Encore, les oulémas se sont trompés dans l’exégèse (tafsir) du Coran. par confusion de l’ange Gabriel qui ne redescendra plus avec l’Esprit Saint (ruhill huduss S2-V87), le pouvoir de réaliser des miracles comme accordé au vrai Jésus(psl). Il se manifestera sur le Jésus(psl) attendu, un éclaireur, avertisseur par S12-V76 « nous élevons en grade qui nous voulons » et par S4-V159 « Il n’y aura personne parmi les Gens du Livre qui n’aura pas foi en lui, avant sa mort » Ce sera l’Heure de gloire de l’Islam Allahou Akbar. La fin de sa mission un vendredi, sera le signal de la mort au ciel, du vrai Jésus (psl), par S7-V25 « Là vous vivrez, là vous mourrez et de là, on vous sortira». Donc le face à face du vrai Jésus (psl) avec les juifs et chrétiens, ainsi programmé par S4-V159 « Et au jour de la Résurrection, il témoignera contre eux », n’aura pas lieu avant. Encore, il ne sait pas si c’était un vendredi, mais des inscriptions apparues brièvement à l’écran de son ordinateur au bureau, en nov 2009, lui ont montré que la bête que Dieu sortira de terre pour parler aux hommes (S27 -V82), c’est Israel Cette bête de terre a été déterrée à Jérusalem, le 14 mai 1948, un vendredi et les médias en parlent depuis. Par S3-V55-56, ce n’est pas le Jésus(psl) attendu, mais c’est le Dieu unique qui enterrera le Vatican et Israel, entités incarnant les Gens du Livre qui refusent de croire en Jésus(psl), jamais crucifié, monté vivant au ciel, un vendredi. Tout se déroulera comme annoncé par le Coran et par l’analphabète qui a bouclé le cycle des prophètes et apôtres, Mohamed (psl) Allahou Akbar L’illettré en arabe, Ibrahim HANE Université CAD Dakar Email

4.Posté par Mourad le 25/05/2014 01:11 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je reconnais en Allah, notre Dieu, l''islam notre religion et Mohammed, saws, notre prophète.

5.Posté par Mourad le 25/05/2014 01:12 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je reconnais en Allah, notre Dieu, l'Islam notre religion et Mohammed, saws, notre prophète.

6.Posté par karim le 12/08/2014 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
aucune réaction divergente n'ayant été notée suite aux deux articles du professeur Ibrahim(ci dessus), il a donc parfaitement raison conformément au coran et aux enseignements prophétiques

7.Posté par ibrahim le 18/09/2014 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Coran et la Sunna condamnent uniquement l’intérêt usuraire (riba) et non tout intérêt. Les oulémas se
sont encore trompés et ont induit en erreur les banques islamiques L’émission inflationniste de billets de banque entraînant la baisse de leur valeur réelle, avait été prévue par Mohamed (saws) Allahou Akbar
Le Coran interdit catégoriquement l'usure (riba) qui est un des plus grands péchés par son caractère abominable Même la législation en France, tirée du droit musulman sous Napoléon Bonaparte, converti à l’Islam avant sa mort en prison, a prohibé tout taux d'intérêt usuraire. Rappelons aussi que le poète Victor HUGO, converti à l'islam, a prononcé sa profession de foi, la chahada le 06 sept 1881 à Paris (consulter à ce sujet Internet). Un peu partout dans le monde, les banques centrales fixent le taux usuraire d’intérêt qu’aucune banque commerciale ne doit appliquer à sa clientèle
A propos de l’usure (riba), voici ce que Dieu a décrété S 2 : La vache V 275 - 279. Ceux qui mangent [pratiquent] de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu'ils disent : « Le commerce est tout à fait comme l'intérêt » Alors que ALLAH a rendu licite le commerce, et illicite l'intérêt. Celui, donc qui cesse dès que lui est venue une exhortation de son Seigneur, peut conserver ce qu'il a acquis auparavant; et son affaire dépend d' ALLAH . Mais quiconque récidive... alors les voilà, les gens du Feu ! Ils y demeureront éternellement. ALLAH anéantit l'intérêt usuraire et fait fructifier les aumônes. Et ALLAH n'aime pas le mécréant pécheur. Ô les croyants ! Craignez ALLAH ; et renoncez au reliquat de l'intérêt usuraire, si vous êtes croyants. Et si vous ne le faites pas, alors recevez l'annonce d'une guerre de la part d'ALLAH et de Son messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés. »
Dans ces versets, les termes « intérêt usuraire » et « intérêt » sont utilisés. Pour ceux qui raisonnent, c’est seul l’intérêt usuraire qui est interdit puisque si c’était tout intérêt, la précision « intérêt usuraire » serait inutile
Les oulémas qui interdisent tout intérêt à payer ou à recevoir, quel que soit le taux, n’ont pas compris le sens du hadith :
«une quantité de dattes empruntée est remboursée par la même quantité»
Une illustration simple permet d’en saisir la portée. Par exemple, un commerçant en rupture de stocks, emprunte à son confrère, une quantité de dattes pour dépannage temporaire. S’il décide après de les conserver, il devra alors régler à son créancier, un montant permettant de reconstituer exactement le stock prêté quelle que soit l’évolution des prix de dattes ou restituer à son prêteur, la même quantité livrée de dattes. S'il s'obstine à vouloir s’acquitter de sa dette par un montant égal au prix initial, alors qu’il y a eu hausse de prix entre temps, l’économie ainsi réalisée sera de l’usure (riba) puisque le prêteur ne pourra pas reconstituer le stock prêté en raison de l’augmentation de prix intervenue La même règle reste valable s'il y avait baisse de prix En clair, un prêt(et non un achat) d’un kg de dattes évalué initialement à 1000 francs peut être remboursé par 1500 ou 500 francs suivant que le prix a augmenté ou baissé à l’échéance Mais, s’il s’agissait d’un achat à crédit, le client ne paierait que le prix initial convenu. Ce hadith sur les dattes est applicable à tout autre bien.
