contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Cheikh El Hadj Abdoul Aziz Sy Dabakh (RTA) 1997 - 2015 , L'absent le plus Present !

 ndiaye babacar
Vendredi 6 Août 2010

Notez [Ignorer]
Cètait un grand serviteur de dieu ( psl ) mame abdou aziz dabakh amine
 GAYDELGAYE
Jeudi 26 Août 2010

Notez [Ignorer]
DABAKH MALICk ,que DIEU l' agrée ,était un homme de fraternité ,un rassembleur pétri des très rares qualités chères aux hommes de dieu à la dimension exceptionnelle;il incarnait toutes les qualités du prophête MOUHAMMED(SAW) et il faisait la fierté de tout sénégalais quelque soit sa religion ou son appartenance ethnique .MAME DABAKH,je l' aime d' un amour qui a complétement pénétré et mon sang et mes os jusqu'à la plénitude de la conjonction;quand je pense à cet infatigable pédagogue des belles vertus ,mes larmes affleurent tant je suis affligé par nos insuffisances d' être humain dont les déparages et les pertes de repère n' ont plus leur boussole salvatrice.puisse ses rappels qui demeurent toujours actuels dans un SENEGAL en perdition et sans commandant de bord nous servir de poste de pilotage pour échapper à la colére de DIEU MAWLANA WA TA ALLA .BILAYE MA KO BEUG BA DIEGSI TAK
 abdou
Jeudi 9 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
waw lou rafet nitou yalla khak.wakh katou deugue yalla na yalla yokk ay léram cii barké alquane
 nn
Mardi 7 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
walakhi senegal dotoul ame kou mélni el hadji abdou aziz sy kéne lafiwone té diekhenafi yallana yalla yok lérou mame abdou aziz bidiayi nabil moustapha
 AHMADOU TOP
Vendredi 31 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Ma Dabaax depuis votre depart le senegal est orphlin car une figure comme vous manque aujourd'hui au pays et nos larmes secheront dificilement.et que le bon dieu vous garde dans les meilleurs endroits de son paradis .AMINE.
 DIAGNE
Jeudi 27 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Salam, di ziar nieup, Mame Abdoul Aziz est et sera toujours un Homme de Dieu. Dans sa vie, Il a oeuvre pour que non pas Seulement le Senegal mais le Monde Entier, pour que les gens prennent conscience de notre descente sur terre. Les Gens disent j'aime Notre Venere Mame Abdou, Mais toi qui dit tu l'aimes essayes de lui ressembler par ses qualites exeptionnelles que je ne saurais definir car pouvant commencer mais pas terminer. Que la Terre de Tivaoune te soit Legere Sa ma Mame djou bakhdji, tabe, yeuk nite, fonka nite, khame louye nite, wakhkate deugua, yarkate, meuna conseiller Yalla na la Yalla Lafale thiat, Yalla Gua niou wale si khole bou rafete, djiko bou rafet ak lepa MachaAllah!!
 adama ndoye
Lundi 14 Février 2011

Notez [Ignorer]
yallah na niou yallah tass si barkeem mame abdou que tes flux nous penetre yaw guedj nga avec tout ta modestie akh sa wooyof tol que dieu t agree
 sall ndiaga
Dimanche 29 Mai 2011

Notez [Ignorer]
Dieuireudieuf Mame Abdou yalanagnou yala tasse si barkem te mou sedeniou si ay kheweuleum khare ko aldianay Fiir Daawssi si BARKE MOUHAMED (PSL).
 mame awa
Dimanche 15 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
gou ngui laye nianal fi thi kow souf yow tamit nianal gnou gnou yagafi
 elaj
Vendredi 13 Avril 2012

Notez [Ignorer]
yalna yalla sam senegal thie barké beugue baye...machaaah
Avatar
Jeudi 13 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Yalna Yala tas nou thi barkeme té tappé xol yi
Avatar
Vendredi 14 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Il arrive une fois dans un monde,dans un siécle, dans un peuple, Une personnalité,Un leader Sprituel Incontestable et Véridique.
Mame BOYE DOO DJOCK DI TOYAL SUNUY KHOLE, DINU DéLO SI SUNU BOROM aq sunu TARIKHA.
QUE ILUMINE TA PENSE, PERPETU TES ENSEIGNES DANS TOUTES LES GENERATIONS.
YALLA NANU YALLA NANGUL SUNU JAYANTE AK SA GAÎNDES YI NGANU BAYIL TE MU YOK SÊNE WÊR AK SÊNE LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR
 KING
Vendredi 14 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
DIEUREDIEUF SY MALICK
YA MEUNE SA KANAM
MEUNE SA GUINAW
 omar mbaye
Jeudi 27 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
YALLA NA YALLA YOK LERRAM TE TASS GNOU SI BARKEM

 IBRAHIMA
Samedi 14 Septembre 2013

Notez [Ignorer]
louniou wakh si moom am louniou bayi. machallah yalla na yalla yokk lééram té taas niou si barkem
 Lamine DIOUF
Samedi 14 Septembre 2013

Notez [Ignorer]
Il était un homme bon, de la bonté des Seigneurs
Il était un homme généreux, d'une générosité légendaire
Il était un homme utile à la société, garant de stabilité et de son harmonie
Il était un pèlerin infatigable de la paix, la paix des cœurs, la paix du monde
Il était un défenseur infatigable de la Loi et des bonnes mœurs
Il était un protecteur spirituel de notre cher Sénégal
Ne l'oublions pas dans nos prières, en ce jour souvenir de sa triste disparition
Il est dit d'un homme disparu qu'il faut retenir de lui "ce qu'on raconte de lui, ce qu'il a dit et surtout les actes qu'il a posés". Dans chacune de ces aunes, on peut indéniablement attester de Mame Abdou que cet éloge n'est point surfait.
Il mérite Ô combien le surnom de "Da bakh" qui résume si bien ce qu'il eût représenté pour ce pays et pour l'Islam, mais également pour l'Humanité: Un homme bon sous toutes les coutures.
Puisse le Seigneur lui accorder pardon éternel et grâces infinies et nous fasse bénéficier de ses flux divins. Amine.
 AMADOU MOUSSA SY
Avatar
Lundi 11 Novembre 2013

Notez [Ignorer]
Un homme de DIEU d'une bonté inégalée qui est aimé de tout le monde. Nul ne peut estimer sa bonté, sa piété. Puisse ALLAH lui accorder la cohabitation avec le Prophéte Mouhamed psl. Amiine
Avatar
Mercredi 4 Janvier 2017

Notez [Ignorer]
Sama Mame 40ans zéro faute que DIEU l'agrée tu nous manques bcp

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.