contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

POÈME DE El HADJ MALICK SY DÉDIE A SON MAÎTRE EL HADJ OMAR Al FOUTIYOU TALL

 mouhamed mousry faye dahira
Mercredi 27 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Comme Dabbakh l'a dit, nous tous, tant que nous sommes, lui sommes redevables. Il est le sauveur et c'est lui qui nous a rendu notre dignité. Wayé Maodo kène démoul mou dèss.
 ba thierno seydou nourou
Vendredi 31 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Maodo malick par ce poéme a confirmé la thése selon laquelle ke cheikhou oumar est le commandeur des croyants, cela me rapelle aussi l'eloquent témoignagne de seydi aboubacar envers notre cheikh omar, je cite: le combattant dans la voie de Dieu , le pére de la religion et de la crainte en DIEU. Maodo est quélkun de reconnaissant ce poeme le montre
 DIOP
Mardi 25 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
MashaAllah, El Hadji Oumar ra est le Heros de l'Afrique noire. Par la Graâce de Dieu, il a réussi sa mission et l'Islam a triomphé tant au Sénégal, au Mali, en Guinée, en Mauritanie, au Niger, au Souda, au Nigéria... AlhamdouliLah, Yalnagnouko Yalla fayl. Waayé Maodo est très reconnaissant envers son maître, quel Honorable disciple. Yalnagnou Boroom bi def talibés Cheikh bi jaahi Nabil Moustapha psl.
 ba thierno seydou nourou
Mardi 25 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
DIOP mon frére ta raison MAODO est vréma un honorable disciple et cé pa pour rien kil a été choisi par les anciens. Ke le TOUT PUISSANT nous fasse des talibés chiekh bidiahi MOUHAMADOU RASSOUL PSL
 mbaye mbengue
Vendredi 7 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
ALLAAHOU AKBARE....ALLAAHOU AKBARE....KEL VERITE !!!!! UN POEME SUBLIME...ECRIT PAR UN SUBLIME HOMME DE DIEU ET DEDIE A UN GRAND MAITRE, UN SUBLIME HOMME DE DIEU QUI FAIT PARTI DES QUELQUES RARES ALUS DE DIEU QUI ONT DISPARU....ET NON PAS MORT....OUI !!! ILS N'ONT PAS CONNU LES AFFRES DE LA MORT...COMME SEYDOUNA ISSA IBNOU MARIAMA ET.....ET....ET....MAACHAALLAAH....FIIIII AMMAAANY LAAH....CHEIKHOU OUMAR TAALENA LAAMPI DIIINEY ...ELHADJ MAODO MALICK AWENAKO...NDIABOOTAME AWEKO AWINE WOU RAFEYTE TA MOUTHIEU EUHIIPE...LAAMPA YOUDOULE FAYATI BA MOUK....INE CHALLAAH....
 el hadji malick kebe
Vendredi 3 Août 2012

Notez [Ignorer]
bougnouy goré mbakh yiw fonkel poeme seedena nangou gou maodo nangou kouko yilif yalla nagnou len yalla fayal amine
 ibrahima diallo
Vendredi 10 Août 2012

Notez [Ignorer]
santco ,nianalco warna bep joulit...jaaraama tall.
 Fofana
Jeudi 18 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Si aujourd'hui on retrouve le plus grand nombre de musulmans en Afrique de l'Ouest c'est grace à Allah (swt) mais aussi grâce à Elh Omar Tall. Une oeuvre qui a eu être pérénisée grâce à Hajj Malick.
Merci à nos cheick. Kallah leurs accueil dans son plus haut paradis et nous accordent longue vie dans le doit chemin afin de les rejoindre au Paradi
 Grand Public
Mardi 26 Février 2013

Notez [Ignorer]
Kham dane mazii di you kaa fii
Poéte,Homme de Dieu et pôle de son époque tel était Maodo comme l'avait appelé son ami.
Ici Parle de Ahmadou comme lionceau, son fils Ahmadou, désireux de continuer son œuvre, se voit obligé à cause des difficultés rencontrées à signer avec les Français le traité de 1887. Mais, en 1890, Archinard prend d’assaut Ségou, la capitale d’Ahmadou, le contraignant à chercher refuge au Macina, où les Français l’assaillent. Il livre une bataille épique et héroïque en 1893.
 oumar sarr
Samedi 3 Août 2013

Notez [Ignorer]
Acceptons ce k dieu fe al foutiyou c sauveur de l'humanite
 oumar sarr
Samedi 3 Août 2013

Notez [Ignorer]
Acceptons ce k dieu fe al foutiyou c sauveur de l''humanite
 omar gueye
Samedi 1 Février 2014

Notez [Ignorer]
abou dini wa takhewa
 Mouhamed SAMB
Mardi 4 Février 2014

Notez [Ignorer]
Maodo le grand MAODO.
Wa radiyallahou ane cheikhana wa wassilatane illa rabina Cheikh Oumar Al Foutiyou TALL.
 Ngone NDIAYE
Avatar
Lundi 21 Avril 2014

Notez [Ignorer]
notre Mame MAODO nous montre par la kon ne doit jamais oublier ceux ki nous ont appris notre religion notre tarikha enfin kon doit toujour rendre hommage a nos tres chere serigne qu ALLAH vous bénis et vous rend grace car vous nous avez tout donner djeuredjeuf CHEIKH AHMED TIDIANE
 sy babacar
Vendredi 2 Janvier 2015

Notez [Ignorer]
maitre exceptionnel, Maodo est un vrai Maodo. kii nak mo niak kignane
 maodo
Mardi 7 Avril 2015

Notez [Ignorer]
bonjour
j'ai besoin d'application comme Zikr et Samaou pour installer sur Ipad
je vois pour les autres appareils mais j'en trouve pas pour les ipa ou iphone
merci de m'aider a avoir les applications pour les ecrits de mame maodo malick sy ou cheikh oumar tall

 sy babacar
Dimanche 3 Mai 2015

Notez [Ignorer]
Merci Mame Maodo, le vrai intélectuel, le savant, le reconnaissant. tu resteras notre fierté.
 Diadie
Jeudi 25 Juin 2015

Notez [Ignorer]
Euskey Sy Malick. Yalla naniou la Yalla fayale. Amine.
 SAM
Vendredi 14 Août 2015

Notez [Ignorer]
Macha Allah. C'est de lui qu'on disait:"Étranger le matin, maitre des lieux à midi",(Kodo subaka, jom wuro naage e hoore), expression pour résumer la rapidité avec laquelle le Cheikh soumettait les païens et les animismes à la religion musulmane.
 kane
Mardi 23 Février 2016

Notez [Ignorer]
O mon Dieu récompense nous Maodo et son Cheikh et les Cheikh de son Cheikh et aussi le grand Maître de l'ordre de la Tijania Aboul Abass le Pole Caché Amen .

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.