contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Sama Nijày Hadj Malick Maodo Touré

 Tijjani
Vendredi 3 Mars 2017

Notez [Ignorer]
Yalna koo sunu BOROM xaare AL-JANNAH tee may koo ngeremeem, ño gi la koy jaal Al Amine ak waa Hadrah bi yeupp !
Amiin
 Djip
Samedi 4 Mars 2017

Notez [Ignorer]
Je témoigne et confirme j''ai eu la chance de rencontrer son excellence. Je me sens plus que jamais seul sur cette terre de passage .serigne bi vous allez nous manquer .Qu''allakh vous compte parmis ses préférés.
 mbaye
Samedi 4 Mars 2017

Notez [Ignorer]
inna lillahi wa inna ilayhi rajihou. minal mouminina ridjaloune sadakhou maa haahadulaha halayhi. Faminhoum man khadaa nahbahou.
Puisse Allah swt agréer sa dévotion et l''accueillir dans grâce. Et son paradis


 Ally Guèye DIENG
Mercredi 8 Mars 2017

Notez [Ignorer]
Serigne Maodo Touré était un Homme dont la dimension morale, éducatrice, spirituelle, intellectuelle et méthodique émerveillait tous ceux qui ont eu la chance d'évoluer sous son ombre. Son savoir et son avoir ont profité gratuitement à des milliers d'individus quelque soit leur appartenance familiale, ethnique, culturelle ou religieuse. On ne saurait évaluer son soutien financier et religieux auprès des écoles coraniques, des cultivateurs, bref, tous ceux qui subissent l'injustice sociale instaurée par le capitalisme occidental en déphasage total avec les valeurs fondamentales de l'islam. Nul ne détient assez de mots pour cerner la personnalité de Baay Maodo Touré. Pour paraphraser le vers de son Père Serigne Hady Touré destiné à son disciple Serigne Abdou Aziz Sy Dabakh, j'ose dire que "Bou serigni diamonoom doon wourouss, damay wax ni Serigne Maodo laafi guiss mouy ngalam". Yalnako Yallah Gueureum!
 Moctar
Mercredi 8 Mars 2017

Notez [Ignorer]
Que Dieu agrée les bonnes œuvres de Elhadji Malick Touré et lui accorde toutes ses faveurs promises à la Communauté de Seyyidinaa Mouhammad. Amiine.
 Madjiguéne SAMOURA
Jeudi 16 Mars 2017

Notez [Ignorer]
Yalla na khépé firdaw si,cété l''ami de mon pére Mouasse Samoura fass Touré ba caire Lou nite wakh si mom rék amena Lou desse. Repose En paix papa

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.