contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

FÊTE DE NAISSANCE OU "NGUINTÉ", "TOUDDOU DOOM" : COMMENT BAPTISER UN BÉBÉ MUSULMAN ?

 khalifa diack
Lundi 27 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
mes chers fréres musulmans
vous nous avez permis de reviser un peu nos leçons .certes nous sommes trop pris par le boulot et la paresse nous emporte à la decente.mais pour ces cinq minute que j'ouvre asfiyana j'apprend bcp de choses .que dieu guide vos pas.merci.
 Elhadji Malick DIAGNE
Lundi 27 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
je me joinds uax remerciements antérieurs, que Dieu vous paye, le dure labeur de facilitateur que vous êtes entrain d'abattre sur la oumma islamique.
 issa
Lundi 27 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
tabaarkaala! na burbi fay leen yiw! fay serigne mor DIOP té bayi ko lu yàgg ci kanamu njaboot gi!
 alioune
Mardi 28 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
diereudieuf asfiyahi YALLA NALéNE YALLA TAHAWOU té diapalé léne SI BARKE SEYDINA MOUHAMED (PSL)
 Mahine
Mardi 28 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Dieureudieuf Asfiyahi!
Allah (SWT) yook kham kham bou raffet bi nguène di tassaré té may lène mou ègue si bepp gokh bou dioulit nek ndakh mou mane si diarinio té sounou Borom faylène yiiw adouna ak allahira! Bidiahi seydina Mouhammad (PSL).
 babacar
Mardi 28 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
yallana naléne yalla faye li ngéne di déff amna solo trop surtout pour nioune gni nékoul senegal dieuredieuf
 Ali
Samedi 2 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Je m'étonne k vous prenez comme modèle d'image une photo avec une femme non couvert et surtout avec une perruque ou greffage sur la tête, faut pas faire penser k cela est tolérable surtout pour ce site,
cordialement et sans rancune
 max
Vendredi 8 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
en fait moi j'ai entendu dire que le fait de raser la tete completement n'est pas obligatoire, j'aimerais savoir si c'est juste une tradition ou c'est reellement ecrit dans le Coran ???
 Khalifa Babacar Ndiaye
Vendredi 8 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
une fois qu'il fut invité a baptiser un enfant et qu'on lui amena l'enfant a mis rasé comme certain le font,le sage de diacksao insista avec fermeté pour qu'on rase completement l'enfant et de rapeller aux fidele que les cheveux de l'enfant sont impures et qu'au moment de le baptiser l'enfant doit en etre debarasse completement; Donc les cheveux de l'enfant à sa naissance sont impurs même quand on se converti à l'islam il est obligatoire de se raser merci
 Awa
Jeudi 11 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
Merci pour tous les enseignements
 MBAYE NGOM
Jeudi 19 Mai 2011

Notez [Ignorer]
ALHAMDOULILAHI RABIL ALLAMINA DIEUREU DIEUF MAME CHEIKH AHMET TIDIANIA
DIEUREUDIEUF MAME ELHADJI MALICK SY DIEUREUDIEUF ABABACAR SY DIEUDIEUF MAME ABDOUL AZIZ SY DIEUREUDIEUF MAME ELHAJ MANSOUR SY DEUG REK MOY DEUG
 assane
Mercredi 6 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
al hamdoulillah; yala na la yalla faye ; té yok sa kham kham; maye la fane bou goude. amine[
 mbaye mbengue
Lundi 3 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
DAARA SERIGNE MOOR DIOP CHOUKRANE CHOUKRANE CHOUKRANE AND SHUKRAN ENDLESSLY....
 beug bamba sarr
Mercredi 30 Novembre 2011

Notez [Ignorer]
choukran laka yalla nalène yala takhawou li rék lagnou sokhla ngir gueun kham sounou diinéé dieuredieuf yalla nalène yalla faye si barkép seeydina mohameth si barkep mak gnou bakh gni nékone si réwmi diadieuf
 beug bamba sarr
Mercredi 30 Novembre 2011

Notez [Ignorer]
alhamdou lila choukrane laka li rék lagnouy khar si yéne ngène wan gnou yonwi yalla nalène yalla takhawou si barkép seydina mohameth si barkep mak gnou bakh gni fi nékone dieuereudieuf
li amna solo trop trop trop trop
 Moustapha
Samedi 11 Février 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour
J'ai un ami qui baptise demain et il m'a confié cette lourde tâche, lui et son épouse. Sur les différents sites, il y'a parfois des contradictions et le vôtre est assez clair. Je vais appliquer les règles que vous avez signalés et je vous remercie pour le travail que vous faites pour la religion.
 Elhaj Magathe Sow
Mercredi 21 Mars 2012

Notez [Ignorer]
Merci pour tout ce qui a été dit ci-dessus. Ajoutez-y, si le temps vous le permet: AFAMAN' CHARALLÂHU SADRAHU LIL ISLAM, WAHUWA ALÂ NÛRIN' MIN'RABBIHIÎ! Sadaxallâhul-Azîm.
 famara ibrahima sangare
Lundi 9 Avril 2012

Notez [Ignorer]
merci asfiyahi nous vous remercie du fond du coeur
 amdou moctar
Lundi 9 Avril 2012

Notez [Ignorer]
il n'a pas longtemps je suis allé a un bapteme ;et c'etait des jumeaux mais les gens c'est a dire les parents de ces enfants ne savaient pas qu'il faudra sortir l'aumone de la chevelure equivalent en argent ;cause pour laquelle je vais le conseiller ce site pourqu'ils apprennent ;et a leurs tour le conseiller a d'autre comme eux ,c'est ça l'utilité de l'internet,
 bounia m.nour
Jeudi 21 Juin 2012

Notez [Ignorer]
jazakallahou khairan cher frere . je vois ici vous n'avez pas parlé de attahaniq qui consiste à faire gouter au nouveau né des dattes ou du miel par son papa.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.