contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org
ZIARRA OMARIENNE 2017 - Voici le Programme de la 37ieme édition de la Ziarra Thierno Saidou Nourou Tall et Thierno Mountaga Tall (rta) du 26  au 30 Janvier 2017  VIDEO - Suivez le Gamou de Ndiaré Ouakhy 2017, Wakeur Serigne El Hadj Maguèye Ndiaré (rta), célébré ce Mercredi 18 janvier [A LA DECOUVERTE DE...] NDIARÉ, un Village Spirituel au coeur du Ndiambour: QUI ETAIT LE MOUKHADAM SERIGNE MAGUEYE NDIARÉ?  (REPORTAGE VIDEO)  PHOTOS - 14 JANVIER 2017 - Les images du Gamou de la Zawiya El Hadj Malick Sy de Dakar, co-présidé par Serigne Mbaye Sy Mansour et Serigne Sidy Ahmed Sy Babacar  PHOTOS - 14 Janvier 2017 à Santhiaba Rufisque - Les Images du Gamou de Xaley Cheikh Ahmed Tidiane Cherif (rta), présidé par Serigne Samba Touré VIDEO - 14 Janvier 2017 à Santhiaba Rufisque - Suivez le Gamou de Xaley Cheikh Ahmed Tidiane Cherif (rta), animé par Serigne Samba Touré VIDEO - Suivez l'Appel de la famille de Sokhna Astou Sy Malick de Louga, en prelude au Gamou du Samedi 28 janvier 2017 LOUGA - Gamou Sokhna Astou SY Malick: Samedi 28 Janvier 2017 , Hommage à une Femme Vertueuse VIDEO - DAKAR PLATEAU - Suivez le Gamou de Thieudéme 2016, animé par Tafsir Abdourahmane Gaye et Sidy Ahmed Mbaaye TIVAOUANE - Journée Coranique du Daara Serigne Mansour Sy Borom Daara Ji, Samedi 21 Janvier 2017
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



Report du Gamou Ndar de Serigne Mbaye SY Mansour qui était prévu le 24 Décembre 2010


Cet Article a été lu plus de 2413 fois




Report du Gamou Ndar de Serigne Mbaye SY Mansour qui était prévu le 24 Décembre 2010
Le Dahiratoul Safwatoul Akhyar a jugé nécessaire de reporter à une date ultérieure le Gamou Annuel de Saint Louis présidé chaque année par Serigne Mbaye SY Mansour pour des raisons liées à l'organisation du Festival Mondial des Arts Nègres ( FESMAN).

Notre source précise l’existence, au cours de la même période, d’un programme culturel pour la célébration des 350 ans de la région de Saint-Louis. A ce titre , tout le matériel et espace nécessaires pour l'organisation du Gamou ont été réquisitionnés par les autorités locales. Selon la même source, le festival et l’anniversaire de Saint-Louis se dérouleront tout au long du mois de Décembre.

Asfiyahi.Org vous communiquera la Date retenue pour ce Gamou.

Sachez tout de même que le gamou Annuel de Diacksao se tiendra le 1er Janvier 2011 , les journées Cheikh Ahmed Tidiane Cherif les 25 , 26 Décembre et 1er janvier 2011 ,le Gamou Annuel de la Zawiya El Hadj Malick de Dakar le 8 janvier 2011. Retenez également la célébration de l'Achoura à Tivaouane ( lendemain Tamkharit ) organisé par le Dahira Moukhtafina le Jeudi16 Décembre 2010.

Vous aurez la possibilité de suivre en Direct et en intégralité tous ces grands évènements de la Hadara sur Asfiyahi.org , Le Portail de la jeunesse Tidiane.

Asfiyahi.org
Lundi 6 Décembre 2010

Cet Article a été lu plus de 2413 fois





Réagir à Cet Article !

1.Posté par MBOUP ISSA ABDOURAHMANE le 06/12/2010 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
yallah faylén, vous faites du bon boulot pour la hadara
je vous suggere de vendre des cartes pour nous permettre de participer à votre noble cause.
mention special

2.Posté par Fatou Diagne le 07/12/2010 07:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Yaa nalène YALLAH faye Gueengui Faye

3.Posté par El Hadji Arthur Madiaw Bèye le 11/12/2010 12:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Assalamou alèye koum wa rahmatoulahi wa barakatouhou,
Je vous encourage beaucoup de votre initiative pour la vulgarisation des informations concernant d'une manière générale la Tariqa Tidianiya et de toute la communauté musulmane. A travers votre portail, j'arrive à connaître tous les gamous et autres manifestations. Désormais, je m'accroche à votre site pour ne jamais lâcher prise.

Wa koulou anmine wa antoum bi khaîry amine.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :