contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



Profanation du Coran dans l’arène : Des Imams ont manifesté hier


Cet Article a été lu plus de 1606 fois




Profanation du Coran dans l’arène : Des Imams ont manifesté hier
Très remontés contre ce qu’ils considèrent comme une profanation manifeste du Saint Coran dans l’arène, à l’image du tout dernier combat ayant opposé Balla Gaye 2 à Tapha Tine, des imams ont tenu à battre le macadam hier, pour fustiger les scènes vécues à l’occasion de la rencontre entre les deux champions.

Libération de rapporter que le religieux Oustaz Alioune Sall, initiateur de la marche et ses pairs, ont condamné l’attitude des lutteurs et saisi l’occasion pour lancer un appel à l’endroit du Cng pour que l’usage du Coran soit banni des compétitions de lutte au même titre que l’introduction d’effigies de chefs religieux ou de celles de reptiles dans l’arène, laquelle avait valu à son auteur, une sanction du Comité de gestion de la lutte.

Les organisateurs de la marche ont, enfin, depuis le stade Léopold Sédar Senghor où la manifestation a débuté depuis la mosquée située non loin de la cité Air Afrique, décidé d’aller à la rencontre des lutteurs et leur demander de présenter des excuses aux musulmans du pays.


Seneweb.com

Asfiyahi.Org
Samedi 6 Juillet 2013

Cet Article a été lu plus de 1606 fois





Réagir à Cet Article !

1.Posté par Le Grammairien le 08/07/2013 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vraiment, ces imams n'ont rien à faire ! Le Coran ne leur appartient pas. Le Propriétaire du Coran (SWT) a dit lui-même : "inna nahnou nazalnâ zikra wa inna laho lahâfizoun". De quoi donc se mêlent-ils ? Activisme rek

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :