Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org




[VIDÉO - EXCLUSIVE] "LE SOLEIL D'ALLAH BRILLE SUR L'OCCIDENT", LOON, L'EX RAPPEUR AMERICAIN CONVERTI A L'ISLAM

suivi vidéo Témoignage d'une femme française convertie à l'Islam


Cet Article a été lu plus de 7119 fois


En France, Le président de la mission parlementaire sur la Burqa avait déclaré que 20% des jeunes français entrent en force dans l'Islam, dans les métros chaque jour on croise des jeunes européens avec le saint-Coran en main.

Il appartiens aux intellectuels musulman de montrer au monde que l'Islam ce n'est pas le térrorisme que l'on faire croire à Tout le monde, le monde musulman est victime de sa division quand on sait que l'Or et le Pétrole sont entre les mains des Arabes. Ceux qui pratiquent le terrorisme , la violence( etc) au nom de l'Islam savent que c'est contraire aux enseignements du prophète (psl).

Malgré l'image négative que renvoie le monde islamique et est dû à ses déchirure intestine, à la régression scientifique et aux guerres qui y battent leurs pleins.

C'est devenu un théâtre sur la scène duquel passe les douleurs et le drames, mais malgré cette image sombre, les gens entrent en foule dans la religion d'Allah (swt). Et pas n'importe qui de grandes personnes du Show-biz etc.......



Loon parle de sa conversion à l'islam

[VIDÉO - EXCLUSIVE] "LE SOLEIL D'ALLAH BRILLE SUR L'OCCIDENT", LOON, L'EX RAPPEUR AMERICAIN CONVERTI A L'ISLAM
Loon ou Chauncey Lamont Hawkins, de son nom musulman Amir Junaid Muhadith est un rappeur américain né le 30 juin 1975 à New York, découvert par Puff Daddy. Il s'est converti à l'islam;


L'ancien artiste de l'écurie Bad Boy, Loon - connu du public pour son titre "I Need A Girl" part 1 & 2- s'est retiré du hip hop pour des raisons spirituelles. En effet, ce dernier s'est converti à l'Islam et la transformation est impressionnante ! Désormais appelé Amir Junaid Muhadith, le rappeur de Harlem a récemment fait une déclaration publique à ce sujet sur la chaîne de télévision Al Jazeera.

« Je suis heureux d'avoir été accepté par l'Islam et d'avoir trouvé la paix de l'esprit. J'étais constamment à la recherche de cela lorsque j'étais dans l'industrie musicale… Grâce à l'Islam, j'ai été capable de faire cette recherche et je suis beaucoup plus en paix. L'époque Bad Boy est finie, je suis aujourd'hui ce que vous appelez un bon garçon. »

Difficile alors de savoir si Amir compte se remettre au rap. À ce sujet, il a d'ailleurs déclaré : « Pour le moment je suis concentré sur l'apprentissage de l'Islam et je commence à avoir plus de connaissances du din ( manière de pratiquer).... Je dois me protéger. Les médias, parfois, tentent d'utiliser ce genre de transition qu'il peut y avoir dans la vie d'un artiste pour se moquer de l'Islam ou n'importe laquelle des religions qu'une personne pourrait choisir… Mais Allah sait mieux que quiconque, alors peut-être que je m'y remettrais (au rap).»

Interview en arabe, Anglais et sous -titrage en Français



Interview à AL JAZIRA d'une vedette du Rap Américain converti à l'Islam


citoyens francais convertis a l'islam part 1

A suivre Dossier spécial d'un Italien et d'un Français convertis à l'Islam et Mouqadam de la Tidjania

Mardi 13 Juillet 2010

Cet Article a été lu plus de 7119 fois





Réagir à Cet Article !

1.Posté par pape mor niang le 11/08/2010 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
nous xalaye tijane niogui beck thi yene wa dahira asfiyahi niogui leni nianal si barke serigne babacar sy yala yagal ta xaway bi . sope nabi pape mor niang

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter