contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

VIDEO: Causerie de Serigne Mansour Sy , fils ainé de Serigne Cheikh Tidiane Sy Al Makhtoum

 bintu
Lundi 21 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
superbe conference!! yalla nalene yalla faye yiiw.
merci!
 mansour
Jeudi 24 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
merci pour cette conference magnifique. je ne connais pas le conferencier et je voudrais savoir plus de lui.
 Imanou
Jeudi 24 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
c'est plus que Magnifique , c'est le grand frère de serigne moustapha sy , responsable moral des moustarchidines , dérét fort neu machalah . Yalneu yallà sameu ndiabotou maodo
 issa
Mardi 29 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
barakalâhu ya seydi! hâkazâ wa illâ falâ! Syéne da kaa niru! On ne peut porter ce nom si prestigieux et se permettre l'ignorance. Ce serait un luxe pour vous!
 saliou
Mardi 29 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
magnifique conférence sant yalla car il n'y a et il n'y aura jamais d'ignorants dans la famille de maodo regardez la famille de moussa allé mbaye avec les priéres et la bénédiction de maodo sur leur grand pére jusqu'à la fin des temps ses petits fils seront des laudateurs attitrés du prophéte psl alors que dire des descendants de maodo sinon prier pour eux
 mbaye niang de bordeaux
Mardi 5 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
amnasolo
 el hadji ba
Jeudi 7 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
barakalahou fihi li moy en vérité diné ak diamono.qu,allah soit loué allahouma salla ala seydina mouhammadine wa salim
 Mansour thior
Jeudi 4 Février 2010

Notez [Ignorer]
wakhtaanebi néékhna yalna yalla barkéél
yalla arr la té soutoural la
 samba diop
Jeudi 11 Février 2010

Notez [Ignorer]
ma chaallah naniou defal deg ak topu
 babacar seye
Mardi 16 Février 2010

Notez [Ignorer]
baraka lahou yonentibi nena sala lahou halayhi wa salam 'NEKAL BOROM KHAMKHAM WALA NGA DJIANG KHAMKHAME WALA NGA NEK KOUYE DEGULOU BOROM KHAMKHAM WALA NGA NEK KOUSOPE BOROM KHAM KHAME WAYE BOUL NEKE 5EM BA DANGAYE ALKOU SEYE BABACAR
 Ndiaga diagne
Mercredi 17 Février 2010

Notez [Ignorer]
yala nalen yala faye thi saini barke mame
 yacine
Samedi 20 Février 2010

Notez [Ignorer]
Machalah! Sou ndajé yeup méloone ni bi dé, Sénégal jeum kanam, Cheytané dellou ganaw
 ELHADJI
Samedi 27 Février 2010

Notez [Ignorer]
yanaléne yalla fayouk yiw thi wahtane wi.yalla nalla yalla yoku faname ak manmaname mome serigne mansour sy al maktoum.
 salla
Dimanche 11 Avril 2010

Notez [Ignorer]
machallah
 mor ndiaye la coruña
Lundi 12 Avril 2010

Notez [Ignorer]
fatabarakala yalla nalien yallafay
 MAME
Vendredi 16 Avril 2010

Notez [Ignorer]
FATABAARAKALAHOU MACHA ALLAH
 oumou
Samedi 17 Avril 2010

Notez [Ignorer]
yalla na yalla yok il n ya pas d ignorant dans la cour de maodo
 BOUYANA NIANG
Lundi 17 Mai 2010

Notez [Ignorer]
que DIEU vous donne longue vie, moi tout ce qui ratache à cette famille me comble, avoir des wassilas comme les descendants de la famille de MAM MALICK est inamiginable ils ne se contentent pas seulement d'être de la famille mais apprennent jusqu'à maitriser les paroles de DIEU et son PROPHETE (PSL). THIA KAW SA KANAM mais sans fanfare ni bruit.
 ABOUBACAR N DIAYE DAHIRA AKHIBAY ILALIFATI JUNIOR
Lundi 7 Juin 2010

Notez [Ignorer]
C VREMENT MAGNIFIQ LE CONFERENCE C LUI LE ANONYME DE BOROM DARADIJ AL ALIFA TIDIANE .SERIGNE MANSSOUR SY INB AL MAKTOUM.DAMA KA BEUG LOL DELE PREMIER Q JE LES ENTENDUT PARLER IL C BIEN DE C KIL DIT BIEN
 pouye
Mardi 3 Août 2010

Notez [Ignorer]
slt tout le monde

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.