contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



Le Khalif de Médina Baye, Cheikh Mahi NIASS a reçu le président Macky SALL ce Samedi, plusieurs sujets ont été abordé.






Le président de la République, Macky SALL a rendu visite, samedi, au Khalife général de Médina Baye, Cheikh Mahi Ibrahima Niass. Accompagné de son directeur de cabinet, ministre d’État Mahmoud Saleh, de l’ambassadeur Alioune Cissé Dème, le président de la République a effectué le déplacement pour voir le Khalife et lui souhaiter la bienvenue dans la capitale sénégalaise. 

« Nous nous réjouissons de votre présence dans la capitale sénégalaise. C’est un honneur de vous recevoir à Dakar parce que nous savons ce que vous représentez pour le pays », soutient le président de la République.

Concernant le message véhiculé par le Khalife à l’endroit de la population sénégalaise et particulièrement à la classe politique, Macky Sall rajoute : « Votre message d’hier est  important pour nous comme pour toute la population, particulièrement la jeunesse ». 

Le chef de l’État est aussi revenu sur la problématique de l’agriculture qui est une préoccupation du Khalife Serigne Mahi Ibrahima Niass. D’ailleurs le président Macky Sall a rassuré le Khalife que le sujet sera débattu au cours de l’audience qu’il va accorder au Khalife de Médina Baye.

L'annonce a été donc faite par le président de la République, qui va recevoir au palais le guide religieux afin d'aborder avec lui plusieurs sujets, notamment le projet du guide religieux dénommé " Tolou Baye" à Taïba Niassène, les projets liés au développement de Kaolack, à l'extension de Médina Baye etc...

Le Khalife a encore félicité les efforts du président de la République et l’encourage à les multiplier surtout ceux vers l’autosuffisance alimentaire et appelle la jeunesse à se tourner également vers l’agriculture, un des gages du développement.

Asfiyahi.Org
Dimanche 21 Novembre 2021






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :