contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



DEPARTEMENT DE TIVAOUANE - Gamou du Village de Mbakhène, Samedi 14 Janvier 2017


Cet Article a été lu plus de 1581 fois




serigne Ousmane Gueye Khalif de Mbakhéne
serigne Ousmane Gueye Khalif de Mbakhéne
La 115ème édition du Gamou annuel du Village de Mbaakhène, (situé à 1km de la commune de Ngandiouf dans le Département de Tivaouane) sera célébrée le Samedi 14 Janvier 2017. Initié par Serigne Mahabsa GUEYE (RTA), un des Moukhadams de El Hadji Malick SY (RTA) formé à Ndiarndé, ce Gamou traditionnel sera présidé par le Khalif de la famille, Serigne Ousmane GUEYE.
L'inauguration de la nouvelle Grande Mosquée, le jour du Gamou, sera présidée par Serigne Abdoul Aziz SY Al Amine et la famille de Serigne Mouhamadou Mansour SY Borom Daara Ji (rta).

Placé sous l'égide du Khalif General des Tidianes Serigne Cheikh Ahmed Tidiane SY Al Maktoum, de la famille de Serigne Bassirou NIANG (rta), de l'ensemble de la famille de Seydil Hadj Malick SY (rta), et sous la présence effective de Serigne Mame Malick SY Ibn Serigne Mansour SY Borom Daara Ji (rta) qi assurera la causerie et les chants seront animés par El Hadj Rawane FALL de Tivaouane.

La famille de Serigne Mahabsa GUEYE (RTA) y invite toute la communauté Musulmane et sollicite également vos prières afin de perpétuer cette tradition plus que centenaire, conformément au souhait de son initiateur.

Asfiyahi.Org
Jeudi 12 Janvier 2017

Cet Article a été lu plus de 1581 fois





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :