contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal دائرة الأصفياء
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



CDD Préparatoire du Gamou de Tivaouane 2016: L'Etat et le Comité d'Organisation déjà à pied d'œuvre


Cet Article a été lu plus de 2976 fois




ASFIYAHI.ORG - En prélude au Gamou 2016, l’Hôtel de Ville de Tivaouane a accueilli, ce mercredi 5 octobre 2016, un Comité départemental de développement (CDD). Cette initiative, qui demeure un pilier fort de la Commémoration de la naissance du Sceau de la Prophétie, a été marquée par la présence d’autorités à l’image du Préfet, du Maire de la Commune et des Chefs de Services Départementaux et Partenaires Stratégiques.

Le Comité d’Organisation (COSKAS), conduit par le Président National Mame Ousmane Samba, a tenu à transmettre le Message de Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine au nom du Khalife Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Maktoum et de l’ensemble de la Famille de Seydil Hadj Malick Sy (RTA). Un message dans lequel s’entrevoit le cachet d’une préparation d’envergure de cet événement phare de l’agenda religieux et socio-culturel du Sénégal.

Ainsi, pendant 7 tours d’horloge-de 10h à 17 H-, l’auditoire a vu le comité déceler, réadapter, délimiter et officialiser, documents à l’appui, les plans d’action, échéances, et engagements pris par secteur, le tout pour une bonne collaboration avec les services étatiques en vue de la réussite de cette 115ème édition Mawlid.











Asfiyahi.Org
Dimanche 9 Octobre 2016

Cet Article a été lu plus de 2976 fois





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD