contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



MBOUR- Gamou Feu El Hadji Cheikh Samb de Mbour ce samedi 12 novembre : les Dahiras et fédérations du département sonnent la mobilisation


Cet Article a été lu plus de 2534 fois




Le Comité d'organisation du Gamou de Mbour 2016 se félicite de la mobilisation des dahiras et fédérations du département et remercie Serigne Abdoul Aziz Sy Al-Amine "de l'importance particulière qu'il a accordée à cette édition ainsi que son soutien à la famille de feu El Hadji Cheikh Samb et à toute la hadra du département", comme le souligne Dr. Bakary Sambe. 

Il y a 35 ans Feu El Hadji Cheikh Samb avait initié ce Grand Gamou annuel sous l'ordre de Serigne Abdoul Aziz Sy Al-Amine et de la Hadra Al-Malikiyya de Tivoauane. 

L'édition de cette année, un an après la disparition de ce Muqaddam de la famille Seydi El Hadji Malick Sy est placée sous le signe de l'éducation à la paix. 

Lors de la cérémonie officielle sous la présidence effective de Serigne Abdoul Aziz Sy Al-Amine, il sera développé le thème : "Islam et l'éducation à la paix" en présence des représentants du gouvernement et des diplomates représentant des pays musulmans et amis et du Sénégal. 

La journée sera ponctuée de récitations du Coran et une séance de Wazifa par l'ensemble des dahiras Tidianes du département de Mbour et banlieue.

Cheikh Ahmed Tidiane Samb coordonnant l'organisation de ce Gamou se dit "satisfait des mesures prises par les autorités étatiques pour le bon déroulement du Gamou 2016" 

 

Asfiyahi.Org
Vendredi 11 Novembre 2016

Cet Article a été lu plus de 2534 fois





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :