contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



GAMOU TIVAOUANE 2015: Le COSKAS étalent ses préoccupations au Comité départemental de développement (CDD)


Cet Article a été lu plus de 701 fois




En perspectives du Mawlid de Tivaouane dont la 114ème édition est prévue autour du 23 décembre 2015, le traditionnel Comité départemental de développement (CDD) ad hoc s’est tenu à l’hôtel de ville de Thiès, le jeudi 15 octobre 2015, informe un communiqué reçu à la rédaction de Asfiyahi.org.

L’occasion en a été ainsi donnée pour les différents acteurs des préparatifs, d’échanger sur les contours de cet évènement de portée nationale et internationale.

La question des infrastructures qui sortent de terre, dans le cadre du programme national de modernisation des cités religieuses, a été, entre autres préoccupations, soulignée par le Comité d’organisation au service de Khalifa Ababacar SY (COSKAS), qui souhaitait en savoir davantage sur leur niveau d’exécution.

Les responsables de l’AGEROUTE, organe en charge des travaux ont apporté les éclairages nécessaires, ce dont s’est réjoui M. Mame Ousmane SAMBE, ci-devant président du COSKAS, maître d’œuvre de l’organisation et représentant ès qualité de la famille SY à cette rencontre.

Les autres aspects dont la santé, l’hygiène et l’assainissement ont été passés en revue et les chefs de service concernés ont pris l’engagement de faire plus et mieux que l’année dernière.

La séance a été levée après que des bénédictions aient été formulées pour les autorités, à commencer par la première d’entre elles, le chef de l’Etat.

Asfiyahi.Org
Lundi 19 Octobre 2015

Cet Article a été lu plus de 701 fois





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :