contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



Conseil Supérieur Islamique du Senegal : Le Bureau installé


Cet Article a été lu plus de 1983 fois




Serigne Mansour Sy Ibn El Hadj Abdoul Aziz Sy Dabakh , membre du Conseil
Serigne Mansour Sy Ibn El Hadj Abdoul Aziz Sy Dabakh , membre du Conseil
Le conseil supérieur islamique du Sénégal (Csi) est placé sous le haut patronage du président Macky Sall et de sa Majesté le Roi Mouhamed VI et sous la présidence d’honneur de tous les khalifes généraux du Sénégal.

Le conseil est dirigé par 4 organes, à savoir le Congrès, le Comité directeur, le bureau national et le secrétariat permanent. Son bureau national, tenu le samedi 1er juin 2013, est présidé par Mourchid Ahmed Iyane Thiam. Ledit bureau comprend des vice-présidents, dans l’ordre : Serigne Ahmed Badaoui Mbacké de Touba, Serigne Mansour Abdoul Aziz Sy Dabakh de Tivaouane, Serigne Mahi Ibrahima Niasse de Médina Baye Kaolack, Serigne Seydina Issa Laye Thiaw de Yoff Layène, Serigne Cheikh Tidiane Makiou Tall de Louga, Serigne Bou Mouhamed Kounta de Ndiassane, Serigne Mamadou Rokhaya Seck de Thiénaba, Serigne Alphaz Bâ de Wouro Mahdiyou, Chérif Bachir Aïdara de Bakëer (Casamance) et de Serigne Babou Amir de la Jama ahatou Ibadou Rahmane de Mbour.

Serigne Makiou Mountaga Tall de Dakar en est le secrétaire général et ses adjoints sont l’ambassadeur Mouhamed Diouf de Bargny et Serigne Oumar Ngalla Diène de Dakar. Trésorier général, Mouhamed Abdoulaye Ly avec trois adjoints (Monsieur Mouhamed Lamine Thiam de Kaolack, Ahmed Cissé Ndiéguène de Thiès et Oustaz Aliou Mbaye). Le bureau comprend aussi d’autres secrétaires et des commissions.

( Le Soleil )

Asfiyahi.Org
Samedi 22 Juin 2013

Cet Article a été lu plus de 1983 fois





Réagir à Cet Article !

1.Posté par abdou diallo le 23/06/2013 01:11 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Alhamdoulillahi rabil alamine. L''ISLAM ca cow ca kanam.
Felicitations á tous les membres du Conseil Superieur Islamique. Qu''Allah le tout puissant leur aide à accomplir leur mission.

2.Posté par Mamadou boye BARRY le 29/06/2013 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ABOUBACAR
bsr et merci a tous nos dirigeant nos marabout;on a que l'islam aidez nous a ne pas perdre la voie islamique déjà ya trop de laisser allé dans l'islam on perd les valeur islamiques petit a petit et ux de nous aidezc'est a vous nos guide religieux de solliciter l'état pour les aidez sur beaucoup de plan;a savoir les écoles coranique a mettre en place pour les enfants adulte et imame demain aussi faire des salaire des aides pour le marabout qui les enseigne si on peut le professeur merci macki le sénégal veut un résultat et conte sur toi la preuve tu est nommé président en combien de temps;noublie pas que les marabout t'on soutenu et ton confier des valeurs a protéger entre autre sérigne mansour ki nous a quitté pas longtemp et qui est toujour parmis nous dans nos cœur .on peut dire merci a l'initiateur de se comité islamique et tous qui le soutiennent en avant pour l'islam que le bon dieu nous aide ne lacher jamais merci a toussent

3.Posté par Mamadou boye BARRY le 29/06/2013 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ABOUBACAR
on veut que le sénégal continu a suivre le droit chemain nos guide religieux sont toujour la leurs héritiers donc ils ont passer la corde qui ne se couper entre vos main la preuve regarder tous ceux qu'on a cité ya tous les chefs religieux par la grace du bon dieu aider le pays les marabout précheurs font de leurs mieux et veulent votre soutiens puisque vous écouter donc faut sortir de cachette faut parlé a la population sénégalaise qu'ils le veuillent ou non que nous vous écoutons ou pas parlé puisque vos parents l'ont toujours fait et a tous pris qu'ont les insultes ou ignore ils ont rester eux méme merci a eux;et c'est a votre tour aujourd'hui s'ils vous plaie parlé aux présidents au guide religieux d'adhérer aussi plions nous s'il le faut pour l'islam.Ouvrons les yeux pourquoi beaucoup de mal fuits le sénégal puisqu'ons adore le bon plus que ceux font les pécher méme si aujoiurd'hui ya trop de pécher n'empéche dieu merci on veut que ça cesse au pire des cas ça diminue merci

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :