contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



Recevant le Ministre de l'éducation Serigne Mbaye Thiam, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine prie pour une année scolaire apaisée


Cet Article a été lu plus de 661 fois




ASFIYAHI.ORG - Le porte parole de la famille de Seydil Hadj Malick Sy (rta) a reçu ce Mardi 15 Septembre 2015 à Tivaouane, le Ministre de l'Education nationale Serigne Mbaye Thiam, venu présider un CRD à Thies, dans le cadre de la rentrée scolaire prochaine.

Au cours de sa visite, le Ministre s'est rendu à l'institut islamique El Hadj Malick Sy (rta), construite par Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, pour constater de visu l'état des travaux de modernisation de l'établissement et échanger avec le corps professoral.

Chez Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, Serigne Mbaye Thiam a fait part de son intention à accompagner la Hadara dans le domaine de l'éducation et de la formation, conformement aux directives du Chef de l'Etat Macky Sall.

Prenant la parole, Al Amine s'est réjouit de cet intérêt et a formulé des prières pour une année scolaire apaisée. Il a par ailleurs mis en garde les syndicats d'enseignants contre toutes formes de grèves, visant à perturber l’avenir des enfants dont ils ont la charge.

Asfiyahi.Org
Mercredi 16 Septembre 2015

Cet Article a été lu plus de 661 fois





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :