Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org




[ DOCUMENT ] LES INTELLECTUELS ARABOPHONES FIÉREMENT SYMBOLISÉS PAR «DOMOU SOKHNA» ONT-ILS PEUR D'AFFRONTER LA «DEMINARISATION» PROGRAMMÉE ?


Cet Article a été lu plus de 3027 fois




son Excellence, le Dr Mouhamadou Mansour Diop ancien Ambassadeur du Sénégal en Inde, Imam à la Zawiya Seydi El Hadj Malick de Dakar et de Tivaouane.
son Excellence, le Dr Mouhamadou Mansour Diop ancien Ambassadeur du Sénégal en Inde, Imam à la Zawiya Seydi El Hadj Malick de Dakar et de Tivaouane.
Asfiyahi.org vous présente deux documents exclusifs d'une brûlante actualité à Tivaouane. Le Sage Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Maktoum n'a pas manqué de les citer en exemple vu la pertinence et la dimension linguistique de ces deux ouvrages et dont il demande à la jeune génération de prendre référence sur son Auteur.

Publiés par son Excellence, le Dr Mouhamadou Mansour Diop ancien Ambassadeur du Sénégal en Inde, Imam à la Zawiya Seydi El Hadj Malick de Dakar et de Tivaouane. Le premier ouvrage : LES INTELLECTUELS ARABOPHONES FIÈREMENT SYMBOLISÉS PAR "DOMOU SOKHNA" ONT-ILS PEUR D'AFFRONTER LA <DEMINARISATION> PROGRAMMÉE ? est une sonnette d'alarme adressée à l'élite religieuse du Sénégal sur les principes fondamentaux de l'Islam ainsi que sur les mesures à prendre contre les agressions subis par la Religion d'Allah ( caricatures du Prophète SAWS, Interdiction de minarets en Suisse etc...).

La seconde publication est une adresse à la jeunesse musulmane par rapport aux défis du troisième millénaire à savoir l'Islam et la mondialisation et l'islam et le sécularisme ( tendance séculière que peut avoir un mouvement religieux .)

Nous vous proposons les versions originales en Arabe et prochainement en coordination avec l'auteur, la traduction en Anglais et en Français.

CLIQUEZ SUR LES TITRES POUR AFFICHER LE CONTENU


Par son Excellence, Dr Mouhamadou Mansour Diop
Mardi 17 Août 2010

Cet Article a été lu plus de 3027 fois





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Dans la même rubrique :