contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



Bambilor : la 29ème édition de la ziarra annuelle s'est tenue ce Samedi, sous l'égide du Khalif, Thierno Amadou BA.






Bambilor : la 29ème édition de la ziarra annuelle s'est tenue ce Samedi, sous l'égide du Khalif, Thierno Amadou BA.

Une fois n'est pas coutume, c'est à travers un direct sur Facebook que de nombreux fidèles ont suivi la ziara annuelle de Bambilor, un événement qui se déroulait d'habitude en présentiel. Cela est l'œuvre bien sûr de la Covid-19.

Bambilor a célébré donc la 29éme édition de la ziara de feu Thierno Djibril Ousmane Daouda BA, ce Samedi 13 Mars 2021, dans un autre format.
Les organisateurs de l'événement ont tenu, cette année, à se conformer aux restrictions que nous impose la pandémie à coronavirus.

Cependant, de nombreuses personnalités étaient sur les lieux et ont répondu à l'appel du khalif Thierno Amadou Ba, lui témoignant ainsi leur amitié.
Au rendez-vous, le Khalif de Bambilor a accueilli de fortes délégations issues des familles religieuses du Sénégal et à formulé des remerciements à leur endroit, pour dans son discours magnifier également la posture des chefs religieux de ce pays.
Dans un contexte de désescalade des tensions, après une semaine tendue, le Khalif de Bambilor, dans un discours véridique, et très engagé n'a pas manqué de rappeler au peuple sénégalais son devoir de se méfier de la culture des occidentaux, de mieux s'imprégner des enseignements locaux, de déjouer ce soft-power américain et occidental diffusé à travers des canaux tels que les réseaux sociaux, qu'il considère comme les principales sources de dérive au Sénégal. Il rappel aux pères de famille leur devoir d'éduquer, et d'inculquer les bonnes manières, afin d'éviter que la jeunesse ne soit pas tenté par les dérives sociétales. Selon le khalif, l'homosexualité, le concubinage, entre autres péchés n'ont pas fini de faire leur chemin et constituent les principales causes des nouvelles maladies qui se profilent à l'horizon.
Somme toute, des prières importantes ont été formulées pour la stabilité de ce pays.

Asfiyahi Diaspora
Dimanche 14 Mars 2021






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :