contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal دائرة الأصفياء
Asfiyahi.Org

   

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD



PHOTOS - MAWLID 2015/2 - Les Autorités Religieuses de Tivaouane procèdent aux derniers réglages avec le Ministre de l'Intérieur


Cet Article a été lu plus de 2066 fois




Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo, a soutenu, mercredi à Tivaouane, être rassuré de l’état d’exécution des tâches assignées aux différents chefs de services pour une bonne organisation du Maouloud 2015.
Abdoulaye Daouda Diallo présidait la réunion d’évaluation des préparatifs du Gamou en présence notamment du porte-parole de la famille Sy, Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine, de Serigne Mbaye Sy Mansour, Serigne Maodo Sy et d’autorités administratives et religieuses.

Bien que rassuré, le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique a invité à plus de vigilance jusqu’à la fin de la manifestation commémorant la naissance du prophète Mouhamed (PSL) pour pallier à tout désagrément.

Pour sa part, le gouverneur de Thiès, Amadou Sy a informé que toutes instructions des autorités de l’Etat ont été exécutées en ce qui concerne les secteurs de la santé, de l’hygiène, de l’hydraulique, de l’énergie, de la sécurité et l’approvisionnement en eau.
Selon lui, "seuls deux points sont restés non satisfaits à savoir le nombre de rotations des 40 camions de l’ONAS et la demande pour une extension du réseau électrique de Tivaouane".

"L’office national de l’assainissement a fixé à 6 par jour le nombre de rotation de ses camions alors le comité d’organisation veut l’apporter à 10", a souligné M. Sy.

Ceci à amener son ministre de tutelle à promettre de saisir "qui de droit" afin que le nombre de rotations souhaitées soit assurées et que l’extension du réseau électrique soit également faite.

Satisfait des réponses apportées aux questions soulevées, Serigne Abdou Aziz Al Amine a remercié le Chef de l’Etat, Macky Sall au nom du Khalife Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Makhtoum des instructions données pour la réussite du Gamou 2015
Le guide religieux a, ensuite, prié pour une paix durable au Sénégal, en Afrique et dans le monde.




















Asfiyahi.Org
Samedi 19 Décembre 2015

Cet Article a été lu plus de 2066 fois





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter