contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



RAPPEL À DIEU D'AL MAKTOUM - Condoléances du Khalif de Médina Gounass accompagné de Cherif Birahim Tijâni


Cet Article a été lu plus de 11094 fois




ASFIYAHI.ORG - Le Khalif de Medina Gounass, Thierno Cheikh Amadou Tidiane Bâ était l'hôte de la ville sainte de Tivaouane ce lundi 27 mars, au lendemain de la Ziarre Generale 2017.

Il était accompagné du petit fils de Seydina Cheikh (rta) , Chérif Cheikh Sidi Brahim El Khalil Tidjani, qui contribue grandement au rayonnement international de la confrérie des Tidjane à travers son mouvement spirituel et solidaire dédié au soufisme et lié à la Tijâniyyah, le Cercle des Souffles qu’il préside.

Arrivé en fin d'après-midi, le Khalif de Medina Gounass a entamé sa visite comme à l'accoutumée par une "Ziarra" au mausolées de Seydil Hadj Malick Sy (rta) avant d'être reçu par Serigne Abdoul Aziz Sy AL Amine, Khalif général des Tidianes, à qui, ils ont présenté leurs condoléances et ceux de leurs communautés, à la famille de Seydil Hadji Malick Sy (RTA), à la suite du rappel à Dieu de Serigne Cheikh Tidiane SY Al Maktoum.

Les deux guides religieux sont revenus sur les liens fraternels qui unissent les deux foyers religieux, avant de renouveler leur engagement à œuvrer pour l'unité de la Oumma Islamique du Sénégal et de la Tariqa Tidjaniyya.

Nous y reviendrons en Photos et en Vidéos.


Asfiyahi.Org
Mardi 28 Mars 2017

Cet Article a été lu plus de 11094 fois





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :