contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



CANADA: Après la journée El Hadj Malick Sy, Serigne Moustapha Sy Abdou reçu au Conseil Municipal de la Mairie de Montréal


Cet Article a été lu plus de 2114 fois




ASFIYAHi.ORG - Le président de la Dahira Mouqtafina Serigne Moustapha Sy Ibn Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine était en ce début de mois de septembre 2015 au Canada, énieme étape de sa tournée internationale annuelle en Europe et en Amérique.

Accueilli le jeudi 3 septembre 2015 à Montréal, Serigne Moustapha Sy a présidé la journée El Hadj Malick Sy (rta), organisée par la section Mouqtafina de Montréal le samedi 5 septembre dernier. Dans sa communication, il n'a pas manqué de rappeler les préceptes et les vertus de l’Islam et de la Tidjaniyya, avant d'exhorter les disciples á suivre la voie tracée par Seydil Hadj Malick Sy et ses héritiers.

Après cette journée d'hommage et de prières, Serigne Moustapha Sy a rencontré quelques ressortissants et Étudiants sénégalais basés au Canada, avant d'être reçu à son tour au conseil municipal de la Mairie de Montréal, ou il n'a manqué de plaider en faveur des émigrés.

Sur place, l'autorité municipale a réaffirmé toute sa satisfaction de recevoir dans sa localité un guide religieux , petit fils de Seydil Hadj Malick Sy (rta).






Asfiyahi.Org
Samedi 12 Septembre 2015

Cet Article a été lu plus de 2114 fois





Réagir à Cet Article !

1.Posté par KING le 12/09/2015 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ESKEUY SY MALICK

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :