contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



GAMOU TIVAOUANE 2018 - L'ARTP renforce son dispositif d'accompagnement du Mawlid , Son DG Abdoul Karim Sall reçu par le Khalif Général des Tidianes






Une manifestation religieuse de l’envergure du Mawlid de Tivaouane a toujours été un moment fort de notre vie nationale. Inscrit depuis plus d’un siècle dans le calendrier de la Nation sénégalaise, il en est un patrimoine immatériel. Conscientes de son rang, les autorités de la République, à commencer par la première d’entre elles ne cessent, à chaque édition de soutenir et d’accompagner ces moments de communion, soit directement, soit en donnant des instructions aux différentes structures et services de l’Etat.

Parmi ceux-là, l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) s’est signalée de manière remarquable.

En effet l'ARTP a mis en place un dispositif de veille et de contrôle de la qualité́ de service offerte par les opérateurs de téléphonie mobile, Orange, Tigo et Expresso durant le Gamou 2018. Ainsi, pour veiller à la prise en charge effective par les opérateurs d’éventuelles perturbations, une équipe technique de l’ARTP est présente à Tivaouane durant toute la période du Gamou pour effectuer des tests qualitatifs. Cette équipe sera en relation permanente avec les opérateurs pour la prise en charge de tout problème technique ou dysfonctionnement qui pourrait survenir.

A la tête d’une forte délégation, son Directeur général a justement rendu visite ce mardi à son éminence, Serigne Mbaye Sy Mansour. I


Asfiyahi.Org
Mercredi 14 Novembre 2018

Cet Article a été lu plus de 236 fois





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :