contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



VIDEO - PHOTOS - Réception des Dons de la Caravane New-York/Tivaouane, initiée par Sokhna Oumou Kalsoum Sy Djamil


Cet Article a été lu plus de 3974 fois




ASFIYAHi.ORG - Le porte-parole du Khalif général des Tidianes , Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, a réceptionné dimanche dernier à Tivaouane, un important lots de vivres et de matériels, en provenance des Etats-Unies. 

À l'initiative de Sokhna Oumou Kalsoum Sy bint Serigne Moustapha SY Djamil (rta), qui, à la veille du Gamou, a mobilisé l'ensemble des communautés musulmanes d'Amériques, particulièrement les disciples Tidjanes,  pour la collecte de dons, en vue de contribuer, à leur manière, à la réussite du Gamou de Tivaouane 2016. 

Sokhna Oumou Kalsoum Sy a également offert un lot de matériels informatiques à une association Tivaouanoise, dénommée "Génération consciente pour la conservation du patrimoine islamique", dont elle est marraine. 

Selon Serigne Mame Ousmane Sy Djamil, chargé de la remise de don, cette action posée à l’occasion de la célébration du Mawlid "vient répondre à l'appel de Seydil Hadj Malick Sy (rta): Alâ Hanzimou laylal Wilâdati hisbatane , izâ lamyakoune nahwal harâmi houdûlou".  

Recevant ce don au nom de Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, Serigne Moustapha Sy Abdou s’est réjoui de ce geste, et à prier pour tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet acte de solidarité et de générosité, hautement symbolique. 









ASFIYAHI.ORG



Asfiyahi.Org
Mardi 10 Janvier 2017

Cet Article a été lu plus de 3974 fois





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :