contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

RÉPARATIONS DES ERREURS COMMISES AU COURS D'UNE PRIERE

 mouhamadou sy istrana
Mardi 23 Février 2010

Notez [Ignorer]
Merci tres instructif pour tout musulman.yalna yalla faye
 seydina issa mbengue
Vendredi 7 Mai 2010

Notez [Ignorer]
Bismillah
assalamou aleikoum ,akassa khalifa babacar c'est un sujet trop important et trés bien synthétisé qui mérite pour les talibés tidianes d'etre converti en format doc ou pdf pour une meilleure utilisation.
DIEUREUDIEUF KHALIFA BABACAR
 camara
Mardi 1 Juin 2010

Notez [Ignorer]
vraiement des gens comme moi vous doivent beaucoup concernant les (ponks ) de la priére je vous remercie du fond de mon coeur et à travers moi tout ce qui par igorance ne savait pascomment réparé une priére je suis un tidiane qui n'a pas encore prit le wirde mais je me prépare pour ça c'est mon plus grand souhait , j'ai fait par la grace de dieu le pélérinage au lieu saint de l' islam en temps que jeune musulman prié pour moi pourque je ne soit pas détourner de mes intantions amin .
Avatar
Mercredi 7 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
Sant ak guereum gnèlna lène, k le Seigneur vous gratifie de ces bienfaits. Vous faîtes bien savoir ce que veut dire faire parti de la communauté de Seydina Mouhamed ( S. A. S) comme dit le Coran " WAMA KHOUWA ÄLAL HAYBI BI DANINE......." Je ne vous dirai jamais assez, merci. j'apprécie ce que vous faites, encore une fois, merci et bonne continuation!
 samba sow
Mardi 13 Mars 2012

Notez [Ignorer]
Assalamou aleykoum! mes frères je vous remercie énormément, depuis que j'ai commencé à visiter votre site j'ai connu de grands progrès dans la pratique de ma religion.
 HIND
Mardi 13 Mars 2012

Notez [Ignorer]
Machaalla!! Alhamdoulilah! Yalla naléne yalla faye!!
J'ai aussi des question, parce je suis dans un pays étranger et je cohabite avec une chrétienne ce qui suppose qu'elle mange du porc alors que c'est haram pour moi.Mais nous utilisons les même ustensiles de cuisine( ndap yi niouy togué) maintenant je voudrez savoir aprés lavage j'utilise les ndap est-que ma nouriture sera saine?
la deuxiéme question est de savoir dans qelles conditions doit-on se purifier maname sangou séte? est-ce que par exemple le fait d'embrasser son copin nous oblige a sangou séte?
Je ne vous remercierai jamais assez que Dieu vous garde!!Amine!
 mamadou ndiaye
Mardi 13 Mars 2012

Notez [Ignorer]
diere dieuf machalla yalna yalla faylen si leral yi ndakh dine manoko pratike te khamewoulo
dilen niane ngene endi farata yi manam leral faratay diouli yi ak diappp pour mbok dioulit yi fatalikou
merci
 Sanghe Dieng Ndoye
Jeudi 15 Mars 2012

Notez [Ignorer]
Tout musulman se doit de consulter ce site pour une meilleure compréhension des pratiques de la prière.Merci pour tout ce que vous faites pour la communauté du Prophète Seydina Mohamed (S.A.S ) et que le bon Dieu vous gratifie de la meilleure récompense.Amine
 baye modou
Lundi 19 Mars 2012

Notez [Ignorer]
Merci bcp c très instructif ce nè pas tjrs évident de réparer la prière. Encore merci!!!
 diatta bekaye
Vendredi 8 Juin 2012

Notez [Ignorer]
merci un grand merci

tout est clair Tout musulman doit en savoir pour bien diriger la prière

que le Bon Dieu vous gratifie de la meilleure récompense
 Omar POUYE
Dimanche 22 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
QUE DIEU LE TOUT PUISSANT VOUS BÉNISSE. VRAIMENT MERCI CAR CECI EST CLAIR ET RAISONNABLE. TOUT CE QU'ON FAIT DANS LA PRATIQUE DE NOTRE RELIGION DOIT ÊTRE QUELQUE CHOSE DE RAISONNABLE. PAIX ET SALUT SUR LE PROPHÈTE .
 amadou
Samedi 15 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
assalamou aleykoum

merci frère
parlez nous de d'autre sujets. vraiment merci
 samba diene
Lundi 24 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
dia dieuf,yalla na léne yalle faye,améne
 diawara
Lundi 7 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
les actes de tout musulman sont pris en compte par Allah soubhanahou we taalah à deux conditions :
1) que l'acte est fait pour Allah sans associer personne, pas de MArabout ni de djin ou quoi d'autre encore?
2) que l'acte est dans le cadre de la sunna du Prophete mohamed SAS pas d'autres personne à suivre qui ne sont ni compagnons, ni compagnons des copmpagnons à plus forte raison des soit-disants marabouts de notre siècle.
Il faut que les musulmans comprennet cela car c'est la base de l'islam si non on travaille pour rien car tout travail qui est fait pour autre qu'Allah et hors de la sunna est nul
Qu'allah nous guide tous
Avatar
Mardi 5 Mars 2013

Notez [Ignorer]
merci du travail de titan que vous abattez,vous nous permettez ou que ns soyons de mieu connetre les pratiques de notre RELIGION et etre au parfum de la TARIKHA.YALLA feylen.dieuredieuf.
















































 moussa dieng
Samedi 23 Mars 2013

Notez [Ignorer]
diaguen dieuf si léral bi
 saliha
Mardi 7 Mai 2013

Notez [Ignorer]
Salam alaykoum wa rahmatullah.
BarakAllah oufik pour c est explication ! Pouvez vous m eclaircir sur " le laapelou" ?
 AISSATOU
Jeudi 30 Mai 2013

Notez [Ignorer]
tout est clair Tout musulman doit en savoir pour bien diriger la prière

que le Bon Dieu vous gratifie de la meilleure récompense
 ali
Mardi 2 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Assalamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.C'est vraiment formidable d'avoir l'idée et le courage de bon sens de création ce site afin d'apporter une lumière aux musulmans sur la pratique de la prière.Je salue votre effort moral et matériel.Wassalamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.
 Abdoulmoumouni Hamadou
Mercredi 17 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Qu'Allah vous récompense de ce savoir que vous avez mis à la disposition des musulmans du monde entier,seulement on remarque à l'intérieur de certaines phrases des mots d'une autre langue (qui n'est pas le français) ce qui bloque un peu la compréhension des non locuteurs.Je vous recommande donc de n'utiliser que du français pour s'adresser au locuteur du français.Assalamou alaikom

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.