Par exemple, désargenté, un ami vous prête 1000 francs pour acheter un sandwich. Des années après, la situation se reproduit mais à l’inverse alors que le prix du même sandwich est passé à 1500 francs. Le respect de ce hadith, vous oblige à lui remettre un montant permettant d'acheter le même sandwich, donc 1500 francs pour une dette initiale de 1000 francs. Si vous refusez en lui donnant1000 francs, insuffisants pour le même sandwich, les 500 frs seront de l’usure (riba)menant à l’enfer
Aujourd’hui, on sait que 10 000 francs de l'année 2000 valent beaucoup plus que 10 000 francs de l'année 2013 si on compare les quantités de biens qu'on peut acheter avec 10 000 francs sur ces deux périodes. Par exemple, on peut dire qu’il faut 17 000 francs en 2013 pour acheter les mêmes quantités de riz, d’huile, de sucre, de lait, de savon et autres qu’on pouvait acquérir avec 10 000 francs en 2000.Cette hausse des prix en valeur nominale résulte de la croissance de la masse monétaire plus rapide que celle de la production de biens et services, L’émission excédentaire de moyens de paiement sur la création réelle de richesses, diminue la valeur réelle de la monnaie, c'est-à-dire son pouvoir d’achat. Ce phénomène est appelé inflation monétaire. Du temps du Prophète (psl), les moyens de paiement constitués de pièces d’or ou d’argent (dinar, dirham) avaient une valeur d’échange presque constante, en l’absence d’inflation. La démonétisation de l’or intervenue en 1971, sous NIXXON, la FED, banque centrale des USA, ayant décidé de ne plus échanger son or contre des dollars qui perdaient de plus en plus, la confiance des détenteurs, a favorisé l’inflation de billets de dollars, euros, livre sterling, rials saoudiens et autres, émis sans être gagés sur l’or démonétisé Les banques centrales ont tendance aujourd’hui à faire fonctionner facilement la planche à billets, donc à émettre de la monnaie-papier inconvertible en or C’est ce qui explique la fluctuation des taux de change des monnaies dans les échanges économiques internationaux, le dollar pouvant baisser ou augmenter par exemple. Plus l’inflation est élevée, plus la monnaie du pays perd de sa valeur réelle. Donc, pour comprendre ce que l’Islam interdit à propos de l'usure (riba), il faut raisonner en terme de pouvoir d'achat de la monnaie et non en valeur nominale. C’est la raison pour laquelle les économistes, dans leur analyse, font la différence entre franc courant et franc constant Le taux d’intérêt appliqué qui permet de maintenir le pouvoir d’achat des sommes remboursées sur la durée de l’emprunt, est bien licite (halal) par ce hadith sur les dattes. L’intérêt perçu n’est pas usuraire, s’il permet au prêteur d’éviter de perdre du fait de la hausse des prix intervenue due à l’inflation.
Ce hadith sur les dattes, est une anticipation millénaire sur la dépréciation monétaire, avec l’inflation devenue galopante, surtout après la démonétisation de l’or en 1971. Le taux d’intérêt appliqué pour compenser la baisse de la valeur de la monnaie n’est pas usuraire. C’est un analphabète Mohamed(psl) qui a édicté cette règle depuis plus de 1000 ans. Il a ainsi administré une grande leçon de justice, d’équité et de raison à l’humanité Allahou Akbar.
Donc, les musulmans qui ont contracté des emprunts bancaires immobiliers avec des intérêts, n’ont pas désobéi à Dieu qui n'impose jamais à ses sujets, des règles insupportables. Même avec l’erreur des oulémas sur l’interdiction systématique de tout intérêt, les banques islamiques, régies par les mêmes textes que celles non islamiques, ayant un même objectif, réaliser des bénéfices, restent dirigées par des gens réalistes En effet, tout commerçant s’approvisionne auprès des fournisseurs, les banques commerciales se refinancent aussi auprès des banques centrales dans tous les pays ou sur le marché interbancaire (entre banques) en supportant des intérêts Mieux encore, la réglementation les oblige à déposer une partie de leurs fonds auprès des banques centrales. Contrairement à ce qu’on pense, les banques islamiques n’ont jamais craché sur les intérêts qui leur sont servis dans ce cadre .En réalité elles paient et encaissent des intérêts qui ne sont jamais usuraires pour leurs dirigeants, ce qui montre qu’elles ne sont pas dirigées par des islamistes n'ayant pas les pieds sur terre. Elles ne sont islamistes que pour leur nom commercial.
Le Coran et la Sunna n’interdisent que l’intérêt usuraire(riba) et non tout intérêt, la démonstration en a ainsi été faite.Donc les banques islamiques doivent procéder aux changements conséquents dans la commercialisation de leurs produits pour augmenter leur part de marché faible encore dans l’écrasante majorité des pays musulmans Ainsi aussi, elles pourront cibler les marchés occidentaux puisque par un battage médiatique, de grandes banques y ont ouvert des « fenêtres islamiques » pour profiter de l’argent des islamistes et de grandes universités en Europe, ont créé des masters libres en « finance islamique » avec des cours vides, sur les fins de semaine, facturés au tarif fort. Au moins, dans ces banques et universités, on ne pourra pas claironner un peu partout, que les fonds islamistes financent le terrorisme international, l’argent n’a point d’odeur a t’on l’habitude de dire. En vérité, les pratiques usuraires condamnées par Le Coran , sont celles de personnes physiques, des juifs surtout, qui prêtaient de l'argent avec intérêts abusifs, tout en exigeant des gages à un moment où il n'y avait pas de banque en Arabie. Pour rappel, dans le Coran, le Dieu unique et sans associé de Moise(psl) et de Jésus(psl) n’ a fait que rappeler, ce qu’il avait déjà interdit dans la Bible. En effet, si le prêteur reste inactif, en ce sens qu’il ne crée aucune valeur, ne court aucun risque puisqu’il détient en garantie, des biens gagés, mais perçoit des intérêts excessifs, il vit ainsi du travail d’autrui car c’est l'emprunteur qui crée de la valeur ajoutée en fructifiant l’argent emprunté.
Aujourd’hui, si le prêteur s’associe avec d’autres par exemple pour créer une banque avec tous les investissements nécessaires (locaux, matériel) et les frais de fonctionnement (personnel, électricité, impôts etc), ils devront normalement répercuter ces dépenses sur le prix à rembourser par tout emprunteur. C’est comme un commerçant qui achète et vend plus cher pour réaliser des bénéfices normaux, tenant compte des charges supportées. Puisque sans même aucun prêt, la banque court le risque de voir son capital absorbé par des frais de gestion, il est normal qu’elle facture à la clientèle, des sommes supérieures à celles prêtées en raison des charges fixes et variables qu’elle supporte, comme dans toute activité commerciale.
Actuellement, toute la difficulté réside sur la détermination du taux d'intérêt à partir duquel on doit considérer qu’il y a usure (riba) si on refuse celui fixé par la banque centrale dans tous les pays. Là encore, Dieu demande aux musulmans de respecter les décisions des gouvernants tant que les règles islamiques ne sont pas violées
Mais au Sénégal du moins, les banques se livrent illégalement, par manque de concurrence ou par entente, à une pratique usuraire en faisant payer à l’emprunteur, la totalité des intérêts prévus au début du contrat, même s’il rembourse par anticipation ce qui reste sur l’emprunt contracté. Pourtant, les sociétés mères de ces filiales bancaires n’osent pas se livrer à de telles pratiques dans les pays développés C’est la banque centrale communautaire(BCEAO) qui doit les rappeler à l’ordre légal, les intérêts ne doivent être facturés que sur le montant dû. On ne doit pas payer des intérêts sur un emprunt remboursé, c’est illégal, c’est du vol. Par contre, aucune banque au monde ne peut accorder des crédits sans inclure, dans le remboursement de la clientèle, ses frais de fonctionnement. Oser affirmer le contraire, c’est de l’utopie. Même en Arabie saoudite, pays appliquant la charia, les commissions, frais de compte, frais de dossier et autres facturés à la clientèle par les banques peuvent être considérés comme des intérêts. A ce niveau, ce n’est qu’une question de terminologie.
Les banques islamiques ou non,mènent des activités commerciales comme toute entreprise commerciale. Les tarifs bancaires comme les prix des biens et services commerciaux reposent sur les frais supportés et un taux d'intérêts permettant de maintenir le pouvoir d'achat des sommes remboursées par l'emprunteur au fil du temps. Les croyants doivent respecter ce hadith sur les dattes puisque Mohamed (psl) ne sera suivi d’aucun prophète, ni apôtre, même pas par le vrai Jésus(psl), jamais crucifié, élevé vivant au ciel un vendredi. Par décret S4-V159, sa confrontation avec les Gens du Livre est décrété au Jugement Dernier et pas avant. Donc, il ne redescendra pas, les poches vides du reste, il n’y a pas de billet de banque au ciel, soit dit en passant. Et en plus, Mohamed(psl) ayant proclamé que le Jésus (psl) attendu apparaîtra à l’ouest vers la fin des temps (hadith), on en déduit qu’il ne descendra pas du ciel. Il sera un élu d’ici bas, inspiré par S12 JosephV76 « nous élevons en grade qui nous voulons ». La fin de sa mission un vendredi, sera le signal de la mort au ciel du vrai Jésus(psl) par décret S7 - V25 qui dispose que les hommes meurent là où ils vivent, d'où on les sortira, à la Résurrection, un vendredi Allahou Akbar. Les oulémas se sont aussi trompés sur l’Esprit Saint (ruhill huduss S2-V87) confondu à tort avec l’Ange Gabriel alors que c’est le pouvoir de réaliser des miracles comme accordé au fils de Marie. Cet Esprit Saint se manifestera sur le Jésus (psl) attendu qui apprendra le Coran et se mariera un vendredi (hadiths).
De brèves inscriptions à l’écran de notre ordinateur, nous ont montré que la bête que Dieu sortira de terre pour parler aux hommes(S 27 les fourmis -V82) c’est Israel, déterré un vendredi en 1948 et la presse en parle depuis. En rappel, c’est la foi en l’Islam qui nous a donné le courage de prendre notre plume pour être l’un des premiers, sinon le premier au monde, à oser dénoncer (Sud et Info 7 du 17sept 2001, donc sur Internet) le coup monté par Bush et Israel contre l’Islam et défier ainsi la CIA dont l’avion maquillé et téléguidé a tiré un missile contre la tour jumelle du WTC, le 11 sept 2001, avant de s’y loger en mondovision(voir ralenti sur Internet). La TV est le borgne trompeur, Dadjaal, Antéchrist. Nous avons été victime d’une agression sauvage à l’université en janv 2012,commanditée par Wade, Chef d’Etat, un maçon, pour nous réduire au silence sur le crime sacrificiel des francs maçons qui ont coulé le bateau le Joola, 2000 morts, en 2002, sept encore. La grande loge maçonnique BP 442 Dakar, nous a adressé avant, en 2006, une lettre de menaces illégales et de propositions diaboliques pour nous dissuader de dévoiler le dialogue satanique islamo chrétien d’où notre boycott depuis par la presse. Et en plus, nous avons été traité de malade mental plusieurs fois, un vendredi, par des imams, dans des masjides. Certes, tout se déroulera comme annoncé par l’analphabète qui a bouclé le cycle des prophètes et apôtres, Mohamed(psl) Allahou Akbar
M Ibrahim HANE Université CAD Dakar Email hane_ibrahima@yahoo.f

8.Posté par ibrahim le 27/01/2015 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
scénario Charlie Hebdo, aucun tué, un 11 sept de France du maçon Hollande. L’Antéchrist, Dadjaal, la TV
sioniste a encore trompé le monde. Tout doit se passer comme annoncé par Mohamed (saws) Allahou Akbar
L’Antéchrist, Masseh Dadjaal, le borgne menteur, la télévision sioniste, a encore trompé le monde dans ce scénario de massacre de 12 personnes, le mercredi 7 janv 2015, au siège du journal satirique Charlie hebdo à Paris, scénario de vengeance des islamistes contre les caricatures blasphématoires du Prophète (psl), publiées depuis près de dix ans, une réaction trop tardive, c’est inexplicable.
Dans ce film, la police a fini par tuer le 9 janv 15, un vendredi, en mondovision, les deux frères Kouachi, « terroristes islamistes », retranchés dans une entreprise et un autre troisième islamiste, Coulibaly, qui a tué le jeudi 8 janv, à Montrouge, sans aucun motif, une policière municipale donc non armée.Dans sa fuite, Il est allé prendre le lendemain, des otages dans un supermarché « Cacher » à Vincennes, appartenant aux juifs, comme par hasard. Dans ces deux séquences filmées à deux endroits différents, par la TV sioniste et presque en synchronisation, le vendredi, ce sont les fugitifs cernés, qui sont sortis de leur planque, pour charger la police, armes à la main et ils ont été tués. C’est du jamais vu. Ils ont préféré l’attaque là où les terroristes optent toujours pour la défense. Plus incroyable encore, le film diffusé le mercredi par le borgne trompeur, fourni par un blogueur juché à la fenêtre de son appartement paraît-il, équipé d’un smarphone, montre un policier blessé gisant au sol, devant le siège de Charlie hebdo, achevé par l‘un des deux frères Kouachi, par une balle à la tête et le sang n’a pas coulé. Donc, c’était une balle à blanc. Constatant son erreur monumentale, Hollande a vite réagi en supprimant cette séquence dans le film télédiffusé mais c’était trop tard, le coup était déjà parti, les réseaux sociaux sur Internet s’en étaient saisis.
Les rétroviseurs chromés de la voiture des terroristes, sont différents de ceux noirs de la voiture retrouvée peu de temps après, abandonnée par les fugitifs qui y ont oublié une pièce d‘identité. L’enquête en a déduit qu’ils sont forcément deux frères, même si l’un d’eux, n’a jamais été fiché avant par la police. Mieux ou pire encore, les séquences du scénario diffusé par l’Antéchrist, la TV sioniste, lors du massacre, comportent tantôt des prises de vue aérienne, tantôt des prises de vue au sol, ce qui prouve que les caméramens devaient être au moins deux et non un seul blogueur juché à la fenêtre de son appartement.
Une semaine après, le mardi 13 janv, la TV France 24 de Hollande, diffuse un autre scénario où on voit les deux frères Kouachi sortir de Charlie Hebdo calmement, en criant « Allahou Akbar, nous avons vengé le Prophète », la voiture de police faisant vite marche arrière pour leur céder le passage étroit, sans aucun policier blessé. La vidéo est fournie encore par le même blogueur, juché dans son appartement d’après France24. Donc, le même smarphone a donné des images différentes d’une même et unique scène filmée, ce qui est impossible.
En conséquence, tous les coups de feu et explosions diffusés par la TV, n’étaient que des balles à blanc et des pétards C’était bien du cinéma satanique, aucune personne n’a été tuée. Cette analyse élémentaire prouve que Hollande est un scénariste nul. Il est devenu fou, par son islamophobie, comme le pharaon avait fini par l’être contre Moise (psl).Même ceux qui souffrent d’un coefficient intellectuel voisin du zéro absolu, réaliseront qu’il s’agit là, d’un scénario diabolique du président français, maçon
Une vidéo mise en ligne, le jeud 15 jan sur l’inhumation jamais annoncée avant, de deux des journalistes tués, montre deux voitures, sans cercueil visible, franchissant le portail du cimetière, les accompagnants, peu nombreux, étant restés à l’extérieur avec le caméraman puisque rien à l’intérieur, n’a été filmé. Il n’y avait, ni ministre, ni même secrétaire d’Etat et personne n’a parlé durant les 30 secondes de la vidéo.
Le lendemain vendredi 16 janvier, une autre vidéo sur Internet, montre le cercueil d’un troisième journaliste de Charlie Hebdo, dans une salle comble, ambiance plutôt joyeuse, avec trois ministres présents, comme pour rattraper le bide précédent. L’oraison funèbre, bien comique, a même généré un tonnerre d’applaudissements, le cercueil devant être accompagné d’une fanfare, d’après la dépêche. C’est donc une vraie fête. Mais attention, il est prévu une inhumation dans la stricte intimité à Pontoise.
Les deux frères Kouachi ont été inhumés vendredi et samedi 17 jan(dépêche AFP du 18 jan) dans la nuit, dans l’intimité, dans l’anonymat à Reims et Gennevilliers. L’AFP a menti de façon éhontée puisque sa dépêche affirme que c’est le maire de Gennevilliers qui a imposé l’iD n’a un tel pouvoir
Par ailleurs, RFI, « la radio du monde », média d’Etat, est seule à avoir annoncé le 22 jan 2015 que le Mali a refusé le rapatriement du corps de Coulibaly, pourtant né en France et français. Donc probablement, dans la prochaine séquence du scénario, il sera inhumé en fosse commune, dans l’anonymat, la nuit, comme les deux frères Kouachi Même les tarés, devant de telles situations, diront « pas d’enterrement visible, pas de mort »
Pour rappel, les journalistes de RFI, Claude Vernon et Ghislaine Dupont prétendus tués au Sahel, par des terroristes et les 2 soldats tués par des islamistes, en Afrique dont les cercueils vides alors, ont été exposés, à l’Hôtel des Invalides à Paris, par Hollande, n’ont jamais été enterrés. Bien avant, en 2008,sous Sarcozy, le rallye Paris-Dakar a été supprimé à cause de cinq français tués ans le désert mauritanien par des terroristes islamistes mais ils n’ont jamais été enterrés. Ces hypocrites continuent d‘utiliser abusivement l’appellation « le Dakar » alors que ce rallye se tient depuis en Amérique du Sud. C’est le maire de Dakar qui doit faire valoir ses droits
Hollande doit être traduit devant la haute cour de justice de France pour haute trahison de sa mission en raison de sa soumission à Israel, la bête de terre du Coran (S27-V82),. George W Bush doit l’être devant la CPI. Il a commis un crime contre l’humanité, imprescriptible, le 11 sept 01 avec l’avion militaire de la CIA, maquillé, téléguidé, sans passager, ni terrorite, qui a tiré un missile sur la tour jumelle du WTC, pour pouvoir s’y loger en mondovision.L’Antéchrist, la TV a Paris, a attendu, le 11 sept 2011, au dixième anniversaire, pour le montrer une seule fois dans le JT (ralenti sur Internet depuis). Donc, les tours ont été démolies, tuant les braves pompiers, accourus pour sanver des vies, les 6000 travailleurs juifs du WTC étant tous absents ce jour là, comme par hasard. Ce coup monté, a été commandité pour discréditer l’Islam et la cause palestinienne, les USA devenus son bras armé, avec le parlement américain dominé par des sionistes, soumis à Israel,
C’est la foi en l’Islam qui a donné le courage au simple enseignant, de saisir son calame pour être l’un des premiers au monde, sinon le premier à oser dénoncer publiquement, ce coup monté contre l’Islam sans crainte de représailles de la CIA et du Mossad (Sud Quotidien et Info 7 du 17 sept 01 et donc sur le réseau mondial).
Pour en revenir à « Charlie Hebdo », un bimensuel (deux fois par mois)et non un hebdomadaire, il avait fait faillite, par ses ventes faibles. Ces hypocrites l’ont repris, pour se remplir les poches, par le dénigrement et la diabolisation et non pour informer.
La raison d’Etat qui permet dans toute bonne gouvernance de prendre des mesures d’autorité, lorsque la sécurité intérieure ou extérieure du pays est menacée, peut bien être un recours légitime contre Charlie Hebdo. La France et les USA l’ont utilisée ans le passé. Hollande et ses prédecesseurs, des hypocrites, semblent l’ignorer.
L’identité des quatre otages tués au supermarché Cacher, dans le scénario, des juifs encore, n’a jamais été révélée et les rescapés ont été floutés par la TV, pour empêcher leur identification. Les cercueils montrés en mondovision, à Jérusalem.par Netanyahou, peuvent bien être es poupées gonflables
Une manifestation grandiose maçonnique, près de quatre millions de personnes dont deux millions à Paris, avec la participation de près de 50 chefs d’Etat et de gouvernement des quatre coins du monde, Barack Obama s’étant abstenu, s’y est déroulée, le dim 11 janv 15, en France, en mondovision alors que la presse française ne s’est toujours pas décidée à donner la parole aux membres de famille des tués et blessés. Hollande devrait apporter les corrections qui s’imposent pour atténuer la médiocrité de son scénario puisque d‘après le borgne menteur, la TV sioniste, il a reçu le dimanche 25 janvier, les familles des tués et blessés de Charlie hebdo et du supermarché Cacher, mais à huis-clos, conformément à leur demande. Ainsi, il prend les téléspectateurs pour des demeurés
Mais, après tout, ce n’est pas en France seulement que la presse est possédée par le diable. En effet, la grande loge maçonnique BP 442 Dakar, nous a servi, depuis fév 2006, une lettre de menaces illégales assorties de propositions diaboliquement matérialistes pour nous réduire au silence sur le projet satanique des maçons, de dialogue mondial islamo-chrétien et sur leur crime sacrificiel, du bateau le Joola, coulé au Sénégal, sous la présidence de Abdoulaye WADE franc maçon devant l’Eternel, 2000 morts, la plus grande tragédie maritime au monde, un crime contre l’humanité, imprescriptible, en 2002,sept encore, comme dans les actes odieux du 11 sept aux USA, comme avec le discours télévisé du pape franc maçon, homosexuel, Benoit 16, assimilant l’Islam à une religion de violence en 2005, sept encore, comme avec les caricatures du Prophète (psl)apparues pour la première fois dans la presse d’Europe, en 2006, sept aussi.
Depuis cette lettre, la presse nous boycotte systématiquement et WADE, chef de l’Etat, ancien doyen de la faculté de droit, a même commandité notre agression à l’université, le 30 janvier 2012, par ses nervis déguisés en étudiants. Le commissaire de la police centrale, maçon lui aussi, venu seul, assassin de l’étudiant Mamadou Diop, martyr (shaheed Inch Allah), finalement disculpé par la justice possédée, avait donné l’ordre de charger et cet étudiant qui avait fait office de muezzin lors de la prière, a été écrasé par un camion de police à la manif contre la candidature illégale de Wade à la présidentielle en 2012. Le chef de cabinet de Wade,un ivrogne, pédophile,rang de ministre, non titulaire du bac, y était aussi. Donc, ces deux collaborateurs de Wade étaient comme par hasard à l’universitéà l’heure H, le jour e l’agression. La police de Point E, territorialement compétente, avait refusé d’ouvrir une enquête pour coups et blessures, son commissaire ayant brillé par son absence sur les lieux de l’agression Ce sont donc des violations graves de la loi et des franchises universitaires Et le même jour, dans l’après midi, alors que tout était rentré dans l’ordre à l’université, dans la matinée, après la médiation du collègue recteur qui avait pris les mesures en vue de notre admission dans une clinique à Dakar, Wade avait fait déployer l’après midi, dans notre quartier, à Dakar, deux camions de gendarmes en tenue bourgeoise bleue, couleur du PDS, son parti au pouvoir, pour protéger notre maison que de prétendus étudiants mourides, menaçaient de détruire. Mais seulement, les gendarmes n’étaient pas en tenue de combat, treillis. Ils étaient venus parader, dans la plus grande rue du quartier, située derrière notre maison, sans bouclier, sans casque de protection, sans matraque, bref, sans l’équipement réglementaire. C’était une opération diaboliquement électoraliste à quelques jours de la présidentielle qui lui a infligé une défaite sévère.
Pour en revenir au scénario de Hollande sur Charlie Hebdo, c’est le monde musulman qui est ciblé dans ce discours planétaire hypocrite contre le terrorisme, commandité par des puissances maléfiques, pour diaboliser l’Islam dont la propagation actuelle, dominante, irréversible, pacifique et pacifiste, en occident (Europe, Amérique, Afrique et ailleurs),a été annoncée par celui qui a bouclé le cycle des prophètes et apôtres(sahabas), Mohamed (psl) dans le hadith « vers la fin des temps(et non à la fin du monde),le soleil se lèvera de son couchant » Il s’agit là, du soleil qu’est l’Islam(chams eddine), puisque d’après le Coran, le soleil et la lune suivent un trajet jusqu’à un terme fixé (fin du monde).
Encore, Israel déterré le ven 14 mai 1948 et le monde en parle depuis, est la bête de terre qui parlera aux hommes, annoncée (dabatan minal ard Coran S 27 les fourmisV82) Ce sont de brèves inscriptions à l’écran de l’ordinateur au
bureau en 2009, qui nous l’ont indiqué C’est aussi la bête immonde annoncée par la Bible. Le Coran a bien décrété (S 3-V55-56) que ceux qui refusent de croire en Jésus (psl) jamais crucifié, monté vivant au ciel, seront châtiés ici bas.par le Dieu unique et sans associé Ce n’est pas Israel seul qui est ainsi visé. Suivez notre regard.
Pour rappel encore, d’après l’Islam, le crucifié était un rabbin (Assio ou Tatayanouss), délateur, qui avait conduit les romains à la maison où Jésus (psl) se situait, pour son arrestation. Puisque Jésus (psl) se déplaçait frequemment pour prêcher, ce délateur avait demandé aux soldats de l’attendre, à l’approche de la maison, pour vérification d’abord. Jésus(psl) avait été alors endormi et monté au ciel, un vendredi, devant ses apôtres. Et le Dieu unique et sans associé avait sanctionné cet hypocrite rabbin, revenu bredouille, ayant agi par jalousie mécréante, en lui donnant l’apparence de Jésus(psl) auprès des romains qui le crucifièrent Donc, aucun des 13 ou 15 ou 17 apôtres de Jésus(psl)dans la tradition islamique, ne l’a jamais trahi. Le baiser de la trahison par Judas, son apôtre, ne tient pas la route puisque Jésus(psl) était bien connu dans tout Jérusalem, avec les miracles qu’il faisait, par la volonté du Dieu unique et sans associé. Le Jésus (psl) attendu, apparaîtra à l’ouest, apprendra le Coran (hadiths). Il ne descendra donc pas du ciel, les poches vides du reste, il n’y a pas de billet de banque au ciel, soit dit en passant. Il sera un élu d’ici bas, éclaireur, avertisseur, uniquement inspiré, par S12-V76 « nous élevons en grade qui nous voulons » L’Esprit Saint (ruhill huduss S2-V87) se manifestera en lui. C’est le pouvoir de réaliser des miracles comme le vrai Jésus(psl), confondu par erreur des oulémas, avec l’Ange Gabriel qui ne redescendra plus. Et le vrai Jésus (psl) connaîtra la mort, comme tout être humain mais au ciel, à la fin de la mission de l’élu terrestre par S7-V25 « là vous vivrez, là vous mourrez et de là, on vous sortira » Voilà la raison pour laquelle son témoignage contre les Gens du Livre programmé pour le jugement dernier par S4-V159, n’aura pas lieu avant. Tout se déroule actuellement comme annoncé par le Messager (psl), « Ils veulent éteindre de leurs bouches, la lumière d‘ALLAH, alors qu’ALLAH parachèvera son œuvre en dépit de l’aversion des mécréants » (CORAN ) Allahou Akbar.
Ibrahim

9.Posté par ibrahim le 19/07/2015 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les francs maçons ont démarré, au Sénégal musulman à 98%, leur festival satanique « SALAM », hypocritement dédié au Prophète (saws), le 3 juillet 2015, 3ème vendredi du mois béni de ramadan
D'abord en rappel, les hypocrites qui ont commandité le scénario de massacre à Sousse en Tunisie, de 38 touristes, dont 30 britanniques, le 26 juin 2015, 2ème vendredi du mois béni de Ramadan, avaient annoncé que les cérémonies funéraires se dérouleraient le 03 juillet 2015 Ils les ont oubliées puisque le borgne trompeur, Masseh Dadjaal, l'Antéchrist, la TV et Internet sionistes, n'a rien diffusé sur ces funérailles Voilà ce qui prouve même aux tarés, que les « attentats terroristes islamistes » du 2ème vendredi du mois béni de ramadan 2015, en France, Tunisie et Koweit, n'étaient que du cinéma satanique des francs maçons pour ébranler le 4ème pilier de l’Islam, par la diffusion en mondovision, d‘informations fabriquées. Il n’y a eu aucun mort puisqu’il n’y a eu aucune inhumation. Tout est de la manipulation médiatique. C’était annoncé par Mohamed(psl) et la suite se déroulera par S61 V8 Allahou Akbar
Pour corriger son erreur monumentale, après la diffusion de son médiocre film, Hollande aussi a rajouté un acte omis dans le scénario initial. En effet, il a affirmé dans une 2ème version, servie par RFI, sa radio d'Etat, que le corps du propre patron du livreur, était enveloppé dans 2 drapeaux, portant des inscriptions en arabe, sur les lieux de l'attentat, un dépôt de gaz, la tête décapitée accrochée aux grilles de l'entreprise, par le terroriste islamiste arrêté, non pas par la police, mais par les pompiers. C’est un chauffeur livreur, musulman, de parents algériens, né en France, totalement innocent en réalité. Dans sa 1ère version, Hollande avait affirmé que la tête décapitée accrochée aux grilles du dépôt a été découverte par sa députée socialiste dans la distribution des rôles et non par le personnel de l’entreprise, les 2 drapeaux flottant à côté avec des inscriptions en arabe « Dieu est unique et Mohamed est son envoyé ». Hollande est devenu fou par l’islamophobie comme le pharaon avait fini dans son opposition à Moise(psl)
Par ailleurs, les cérémonies sataniques du festival « SALAM » dédié hypocritement au prophète Mohamed (saws) a démarré au grand théâtre de Dakar, le 3 juillet 2015, 3ème vendredi du mois béni de ramadan, pour se poursuivre jusqu'au 11 juillet, avec retransmission par Dadjaal, la TV maçonne TFM, propriété du chanteur Youssou Ndour, artiste mondialement connu Il fait partie des bailleurs de fonds, sous le parrainage du président sénégalais Macky SALL et du roi du Maroc, Mohamed VI, tous des francs maçons avec la participation de l’Egypte et de la Mauritanie . La première édition a été ouverte vendredi, par des spectacles sataniques de femmes dansant, sur fond sonore de tamtam et chants prétendus religieux, en plein ramadan, en présence de délégations de confréries Soub Hannallah. En rappel, Mohamed(psl) a bien affirmé que la communauté musulmane comptera 73 groupes, dont 72 iront en enfer, le groupe destiné au paradis étant composé de ceux qui se suffiront du Coran et de la Sunna, sans plus, ni moins .Les confréries(tariqas) avec leurs propres formules cultuelles d’innovation(bida),étaient aussi présentes à l’inauguration de la statue de renaissance africaine du précédent président, maçon aussi, Abdoulaye Wade, en avril 2010, commanditaire du crime sacrificiel qu’est en réalité le naufrage du bateau le Joola, 2000 casamançais tués, un génocide, en 2002, septembre encore, un an après le coup du11 sept contre l’Islam aux USA. C’est le degré de sa foi en l’Islam qui a donné le courage à l’illettré en arabe, de prendre sa plume, pour être l’un des premiers au monde, sinon le premier à oser dénoncer publiquement (Sud et Info 7 du 17 sept 2001donc sur Internet), ce coup monté contre l’Islam par Israel, la bête de terre(S27V82), Satan dominant le monde actuel par la finance sioniste. L’illettré en arabe n’avait pas craint la CIA sioniste avec ses moyens planétaires pour éliminer tout empêcheur de tourner en rond. En vérité, Israel a créé avec la CIA sioniste, les organisations criminelles comme l’Etat Islamique (Daech)en Asie, Boko Harum en Afrique et la mythique Al Qaeda, pour diaboliser les musulmans puisque les parlementaires aux USA, en majorité des juifs soumis à Israel, sont islamophobes. Les actes du 11 sept et le coulage du Joola, sont des crimes contre l’humanité, imprescriptibles qui annulent toute immunité de président.
En rappel, tous les califes des grandes confréries du Sénégal, s’étaient prosternés devant la statue de Wade, œuvre du diable, construite sur les hauteurs de Dakar, pour dominer sataniquement les minarets. Ils ont récidivé en plein ramadan 2015, dans ce festival maçonnique « Salam » Soub Hannallah La destination des maçons et des Gens du Livre, est l'enfer pour l'éternité, par décret S98 V6. Dans ce bas monde, ils perdront en vertu du décret S61 V8 «ils veulent éteindre de leurs bouches, la lumière d’Allah mais Allah parachèvera sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants » Allahou Akbar. La dénonciation de ces satanismes explique l’invasion de la maison de l’illettré en arabe, en plein Dakar, par des milliers d‘abeilles dociles, 3 fois, un vendredi en 2006 et 2009 et de 2010, sept aussi à avril 2013. C’est par décret S18 les Abeilles V69 Allahou Akbar En rappel encore, le Jésus (psl) attendu, apparaîtra à l’ouest, apprendra le Coran et se mariera un vendredi (hadiths). Donc, il ne descendra pas du ciel. Il sera un élu terrestre par S12 V76 « nous élevons en grade qui nous voulons » puisque Mohamed (psl) a bouclé définitivement, le cycle des prophètes et apôtres (sahabas) .
Le vrai Jésus (psl) jamais crucifié, endormi et élevé vivant, un vendredi, connaîtra la mort comme tout être humain, mais au ciel, un vendredi, fin de mission de l’élu terrestre, en vertu du décret S7 V25 « Là vous vivrez, là vous mourrez et de là on vous sortira » puisque son témoignage contre les Gens du Livre, donc son face à face avec les juifs et les chrétiens, fixé au Jugement dernier par S4 V159, n’aura pas lieu avant cette Heure de Vérité, qui n’est susceptible, ni de délibéré, ni de renvoi.
Le Jésus(psl) attendu, sera un avertisseur, éclaireur, inspiré. Il sera un signe de l’Heure par S43-V61Allahou Akbar
L’illettré en arabe, Ibrahim HANE Université CAD Dakar Email hane_ibrahima@yahoo.fr

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :