Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org




Al isra wal Mi'raj ou le voyage et l’Ascension nocturnes du Prophète Muhammad ( SAW)


Cet Article a été lu plus de 5811 fois




Al isra wal Mi'raj ou le voyage et l’Ascension nocturnes du Prophète Muhammad ( SAW)
Le récit merveilleux et énigmatique du voyage et de l’Ascension nocturnes du Prophète (salallahu’ alayhi wa salam) fait partie des révélations du Mystère.

L’imagerie saisissante, jaillissante, étincelante qui y est déployée suggère l’inexprimable et est propre à témoigner de l’Omnipotence divine tout en soulignant la prééminence de l’Envoyé (saws).

Ce qui pour l’entendement humain ordinaire apparait fantastique et miraculeux est « normal » pour un cœur qui sait –par la Grâce divine- pénétrer la nature intime des choses.


Sur Ordre divin, la nuit du 27 Rajab de l’année 620, l’Ange Gabriel convie le Prophète (saws) à prendre place en sa compagnie sur une extraordinaire monture nommée al-bourâq (l’éclair)(*) pour un voyage non moins extraordinaire qui se fera en deux étapes et de nombreuses stations :

- La première étape terrestre -le voyage nocturne-Al-Isra- est celle qui le transporte de la mosquée sacrée de la Mecque jusqu’à Bayt al Maqdis (Jérusalem) où il descend de sa mystérieuse monture pour diriger une prière en présence de tous les Prophètes venus l’honorer (entre autres Abraham, Moïse et Jésus) affirmant ainsi l’identité unique des messages divins transmis par tous les Prophètes et sa fonction récapitulative de « Sceau ».

«Gloire et pureté à Celui qui a fait voyager de nuit Son serviteur, de la Mosquée sacrée à la Mosquée lointaine dont nous avons béni les alentours, afin de lui faire voir une partie de nos signes. C’est Lui l’Audiant, le Voyant » (Coran XVII, 1)

- La deuxième étape céleste -l’Ascension Al-Mi’râj- est celle qui le transporte -par une Echelle précieuse et lumineuse- (**) de Jérusalem jusqu’au «Tapis de l’Intimité» en passant par « sept cieux », puis en traversant les multiples espaces successifs de soixante dix mille voiles (que l’Ange Gabriel ne pourra franchir), pour enfin redescendre au ciel de ce monde et rejoindre la Mecque chevauchant al-bourâq… Il avait quitté le temps pour l’éternité franchissant toutes les étapes et embrassant tout l’univers. (***)

« Par l’étoile quand elle décline
Votre compagnon ne s’égare ni n’est fol
ni ne tient un langage de passion
Ceci n’est que révélation à lui révélée
dont l’instuisit un pouvoir immense
et pénétrant. Il planait
à l’horizon suprême
puis s’approcha jusqu’à rester suspendu.
Alors, se tenant à une distance de deux tensions d’arc,
peut-être à moins
il révèle à Son Serviteur ce qu’il lui révèle.
Le cœur n’a pas menti ce qu’il a vu
le chicaneriez-vous sur ce qu’il voit ?
Or il l’avait vu en une autre rencontre
près du lotus des confins (Sidrat Al-Muntaha).
où se trouve le Jardin du Refuge
quand couvrait le lotus ce qui le couvre..
Son regard n’a pas dévié, non plus qu’outrepassé
parmi les signes de Son Seigneur, il a vu les plus grandioses »
(Coran LIII,1-18)

A «une distance de deux tensions d’arc, peut-être à moins« exprime la proximité [qu'est la distance de deux tensions d’arc si ce n'est le centre d’un cercle ?] et « Le lotus des confins« « Sidrât-ul-Montahâ » (la limite ultime), l’au-delà du Trône céleste , seuil que l’Ange Gabriel n’a pu franchir.

C’est ainsi que chaque croyant, à la mesure de sa capacité, s’alimente au flux sanctissime du Prophète béni par Dieu et Ses Anges.

Le Voyage nocturne puis l’Ascension du Prophète illustre le cheminement de l’âme soumise qui déploie ses possibilités puis s’élève de degré en degré à travers les différents « cieux » -les états supérieurs de l’être- jusqu’à son état de perfection, lot des « rapprochés » (Coran, LVI, 14).

Ce mouvement de retour vers Dieu n’est possible qu’en suivant la voie éclairée par la lumière prophétique, ce secret intime qui est la réalité Muhammadienne. « Lumière sur lumière... » (Coran XXIV, 35.)

(*) Monture resplendissante à tête d’homme et au corps de cheval, plus grande qu’un âne et plus petite qu’une mule à la crinière et aux yeux étincelants de lumière. On dit qu’elle fut montée par Adam et Abraham.
(**) Il existe une traduction latine du XIIIe siècle appelé Le Livre de l’Echelle de Mahomet paru en Livre de Poche.
(***) Voir Le modèle excellent


Résumé de l’Ascension

Durant son Ascension où petits et grands mystères lui sont dévoilés, où Dieu lui transmet « la connaissance des premiers et des derniers », le Prophète (saws), guidé par l’Ange Gabriel, franchit d’abord sept cieux. Il voit le Paradis et ses fleuves, l’Enfer, ses mers nauséabondes et ses tourments. Il y rencontre les anges qui lui dévoilent leur station et leur fonction ainsi que les Prophètes lesquels tour à tour, lui rendent témoignage. Tous l’honorent et prient derrière lui.
Au septième ciel dit « merveilleux » qui donne sur la « Demeure peuplée » au « ciel de perle blanche » autour de laquelle tourne des anges, il accomplit sept tours avec eux. C’est là que l’ange Gabriel le laisse ne pouvant dépasser cette station.

Le Prophète (saws) est ensuite transporté vers le « Lotus de la limite ultime », sur le « tapis de l’intimité », dans la vision du cœur (coran LIII, 12). Pour cela, il doit franchir des mers de lumière d’une immensité incommensurable, traverser « soixante dix mille voiles de lumière blanche, soixante dix mille voiles d’émeraude verte, soixante dix mille voiles de soie, soixante dix mille voiles de brocart, soixante dix mille voiles de lumière, soixante dix mille voiles de ténèbres, soixante dix mille voiles de musc, soixante dix mille voiles d’ambre, soixante dix mille voiles de la Toute Puissance, et entre chaque voile l’espace de cinq cents années, puis il aborde « le voile de la fumée, puis le voile des ténèbres puis le voile de la lumière, puis le voile du pouvoir, puis le voile de la perfection, puis le voile de la coercition, puis le voile de la sublimité, puis le voile de l’unicité, puis le voile de l’absolu, puis le voile de la persistance, puis le voile de la grandeur, puis le voile de la suprématie, puis le voile de la Présence divine, pour parvenir au voile de la solitude » pour enfin entendre « Relevez les voiles qui sont entre Moi et Mon Bien-aimé Muhammad, Bénédictions d’Allah sur lui et sa famille….

C’est au cours de cette pérégrination que le Prophète (saws) reçoit la recommandation de cinquante prières quotidiennes (qui, par sa demande et sur le conseil de Moïse qu’il rencontre lors de sa « redescente », seront allégées à cinq), voit les trésors de la Miséricorde divine accordées à sa communauté et découvre les privilèges qu’il a reçu par rapport aux autres envoyés ; voici un extrait :

«… Si j’ai vraiment parlé à Moïse, Je lui ai parlé de derrière un voile sur le Mont Sinaï, et Je t’ai parlé sur le Tapis de la Proximité, sans voile… si j’ai accordé à Solaymân (Salomon) un grand royaume, J’ai fait pour toi de la terre une mosquée et la Terre est pure. Si J’ai donné à Dâwoud (David) les Psaumes, eh bien, Je t’ai donné les sept de la Louange et le Coran Sublime, dans lequel se trouve la Sourate de la « Fâtiha », la sourate « la Vache » et la Sourate « la famille d’Amrân » et aucun de ta communauté ne les lit sans que Je lui pardonne ses péchés, même s’ils sont semblables à l’écume de la mer ou s’ils sont du nombre des grains de sable. Et si J’ai créé Aïssa (Jésus) de Ma Parole, eh bien, J’ai dérivé pour toi un nom d’entre Mes Noms, et J’ai placé ton nom avec Mon Nom. Aucun serviteur ne dit : «Il n’y a pas de dieu que Dieu sans qu’il dise « Muhammad est le Messager de Dieu… »

Les notes en italique sont extraites du « Voyage et l’Ascension nocturnes du Prophète Muhammad » paru aux éditions Albouraq.

Asfiyahi.Org
Jeudi 6 Juin 2013

Cet Article a été lu plus de 5811 fois





Réagir à Cet Article !

1.Posté par Marcellin ibrahim bougma le 16/06/2013 02:49 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ALLÂHOU AKBAROU

2.Posté par ibrahim le 27/08/2013 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
assalam aleykom chers frères dans l'islam
Le document ci dessous conforme au Coran et à la sunna, montre que la masjide al aqsa (SI7 V 1), c'est celle de Médine et jamais Jérusalem
SVP, veuillez me contacter pour que je vous envoie un autre article sur l'erreur commise par les oulémas à propos de l'intérêt usuraire (RIBA)
wa salam
Ibrahim
_________________________________________________________
La masjide al aqsa,(S17 Al IsraV1), c’est celle Al Nabawi de Médine et
jamais celle de Jérusalem, désacralisée définitivement par le changement
de qibla au profit de Makkah (Coran S2-V144 à 146)
Les oulémas se sont encore trompés
Conformément à la sunna, les imams et oulémas du Sénégal, ont approuvé par leur silence, les démonstrations fondées sur le Coran, présentées par un simple enseignant, Ibrahim HANE, au cours de deux émissions en ligne, télévisées par RDV, un vendredi en 2007 et 2009. (consulter nos articles sur la fréquence du vendredi) Un courriel a été adressé le 13 mai 2011, vendredi, par nos soins, à l’imam de la grande masjide de l’université de Dakar.qui s’est trompé encore dans son sermon. L’association nationale des imams et oulémas du Sénégal en a reçu par courriel, une copie comme la Ligue islamique mondiale à Makkah. Cette lettre s’adresse aussi à tout imam et ouléma qui continueraient de nager dans l’erreur de croire que la masjide Al Aqsa ( S17Al IsraV1), c’est celle de Jérusalem. Non, c’est celle al Nabawi de Médine puisque Jérusalem, centre cultuel des Gens du Livre, a été désacralisée définitivement et totalement par le Coran, à cause de l’hypocrisie et de la mécréance des juifs et chrétiens, hostiles à la prophétie de Mohamed(psl). Voici les grandes lignes de ce message
La qibla de Jérusalem a été totalement et définitivement désacralisée par les versets 144 à 146 sourate 2 Al Baqarah du Coran qui est clair et limpide sur ce point. Ces versets révélés quatre ans et demi après le voyage nocturne de 619 ap JC, donc 17 mois après l'Hégire de 622, ont été décrétés en réaction aux attaques des Gens du Livre reprochant à Mohamed(psl) de n’avoir pas de qibla(direction) autre que Jérusalem qui a été sa qibla 13 ans.
S 2-V 144 « nous te voyons tourner le visage en tout sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter faire une direction (de prière) qui te plait. Tourne donc ton visage vers le Maison sacrée (Kaaba de Makkah) ».
Ce verset montre que la qibla de Jérusalem ne plaisait plus à l'Envoyé d'Allah(psl). Donc, seul un dieu inconséquent, irresponsable et nul même à la limite comme ceux qui y croient, pourrait bénir en 619 ap JC, les alentours d'une masjide Al aqsa, prétendue être à Jérusalem, pour donner ensuite des directives à son Messager (psl) de ne plus s'orienter vers cette masjide dont les contours auraient été bénis auparavant.
Pour les tenants de cette thèse ridicule et insensée, un tel dieu ne devait donc pas savoir que son prophète ne manifesterait plus de plaisir après peu de temps, à se tourner vers cette masjide. Si seuls ses contours ont été bénis, c'est qu'il n'y avait pas de masjide construite à cet emplacement, lors du voyage nocturne, avant l'hégire, de Makkah à Médine, aller et retour Ce voyage effectué miraculeusement, en chair et en os, avait pour objectif de montrer au Messager (psl), l’emplacement sur le terrain, de sa future masjide, à Médine Allahou Akbar
Mêmes les tombes actuellement à l'intérieur de la masjide de Médine, ne constituent nullement des souillures, sa sacralité demeure intacte. En effet, Dieu savait que les omeyyades, des insoumis, allaient se livrer à un sacrilège en étendant les murs de la masjide, pour placer les tombes du Prophète(psl) et celles de ses deux illustres sahabas, Abou Bakr et Omar, à l’intérieur de la salle de prière. Donc, il les a devancés pour neutraliser cette profanation, en bénissant d’avance, en vertu du décret S17-V1, la masjide de Médine, avant même sa construction Allahou Akbar
Partout ailleurs, toute tombe dans le périmètre de masjide, relève de l’associance (chirk), péché conduisant à l’enfer éternel. C’est le cas surtout des tombes de cheikhs, gourous et marabouts, fondateurs de confrérie qui ne se sont pas suffis du Coran et de la Sunna, pour inventer leur propre formule cultuelle d’innovation. (bida). Certes, aucune prière ne sera agréée dans de telles masjides souillées de tombes (hadith) donc des temples idolâtriques.
S 2-V 145 « Si tu apportais toutes les preuves à ceux à qui le Livre a été donné ( juifs et chrétiens), ils te suivraient pas dans ta direction(qibla de Makkah) Et tu ne suivras pas la leur(Jérusalem) »
Ces précédents versets ont désacralisé depuis plus de mille ans, totalement et définitivement Jérusalem, pour sanctionner le refus des juifs et chrétiens, d'accepter la prophétie de Mohamed(psl)
La masjide al Nabawi de Médine n' a été nulle part citée dans le Coran de façon explicite. Mais Dieu a bien décrété S 6 les bestiaux V 38 « Nous n' avons rien omis d'écrire dans le Livre(Coran) ».On en déduit que Dieu n'a pas oublié dans le Coran, la masjide Al Nabawi de Médine; c'est la masjide al aqsa qui reste avec celle al haram de Makkah, les deux et uniques lieux saints de l'islam, jusqu'à la fin du monde.
Un fait historique indiscutable repose sur la date de début de construction de la prétendue masjide al aqsa de Jérusalem par les omeyyades, en 66 de l'Hégire donc 56 ans après le rappel à Dieu du prophète Mohamed(psl) qui n' a donc jamais mis les pieds dans cette masjide de Jérusalem, ville conquise par les musulmans, sous le califat de Omar qui s’y est rendu à cette occasion. Sinon, aucun des quatre premiers califes, les bien guidés, Abou Bakr, Omar, Osman et Ali, n’y a jamais mis les pieds, en pèlerinage (ziarra). C’est ce qui prouve aussi que Jérusalem a cessé d’être un lieu saint depuis le changement de qibla au profit de Makkah. en 624 de l’ère chrétienne
D‘ailleurs la cupidité de pouvoir de Mu‘âwiya est à l’origine de l’assassinat de l’imam Ali, gendre du Prophète(psl),dernier des 4 califes les bien guidés. C’est Mu’awiya qui a instauré la dynastie califale avec les omeyyades, de père en fils. Il a transféré la capitale du premier Etat islamique, de Médine à Damas et s’est intronisé calife à Jérusalem. Confrontés à la brave et héroique résistance islamiste des médinois, les omeyyades ont alors inventé tous ces récits qui contredisent le Coran donc qui sont sataniques (hadith) comme la redescente sur terre de Jésus(psl) porté par deux anges sur le minaret blanc d’une masjide située à l'est de Damas D'ailleurs, Il n' y avait même pas de masjide à Damas du vivant du Prophète(psl) et en plus , avec de la simple peinture, n’importe qui peut empêcher ce Jésus(psl) de redescendre sur terre. Il suffit seulement de peindre les minarets à l’est de Damas, avec une couleur autre que blanche et le tour est joué. Les omeyyades ont même affirmé dans leurs récits sataniques que Gabriel a proposé du vin à Mohamed(psl) dans leur masjide « al aqsa » de Jérusalem, inventée pour détrôner celle de Médine, la véritable masjide al aqsa. Non, ce sont eux les ivrognes qui prennent une masjide pour un bistrot et font jouer ainsi à Gabriel, un rôle satanique. Pire encore, ils ont inventé 50 prières réduites à 5, sur propositions successives de Moise (psl) à Mohamed( psl) C’est en contradiction avec le Coran (S18 al Kahf V65-82), qui nous apprend que Moise(psl) a été envoyé à un serviteur de Dieu (khidr) qui lui apprit ce qu’il ne savait.pas Donc, accepter ces récits inventés par les omeyyades sur l’origine des 5 prières, c’est accepter que Moise(psl) a corrigé DIEU , neuf fois Soub Hannallah. Le récit sur les prophètes morts depuis des milliers d’années, redescendus du ciel pour prier derrière Mohamed(psl) à Jérusalem, contredit le Coran qui dispose que les hommes meurent là où ils vivent, d’où on les sortira à la résurrection(S7-V25) Donc, les prophètes morts sur terre, ne vivent pas en chair et en os au ciel. Du reste, ces prophètes doivent maudire Al Buraq, le cheval ailé qui les a laissés sur le carreau, à Jérusalem dans ce récit satanique Mieux ou pire encore, les omeyyades, des scénaristes médiocres, n’ont même pas pu imaginer un tapis volant à la place de l’échelle descendue, utilisée marche par marche, par Mohamed(psl) pour aller rencontrer Dieu au ciel.
Nous n’avons pas jugé nécessaire de redistribuer la présente version sur la véritable masjide al aqsa qui est bien celle de Médine, le document initial avait été distribué par nos soins, au moins deux fois en 2010, après la grande prière du vendredi, à des milliers d’exemplaires, dans des masjides de Dakar.
Si la télévision RDV n’a pas organisé un troisième débat, c’est qu’elle n’ a trouvé aucun ouléma acceptant un débat contradictoire. Nous avons posé comme seule et unique condition préalable que notre contradicteur éventuel , accepte qu'on appelle la malédiction divine sur celui qui n'aura pas raison, en jurant publiquement sur le Coran, à la télévision RDV, face à Dieu et devant le public. Nos deux précédents contradicteurs avaient refusé de jurer sur le Coran à la TV-RDV en 2007 et 2009 Leur attitude n'est donc pas conforme aux règles islamiques.
Conformément aux directives du prophète Mohamed(psl), indiscutables pour tout croyant sincère, l'association nationale des imams et oulémas du Sénégal et la Ligue Islamique Mondiale(LIM) dont le siège est à Makkah qui reçoivent par Email, nos documents , ont accepté nos explications, par leur non réaction, par leur silence, après les deux débats télévisés, suivis dans les pays musulmans limitrophes du Sénégal.
Nous rappelons que des milliers d'abeilles inoffensives ont occupé pour la troisième fois en 2010, les tiroirs de la même salle de bains dans notre maison en plein Dakar, après deux vendredis en 2006 et 2009. Seul le décret S 16 les abeilles V68-69 peut expliquer ce miracle « .. suivez les voies frayées pour vous par votre Seigneur… Il a là vraiment, une preuve pour ceux qui réfléchissent… De leur ventre, sort une liqueur aux couleurs variées, dans laquelle, il y a une guérison pour les gens... »
En rappel , les oulémas se sont trompés dans l’exégèse (tafsir) du Coran. Ils ont confondu l’Esprit Saint (ruhill huduss S2-V87) avec l’ange Gabriel qui ne redescendra plus du reste. L’Esprit Saint est en vérité, le pouvoir de réaliser des miracles comme Jésus(psl) de son temps. Cet Esprit Saint se manifestera sur le Jésus(psl) attendu par décret S12 JosephV76 « nous élevons en grade qui nous voulons », Allahou Akbar
En rappel encore, d’après le Messager(psl), le Jésus(psl) attendu, apparaîtra à l’ouest. Donc il ne descend pas du ciel, les poches vides puisqu’il n’y a pas de billet de banque au ciel, soit dit en passant. Il apprendra le Coran et se mariera un vendredi (hadiths). Elu d’ici bas et inspiré, la fin de sa mission un vendredi, sera le signal de la mort au ciel du vrai Jésus (psl),par décret S7-V25 « Là vous vivrez, là vous mourrez et de là, on vous fera sortir ».
Encore, nous ne savons pas si c’était un vendredi, mais des inscriptions apparues brièvement à l’écran de notre ordinateur au bureau, en novembre 2009, nous ont montré que la bête qui sortira de terre pour parler aux hommes ( dabatan minal ard S27 les fourmis V82), c’est Eretz Israel, déterré le 14 mai 1948, un vendredi et dont le monde parle depuis.
Par décret S3 Ali Imran V55-56, ce n’est pas le Jésus(psl) attendu, mais c’est le Dieu unique et sans associé qui enterrera le Vatican et Israel, deux entités incarnant les Gens du Livre qui refusent de croire en Jésus(psl), jamais crucifié, monté vivant au ciel, un vendredi, il y a 2 000 ans.
En conséquence, tout se déroulera comme annoncé par le Coran et par l’analphabète qui a bouclé le cycle des prophètes et apôtres, Mohamed (psl) Allahou Akbar
M Ibrahim HANE Université CAD Dakar Email


3.Posté par ibrahim le 18/10/2013 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Démolition de la Kaaba et disparition du Coran vers la fin des temps, la fin du monde en 2 étapes, pour les croyants d’abord ensuite pour les autres et « la masjide al aqsa de Jérusalem », sont des inventions sataniques
Le soleil se levant à l’ouest(hadith)c’est la lumière actuelle de l’Islam, se diffusant en occident Allahou Akbar
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce document conçu par un illettré en arabe, simple enseignant,pour ceux qui sont doués d'intelligence, démontre de façon indiscutable, la nullité de prétendus hadiths et récits contredisant le Coran Ils sont de provenance satanique (hadith), œuvre des dirigeants omeyyades, des insoumis
Les omeyyades ont inventé le hadith suivant, sans aucune indication de sa chaîne de transmission « D’après Abou Houraya, Mohamed(psl) a dit : La Kaaba sera détruite par un abyssinien(éthiopien) du nom de Dhou As Souwayquatayn (Boughari 1519), un noir aux jambes courtes ou maigres ou arquées d’après d’autres faux hadiths. En effet, lorsque le pharaon tuait tous les bébés de sexe masculin, Dieu s’était bien gardé de révéler le nom de naissance du futur libérateur du peuple hébreux. C’est la famille du pharaon ayant recueilli le bébé dans le fleuve, par la volonté divine, qui lui a donné le nom de Moise(psl).C’est ce que les omeyyades ignorent et pour crédibiliser leur mensonge, ils en ont inventé un autre « Vers la fin du monde, après que tous les grands signes soient passés, jusqu’au vent frais provenant de la Grande Syrie qui aura pris l’âme de tout croyant, et jusqu’au soleil qui se lèvera de l’occident, il ne restera que les pires créatures ». D’après eux, la fin du monde sera décrétée contre ces pires créatures. Non seulement, le Prophète (psl) n’est pas cité ici, mais surtout, c’est en contradiction avec les versets du Coran sur l’Heure (fin du monde) qui est unique et qui surprendra les hommes. S7-V187, « Ils t’interrogent sur l’Heure « Quand arrivera-t-elle ? »Dis «Seul mon Seigneur en a connaissance… »,S 99-V1 à V8 « Quand la terre tremblera d’un violent tremblement et que la terre fera sortir ses fardeaux(les enterrés) et que l’homme dira : « qu’a-t’elle… ? S43-V61 « Il (Jésus(psl) sera un signe de l’Heure.». De même, le hadith 3209, rapporté par ad-Darami est un faux : « Abd Allah ibn Massoud a dit : «Au cours d’une nuit, le Coran sera enlevé de sorte qu’un seul verset ne restera dans un exemplaire, ni dans le cœur de quelqu’un » Dans ce satanisme, il n’est pas, non plus, cité le nom du Messager(psl). Pire, c’est contraire au Coran S15- V 9 « En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien » (pour toujours) S 56-V13 « une multitude d’élus dans les premières générations, un petit nombre parmi les dernières ». Donc, le Coran restera bien dans le cœur d’un nombre relativement réduit de personnes jusqu’à la fin du monde, les omeyyades ont encore menti
En vertu de ces décrets, le Coran et la Kaaba de Makkah demeureront intacts, ici bas, jusqu’à l’Heure (fin du monde)
Dieu a bien décrété dans le Coran S 31-V 29 « N’as-tu pas vu….qu’il(Allah) a assujetti le soleil et la lune chacun poursuivant sa course jusqu'à un terme fixé ? (fin du monde) » alors que le hadith annonce le soleil qui se lèvera de son couchant vers la fin des temps et non à la fin du monde. Toute contradiction étant exclue entre le Coran et la Sunna, le hadith ne peut que prédire la lumière actuelle de l’Islam(chams eddine) qui se propage à l’ouest, Europe, Amérique …Allahou Akbar
En effet, la plus grande masjide en Europe, 30 000 m2, 12 000 places (consultable sur Internet) est à Rome, à deux km du Vatican. Financée par l’Arabie Saoudite, elle a été inaugurée depuis 1995. Le terrain a été offert par la mairie en 1974 sur la colline la plus élevée. Son minaret a été injustement limité à 43 m pour éviter qu’il ne surplombe la plus grande bâtisse de la chrétienté, la basilique Saint Pierre de Rome alors que sa surface autorise légalement plus de 43 m. Par un traitement satanique de l’information par dadjaal, l’antéchrist, la télévision et les médias sionistes, cette masjide est peu connue du monde
De même, le projet islamiste du plus grand centre culturel du monde, au WTC, a été approuvé à l’unanimité, par la mairie de New York , un vendredi en 2010 Le financement est bouclé et il y est prévu une salle de 2000 places pour la grande prière du vendredi. Inch Allah, aucune autorité d’ici bas, ne pourra empêcher l’appel du muezzin, de retentir pour la 1ère fois, un vendredi, au WTC, emplacement des tours jumelles jadis démolies dans le coup monté du 11 sept contre l’’Islam, commandité par la bête de terre du Coran, Israel(S 22-V87), Leur complot satanique se retournera contre eux, les sionistes Allahou Akbar
L’illettré en arabe, a montré, lors de deux émissions à la TV-RDV, un vendredi en 2007 et 2009, que la qibla de Jérusalem, centre cultuel des Gens du Livre, a été désacralisée par les décrets S2 la Vache V144 à 146, 4 ans et demi après le voyage nocturne, ou 17 mois après l’Hégire, pour punir les juifs et chrétiens, de leur rejet de la prophétie de Mohamed(psl), et de leur critique contre l’Envoyé d’Allah(psl) à qui ils reprochaient de n’avoir pas sa propre qibla après 13 ans de prophétie..
S 2-V 144 « nous te voyons tourner le visage en tout sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction (de prière) qui te plait. Tourne donc ton visage vers le Maison sacrée (Kaaba Makkah) ». Ce verset montre que la qibla de Jérusalem ne plaisait plus à l'Envoyé d'Allah(psl). Donc, seul un dieu inconséquent, irresponsable et nul même à la limite comme ceux qui y croient, pourrait bénir en 619 ap JC, les alentours d'une masjide Al aqsa, prétendue être à Jérusalem, pour donner ensuite des directives à son Messager (psl) de ne plus s'y orienter Pour les tenants de cette thèse insensée, un tel dieu ne devait donc pas savoir que son prophète, ne manifesterait plus de plaisir après 4 ans et demi, à se tourner vers cette masjide. Seuls ses pourtours ayant été bénis, il n'y avait donc pas de masjide, lors de ce voyage, de Makkah à Médine, A/R, effectué miraculeusement, en chair et en os, pour montrer au Messager (psl), le terrain de sa future masjide à Médine Allahou Akbar
Mêmes les tombes actuellement à l'intérieur de la masjide de Médine, ne constituent nullement des souillures, sa sacralité reste bien sauvegardée et bien préservée. On ne touchera à aucune de ces tombes. En effet, Dieu savait que les omeyyades, des insoumis, allaient se livrer à un sacrilège en étendant les murs de la Masjide, pour placer les tombes du Prophète(psl) et celles de ses deux illustres sahabas, Abou Bakr et Omar, à l’intérieur de la salle de prière, C’est encore l’ œuvre de Walid, fils de Abdel Malick ibn Marwan, constructeur de cette masjide de Jérusalem. Donc Dieu les a devancés pour neutraliser cette profanation, en bénissant d’avance, par S17-V1, la masjide de Médine, avant même sa construction Allahou Akbar
Partout ailleurs, toute tombe dans le périmètre de masjide, relève de l’associance (chirk) (hadith)., péché conduisant à l’enfer éternel(Coran) C’est le cas des tombes de cheikhs, gourous et marabouts, fondateurs de confréries qui ont refusé de se suffire du Coran et de la Sunna, pour inventer leur propre formule cultuelle d’innovation (bida) donc d’égarement vers l’enfer (hadith).Aucune prière ne sera agréée dans de telles masjides (hadith) temples idolâtriques S 2 -V 145 « Si tu apportais toutes les preuves à ceux à qui le Livre a été donné (juifs et chrétiens), ils ne te suivraient pas dans ta direction(qibla de Makkah)
Et tu ne suivras pas la leur(Jérusalem) »Ces versets ont donc désacralisé définitivement Jérusalem. La masjide de Médine, la 2ème après celle al haram, n' a été nulle part citée dans le Coran clairement. Mais puisque Dieu a décrété S 6-V 38 « Nous n' avons rien omis d'écrire dans le Livre(Coran) », il n’a pas oublié la 2ème, celle de Médine, pour bénir les abords de la prétendue 3ème masjide de l’Islam, Jérusalem. Un fait historique indiscutable repose sur la date de début de construction de cette masjide appelée avant, masjide d’Aélia, ancien nom de Jérusalem,(consulter Internet) par Abdel Malick ibn Marwan, en 66 de l'Hégire, 56 ans après Mohamed (psl) qui n' a jamais mis les pieds à Jérusalem, ville chrétienne, donc sans masjide, conquise par les musulmans, sous le califat de Omar qui s’y est rendu à cette occasion. Donc Jérusalem a été bien désacralisée 17 mois après l’Hégire puisque aucun des quatre premiers califes, les bien guidés, Abou Bakr, Omar, Osman et Ali, n’y a mis les pieds en pèlerinage (ziarra).D‘ailleurs l’avidité de pouvoir de Mu‘âwiya est à l’origine de l’assassinat de l’imam Ali, gendre du Prophète (psl), dernier des 4 califes les bien guidés. C’est Mu’awiya qui a fondé la dynastie califale sous les omeyyades, de père en fils.Il a transféré la capitale du premier Etat islamique, de Médine à Damas et s’est intronisé calife à Jérusalem en plus. Confrontés à la brave et héroique résistance islamiste des médinois, les omeyyades ont alors inventé tous ces récits et hadiths qui contredisent le Coran donc qui sont sataniques (hadith) comme la redescente du ciel, sur terre de Jésus(psl) porté par deux anges sur le minaret blanc d’une masjide située à l'est de Damas alors qu’il n’y avait même pas de masjide à Damas du vivant du Prophète(psl). Mieux, avec de la simple peinture, n’importe qui peut empêcher ce Jésus(psl) de redescendre sur terre :il suffit seulement de peindre les minarets à l’est de Damas, avec une couleur autre que blanche et le tour est joué. Les omeyyades y ont affirmé que Jésus(psl) tuera Masseh Dadjaal (Antéchrist) à Jérusalem encore. Ils ont même affirmé dans leurs récits sataniques que Gabriel a proposé du vin à Mohamed(psl) dans leur masjide « al aqsa » de Jérusalem, inventée pour détrôner celle de Médine, la véritable masjide al aqsa. Non, ce sont eux les ivrognes qui prennent une masjide pour un bistrot et font jouer ainsi à Gabriel, un rôle satanique. Pire encore, ils ont inventé 50 prières réduites à 5, sur propositions successives au ciel, de Moise (psl) à Mohamed( psl) C’est en contradiction avec le Coran (S18 al Kahf V65-82), Moise(psl) y ayant été envoyé sur terre auprès d’un serviteur de Dieu (Khidr) qui lui enseigna ce qu’il ne savait.pas Donc, accepter ces histoires inventées par les omeyyades sur l’origine des 5 prières, c’est accepter que Moise(psl) a corrigé DIEU, au ciel, neuf fois Soub Hannallah. Leur récit sur les prophètes morts et redescendus du ciel pour prier derrière Mohamed(psl) à Jérusalem, contredit le Coran qui dispose que les hommes meurent là où ils vivent, d’où on les sortira à la Résurrection(S7-V25). Du reste, ces prophètes doivent maudire Al Buraq, le cheval ailé qui les a laissés sur le carreau, à Jérusalem dans ce récit satanique Mieux ou pire encore, les omeyyades, des scénaristes nuls, n’ont même pas pu imaginer un tapis volant à la place de l’échelle descendue, utilisée marche par marche, par Mohamed(psl) pour aller rencontrer Dieu au ciel dans une autre version. Les 50 prières, réduites à 5, sont un récit et non un hadith, le Coran étant du reste, totalement muet un tel sujet capital. Ce n’est pas dans les habitudes de Dieu, d’opérer ainsi. La masjide al aqsa(S17-V1), est bien celle Al Nabawi de Médine
Pour rappel, la vaine lettre de fév 2006, de menaces illégales et de propositions diaboliques de la grande loge maçonne BP 442 Dakar, en réaction à nos révélations sur le dialogue maçonnique islamo chrétien, explique le boycott de nos articles par la presse Notre agression sauvage par ses nervis, à l’université en janv 2012, a été commanditée par le franc maçon, Wade, chef de l’Etat, en réaction délictuelle à nos révélations de son crime sacrificiel du bateau le Joola, 2000 morts, en 2002,sept encore
La télévision RDV n’a pas organisé un troisième débat, puisque aucun ouléma n’a osé relever le défi dans un débat contradictoire. Nous avons posé comme seule condition que les parties antagonistes acceptent qu'on appelle la malédiction divine sur celle qui n'aura pas raison, en jurant sur le Coran, à la télévision face à Dieu et devant le public. Nos deux précédents contradicteurs, des hypocrites, avaient refusé cette épreuve de vérité à la télévision RDV, en 2007 et 2009
En vertu des règles islamiques indiscutables pour tout croyant sincère, la Ligue Islamique Mondiale(LIM) de Makkah qui reçoit nos documents par son bureau de Dakar et par courriel et l'association nationale des imams et oulémas du Sénégal, ont accepté nos explications, par leur silence, après nos débats télévisés, suivis dans les pays musulmans limitrophes du Sénégal.
C’est sa foi en l’Islam qui a donné le courage à l’illettré en arabe, de prendre sa plume, pour être l’un des premiers sinon, le premier au monde, à oser dénoncer (Sud et Info 7 du 17sept 01 et donc Internet) le coup monté du 11 sept contre l’islam, sans crainte des renseignements sionistes (CIA, Mossad).Et des milliers d'abeilles dociles, ont occupé pour la 3ème fois en sept 2010, les tiroirs de la même salle de bains de sa maison qui en compte trois, en plein Dakar, après 2 invasions, en 2006 et 2009, un vendredi Seul le décret S 16 les abeilles V68-69 l’explique« . suivez les voies frayées pour vous par votre Seigneur… Il y a là vraiment, une preuve pour ceux qui réfléchissent…» Le Jésus(psl) attendu, apparaîtra à l’ouest.(hadith) Donc il ne descendra pas, les poches vides, il n’y a pas de billet de banque au ciel, soit dit en passant. Elu d’ici bas et inspiré, il apprendra le Coran et se mariera un vendredi (hadiths).Encore, les oulémas se sont trompés dans l’exégèse (tafsir) du Coran. par confusion de l’ange Gabriel qui ne redescendra plus avec l’Esprit Saint (ruhill huduss S2-V87), le pouvoir de réaliser des miracles comme accordé au vrai Jésus(psl). Il se manifestera sur le Jésus(psl) attendu, un éclaireur, avertisseur par S12-V76 « nous élevons en grade qui nous voulons » et par S4-V159 « Il n’y aura personne parmi les Gens du Livre qui n’aura pas foi en lui, avant sa mort » Ce sera l’Heure de gloire de l’Islam Allahou Akbar. La fin de sa mission un vendredi, sera le signal de la mort au ciel, du vrai Jésus (psl), par S7-V25 « Là vous vivrez, là vous mourrez et de là, on vous sortira». Donc le face à face du vrai Jésus (psl) avec les juifs et chrétiens, ainsi programmé par S4-V159 « Et au jour de la Résurrection, il témoignera contre eux », n’aura pas lieu avant. Encore, il ne sait pas si c’était un vendredi, mais des inscriptions apparues brièvement à l’écran de son ordinateur au bureau, en nov 2009, lui ont montré que la bête que Dieu sortira de terre pour parler aux hommes (S27 -V82), c’est Israel Cette bête de terre a été déterrée à Jérusalem, le 14 mai 1948, un vendredi et les médias en parlent depuis. Par S3-V55-56, ce n’est pas le Jésus(psl) attendu, mais c’est le Dieu unique qui enterrera le Vatican et Israel, entités incarnant les Gens du Livre qui refusent de croire en Jésus(psl), jamais crucifié, monté vivant au ciel, un vendredi. Tout se déroulera comme annoncé par le Coran et par l’analphabète qui a bouclé le cycle des prophètes et apôtres, Mohamed (psl) Allahou Akbar L’illettré en arabe, Ibrahim HANE Université CAD Dakar Email

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter