contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal دائرة الأصفياء
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



LA GRANDE EPOUVANTE !


Cet Article a été lu plus de 1300 fois


Tard dans la nuit du Samedi 8, douzième mois de l’An 2012, loin de la terre natale, une Lumière naguère Resplendissante s’éteignit à jamais. A l’aurore, telle une tempête de poudre, la nouvelle se répandit dans tout l’univers.



LA GRANDE EPOUVANTE !
Que de fidèles consternés ! Que d’âmes subjuguées !
Que de visages crispés ! Que de larmes versées !

Un Pilier Prestigieux de la Religion vient de s’effondrer ! Qui donc va récréer les cœurs des confrères après le départ de notre maître ? Nous avons perdu un Trésor Somptueux, Vivificateur de la foi, l’Océan du savoir, l’Homme de renommée : Cheikh Seydi Mouhammadoul Mansour.

Nous aurions tant aimé le voir encore longtemps parmi nous. Mais hélas, contre la Volonté de Dieu rien ne peut ! Nous acceptons volontiers ce que décrète le Détenteur du Pouvoir Suprême, le Juge Intègre, le Maître Parfait Qui jamais ne saurait malfaire ni se tromper au sujet de Ses créatures ! A Lui, nous sommes soumis ! Nous Lui réitérons toute notre gratitude et qu’Il soit loué pour tout ce dont Il gratifie !

Vivement qu’il Lui plaise de préserver et d’honorer l’Homme de douceur, de tendresse et de bienfaisance ! Puisse-t-Il l’agréer, le combler et l’élever au rang des plus nobles serviteurs ! Ainsi soit-il pour lui, pour ses maîtres, pour ses proches ainsi que pour les nôtres, nous avec – Amine !


Seydi AL Hassane THIAM DABAKH - De la Hadra de Tivaouane
Lundi 24 Décembre 2012

Cet Article a été lu plus de 1300 fois





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :