contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal دائرة الأصفياء

Asfiyahi.Org

Direct du Min’bar – Vendredi 29 Dhul Hijja 1437, 30 Septembre 2016 La Nouvelle Année Lunaire : Mystere a Percer et Mille Leçons à Retenir… TIVAOUANE - CDD PRÉPARATOIRE DE LA ZIARRA ACHOURA 2016 -   Le Préfet rassure pour une bonne organisation Direct du Min’bar – Vendredi 21 Zul Hijjah 1437. 23 Septembre  2016  La Femme, des ténèbres de l’obscurantisme à la 5*Star de la Communauté VIDEO - PLATEAU SPECIAL 14 SEPTEMBRE "Mindou Mak Ñi": Présentation et Traduction du Qacida d'El Hadj Abdoul Aziz Sy Dabakh "Wa inani bismi Mawlânal...", un texte de réorientation et de rééducation des comportements Direct du Min’bar – Vendredi 14 Zul Hijjah 1437. 16 Septembre  2016  Les Hôtes de Dieu, Ambassadeurs des peuples ARCHIVE VIDEO - ANECDOTE - Honnêteté et Sincérité dans ses relations avec ses collaborateurs: Quand El Hadj Abdoul Aziz SY Dabakh donnait l'exemple de Seydil Hadj Malick Sy (rta) 14 Septembre 1997- 14 Septembre 2016 - El Hadj Abdoul Aziz Sy Dabakh , l'Inoubliable , 19 ans Déjà ! PHOTOS - TABASKI 2016 À TIVAOUANE - Les Images de la Prière de l'Aïd à la Mosquée Serigne Babacar Sy (rta) SOUVENIR: jEUDI 11 septembre 1997, Investiture de Serigne Mansour Sy Boroom Daaraji à la khilâfat par El Hadj Abdoul Aziz  Dabakh (RTA) LIVE - Suivez EN DIRECT la montée du Mont Arafat ( Takhaway Arafat )

Tafsir Abdourahmane Gaye

Bashir Sall
Jeudi 19 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Salam Aleikum mes freres et soeurs, je suis a la recherche des conversations de Tafsir Abdourahmane Gaye.
S'il ya quelqu'un qui pourrait m'aider a les trouver.
Merci d'avance.
 Abdou Salam DIAGNE
Dimanche 5 Août 2012

Notez [Ignorer]
As salamou aleykoum ya hadarabi . par la grace de Cheikh A T Chérif j'aimerai avoir les causeries de Tafsir Abdourakhmane GAYE; merci
 seck
Vendredi 17 Août 2012

Notez [Ignorer]
slt
 cisse boubakar
Mercredi 22 Août 2012

Notez [Ignorer]
salam cher frère et soeur en islam , je voudrais avoir si possible le dernier prêche du mois de ramadan de abdourahmane tafsir gaye sur notre Saint Prophète SAW qui est un tout pour moi
 diallo
Vendredi 24 Août 2012

Notez [Ignorer]
salam pour boubacar j ai enrigistre l emission du 23aout de tafsir abdourahmane si tu le veu

hady amare
Vendredi 31 Août 2012

Notez [Ignorer]
assa lamou alyka warakhmat oulahi
 youkhoume sy
Lundi 25 Février 2013

Notez [Ignorer]
amou léne morom yalnaléne yala fay

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.