contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



Suisse : l’interdiction du Coran et des Hadiths invalidée


Cet Article a été lu plus de 1063 fois




Suisse : l’interdiction du Coran et des Hadiths invalidée
Après les minarets, frappés d’une interdiction en Suisse depuis le « oui » au référendum 2009, les farouches opposants à l’islam ont souhaité aller plus loin.



A la demande de l’ancien président des Démocrates suisses du canton de Thurgovie (nord-est), Willy Schmidhauser, une initiative populaire anti-islamique visant à l’interdiction, en Suisse, du Coran et des Hadiths (récits autour du Prophète Muhammad) avait été déposée, appuyée par 4466 signatures, rapporte la presse suisse.

Si l’initiative avait été validée puis adoptée, l’atteinte à la liberté religieuse aurait été manifeste. C’est justement en ce sens que le parlement du canton l’a invalidée, mercredi 19 décembre, par 75 voix contre 40, suivant notamment l’avis du gouvernement.

Sans surprise, l’Union démocratique du centre (UDC), à l’origine du référendum des minarets, ont voté pour la validation de l’initiative avec le soutien du Parti bourgeois démocratique (PBD). En revanche, tous les autres partis ont jugé que l’initiative est « abusive », qu’elle « joue avec la peur de l’islam » et « viole les droits de l’homme ».

La proposition, pour le moins saugrenue en témoigne son intitulé « Contre des manuels d’enseignement misogynes, racistes et assassins », a été lancée lors de la mise en place en 2010 de cours sur l’islam dans une école primaire de Kreuzlingen, elle-même située dans le canton de Thurgovie. Dans cet établissement, près de 25 % des élèves sont de confession musulmane


(Saphirnews.com)

Asfiyahi.Org
Samedi 22 Décembre 2012

Cet Article a été lu plus de 1063 fois





Réagir à Cet Article !

1.Posté par Cheikh GAYE le 25/12/2012 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
TOUT CELA C'EST LA FAUTE AUX MUSULMANS QUI IGNORENT AUJOURD'HUI L'IMPORTANCE D'UN GUIDE ECLAIRE , D'UNE CAPITALE COMMUNE , D'UNE BANQUE MONDIALE MUSULMANE , D'UNE ARMEE FORTE.

2.Posté par El Hadj Boubou SENGHOTE le 26/12/2012 03:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ils perdent leur temps, ces mecreants. Au demeurant, dans mon ouvrage publie en octobre 2012 a Dakar et intitule "Reponse a Anne-Marie Delcambre, auteur de 'l'Islam des Interdits' et a l'Occident chretien", je disais quelque part:
"Mais cette combattante d’une cause bien perdue ainsi que tous ceux et toutes celles qui sont du même moule qu’elle, ne comprendront peut-être jamais que nul mortel parmi les « Djinns » et les Humains, ne réussira à freiner l’élan ni même ralentir la marche de la déferlante de l’Islam.
« Malheur à tout grand imposteur pécheur ! Il entend les versets d’Allah qu’on lui récite puis persiste dans son orgueil comme s’il ne les avait jamais entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux. S’il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision…Ceci[le Coran] est un guide. Et ceux qui récusent les versets de leur Seigneur auront le supplice d’un châtiment douloureux » (Sourate 45, versets 7-11).

Muhammad (PSL) consolant Fâtima qui pleurait à chaudes larmes à la vue de son père de retour d’Uhud, « les traits tirés, les vêtements déchirés…», dit:
« Ne pleure pas, Fâtima. Dieu a envoyé à ton père un message qui sera entendu d’un bout à l’autre de la terre. Qui entrera dans tous les foyers, qu’ils soient faits de pierres, de branchages ou de peaux de bêtes, pour élire les uns et confondre les autres, jusqu'à ce que tombe la nuit du temps[1] ».

En effet, le Seigneur de l’Univers a garanti que cette Religion qu’Il a établie pour Ses Messagers Noé, Abraham, Moise, Jésus-Christ et Muhammad ainsi que pour les 123 995 autres Prophètes (PSE), triomphera de toutes les autres! C’est la vocation de l’Islam :
« Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs » (Sourate 9, versets 32 et 33).

Salam.

El Hadj Boubou SENGHOTE
Email: boubousenghote@yahoo.fr

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :