contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Repose en Paix Oulimata Lô!

 abibatou
Lundi 21 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Je suis bouleversée par cette nouvelle si triste car ouly comme j''aimais l''appelé. J'' était son amie et aussi sa banquière .C''est à minuit passée que j''ai vu la nouvelle. Ouly une femme gentille généreuse ambitieuse machala.Paix a son aâme .
 Fatimaz
Lundi 21 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Magnifique témoignage Mamy, on voit que tes mots viennent du cœur. Tu as parle au nom de ta personne mais aussi de toutes ces sœurs qui l''ont côtoyé. Il ne reste qu''à se soumettre à la volonté divine et prier pour notre Chère Ouly. Kou bakh demna
 aida
Lundi 21 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Moi je ne la connaissais pas du tout mais depuis que jai vu sa photo sur le net jai ete touche comme si vraiment je lai connu que dieu lacceuil au paradis yeureumko t yekheniou
 arame fall yade
Lundi 21 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Yalla nako yalla khare aldiana firdawsi thi barke serigne babacar sy
 Mme Yade
Lundi 21 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Repose en paix Oulimata auprès de ton grand père Seydi El Hadj MalicK Sy. Tu as attendu le jour du Ziar et des hommages pour t' en aller,Reçois les prières de tous ceux qui ont répondu à l'appel de Serigne Babacar SY Poursuit ta jeunesse dans le DJANATOUL FIRDAWSI
Nos condoléances à nos Imam Maodo Lo et vieux Niang,à Ahmet et à toute la famille Lô
 ndeye soda faye
Mardi 22 Avril 2014

Notez [Ignorer]
yallah nako yallah yereum té balko aye bakaram si barcké SEDINA MOUHAMED (psl)
 Marième
Mardi 22 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Yalla Na Yalla Bour Bi atéla si yeurmandéme té kharéla Aldiana Firdawsi. Amine Ya Rabi.
 fl
Mercredi 23 Avril 2014

Notez [Ignorer]
merci merci a vous tous d avoir parler pour moi ....damala djoy beu yeukk ngue mey reconforter nane ma ya ngui si diam ..bou féké li yallah méyé wone nangou wo tei douko meusseu nangou yalllaa naa nga khipééé sa DJANATOUL FIRDAWSY je ferais de tout mon possible meme si je sais que je ne pourrais jamais prier pour toi car j avais la certitude que tu etais UN ANGE ...OUROUL AYNI DEUGG ya SELL ya SETT ya YIW yay ki beuG SOPE WOLOU tei GEUM SEYDINA MOUHAMED (PSL)
j taiiimeeeeeeeeee fortttttttttttttttt OULY ...
de la part d'une VOISINE
 Amy
Vendredi 2 Mai 2014

Notez [Ignorer]
YALA ALJANA DI SA KEUR
 zeynab
Mardi 27 Mai 2014

Notez [Ignorer]
ouly comme nous avions tous l'habitude de l'appeler nous manque beaucoup toute ta promotion de l'UCAD du Département d'arabe ne revienne pas de la nouvelle de ta disparition.
tout ce monde que tu as tant chéri, que tu as tant gâté de ta générosité de tes belles paroles de tes beaux gestes, tout ce monde te regrette fort ma sœur, ma jumelle
je ne peux pas mesurer le vide que tu laisse en moi
jamais de ma vie je ne t'oublierais ndax ken dou faté sa bopp
je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours ma douce.
11 ihlass et sourat yasin que tu aimais tant pour toi

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.