contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Djawharatoul Kamal : La Perle de la Perfection - Apprentissage à sa Lecture

 SEYDINA
Jeudi 2 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
macha Allah, Baraka Allahou fik
 thiam el hadji malick
Samedi 4 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
SERIGNE MANSOUR SY BOROOM DARRAY DJI longue vie et santé de fer ;ainsi k tous ces fils
 Mouhamadou SALL
Lundi 27 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Serigne Mbaye SY Abdou yalla na fi yague té and ak wér si barké DABAKH MALICK
 Abdou Aziz SARr
Dimanche 13 Février 2011

Notez [Ignorer]
Au nom de l'Association des Tourondo de Mame Abdoul aziz Sy Dabax je souhaite un bon Maouloud 2011 à tout le monde Musulman mùais surtout à la Cellule de Mbour dirigé par A Aziz DIEYE et Kane les Premiers qui ont mis sur pied ce grand rassemblement qui ne cesse de s'agrandir
 marietou ndoye
Mardi 15 Mars 2011

Notez [Ignorer]
bonjour je n'arrive pas à écouté le djawaratoul kamal svp dites moi comment faire
 Aissatou Gueye
Jeudi 7 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Machallah Yalla nagnou Yalla fayal sougnou khalifa bi té yokk fane bi ak werr gui!!
 Mariama
Vendredi 8 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour, je n'arive pas à lécouter, s'il vous plait est ce que quelqu'un peut me l'envoyer dans ma boite? c'est vraiment urgent. mon mail c'est mariama-09@hotmail.com
 mbaye gassama
Vendredi 8 Avril 2011

Notez [Ignorer]
j'arrive pas à lire le fichier
 Moussa Fall
Samedi 9 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Ce message s'adresse à Mbaye Gassama, Mariama et Marietou Ndoye.
Verifiez si vous avez intallé un sofware de reproduction de video ou un codec pour lire l'audio. Faites toiut l'ecouter, cela vaut la peine. Demandez aide à un technicien iformaticien.
Bonne chance

Flah player par exemple
 baba fall
Samedi 9 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Grace à votre site si apprécié j'ai pu apprendre par coeur le djawharatoul kamal et ainsi aisément participer à ses récitations lors des wasifa merci que DIEU vous le rende et accepte nos bienfaits
 Abdou FAYE
Dimanche 10 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Barri ay péhé, saff Yalla mooko gueunn. Té ku jeul wirdou Cheikh saff Cheikh, ku saf Cheikh saf Yonéntabi Mouhammad (SAWS), té ku saff Mouhammad saff Yallab[
 ndongo tall
Mardi 17 Mai 2011

Notez [Ignorer]
alhamdoulilah
 abdoulaye wade
Jeudi 26 Mai 2011

Notez [Ignorer]
alhamdoulilah macha allah
 mouhamadou khaly gueye
Mercredi 13 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
dieurediefety yalla nanou la yalla fayall te yok wergi te tabarakalahou contanena baxawma loumaywax yalla na yalla sam diabotou mame elhaji malick sy gep sunu chance amine
 mbaye mbengue
Samedi 13 Août 2011

Notez [Ignorer]
maachallaah, héleyi léére nagnou, holeyi tooye nagnou...sounou khalifa général ibn Mame Khalifa yalla na nguafi yaaggua té wére té aandaak wérelé...ngua baalema , waayé thiéye bou cloner daguanoooone, thiéye bou daguanooone, ngooone taye ma défela lou euppeu 1000 000 000 thi aye Serigne Elhadj Mouhammadou Mansoûr Borrooome Daarayi...té nguéne baalema...maa nguiye ziaare...amhamdoulilaah!!!
 mbaye mbengue
Samedi 13 Août 2011

Notez [Ignorer]
Serigne Mansour bouye wahe kéne dou beuggue noppy.Té nii lamassa méle thi képparou Maame Khalifa ak sounou Mame Dabakh Malick , néékka sééne doome néékka sééne kharite, thiofééle guou reuye té raagnéékou nékk thi sééne diggueuneté...mou nékk sééne taalibé té nanguoulelééne booléék yore Daarayi...té nak loo nékka Taalibééme, à laa kouli aale di ngua nékka Serigneume. Ba tahena, alhamdoulilaah, maachaallaah, mou dambaalé barké maamame aki baayame ak you ABOUL ABASS CHEIKH AHMADA TIDJANY raddiya laahou anehou wa ardaahou aamiiine. Ak bien sûre barké Khayroule Khalhi Laahi, Seydouna Mouhammadou Rassoûlou laahi salaallaahou aléyehi wassalime....Sy , Sy Malick ...
 mbaye mbengue
Samedi 13 Août 2011

Notez [Ignorer]
Serigne Mansour bouye wahe kéne dou beuggue mou noppy....nguééne baalama thi coquille yi ...merci
Avatar
Mardi 25 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
suniou khalifa bi seydy mouhamadoul mansour sy yalla na fi yague te weer
 Ass Malick DIALLO
Vendredi 13 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
alhamdou lilah, yalla na gnou yalla sakhal si tijania, réy gnouthi té dékal gnouthi..
 Adji
Mardi 17 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Al Hamdoulilahi Rabil Alamine. Qu'ALLAH Le Tout Puissant paie ceux qui nous appuient à mieux connaître la religion musulmane, la tarikha tidjania et le Prophète Mouhamed (PSL). Aamine

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.