contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



Serigne Mbaye Sy Mansour attendu ce Vendredi 11 Janvier 2013 en Gambie


Cet Article a été lu plus de 1563 fois


Le Gamou annuel dédié au Sceau des Prophètes Seydina Mouhamad (saw) organisé par la Federation des Dahiras Tidianes de Gambie "Euhlou Tivaouane" sera célébré ce Vendredi 11 Janvier 2013 à la grande place mythique situé en face du Palais Présidentiel .



Serigne Mbaye Sy Mansour attendu ce Vendredi 11 Janvier 2013 en Gambie
Ce grand rassemblement spirituel qui sera rehaussé comme chaque année par la présence de Serigne Babacar Sy Mansour sera aussi l'occasion pour les fidèles Tidianes vivants en Gambie de se ressourcer , prier pour la paix dans la sous-région mais aussi de rendre un vibrant hommage à Cheikh Seydil Hadj Malick à l'occasion de la veille du Maouloud .

En prélude au Gamou, un Méga Hadratoul Djumah sera organisé le même jour à la Résidence Serigne Habib Sy Malick sise à Bakau.

Serigne Habib Sy Malick , fils cadet de Seydil Hadj Malick Sy était partout connu en Afrique de l’Ouest, surtout en Gambie ou ses inconditionnels se comptent par milliers, en témoignent lors du Gamou de Tivaouane où les pèlerins sont impressionnés par les nombreux bus immatriculés de Banjul longeant l’avenue El hadj Mansour Sy Malick à cent mètres de la Zawiya El Hadj Malick ou se trouve sa grande résidence. Ceux-ci comme leurs condisciples sénégalais, voyaient à travers leur guide religieux, un modèle de croyant. En effet, vis-à-vis de Dieu, il avait le souci d’appliquer les recommandations et d’éviter totalement les interdits.

Asfiyahi.Org
Mardi 8 Janvier 2013

Cet Article a été lu plus de 1563 fois





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :