contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



Les tidianes de la Côte d'ivoire célèbrent le Mawlid National ce Samedi.






La 28ème édition du Mawlid National des Tidjanis en Côte d'Ivoire a débuté ce samedi 5 décembre à la Ziyara au mausolée du Cheick Ibrahim Sonta.

El Hadj Cissé Moustapha auteur du livre "La vie de Cheick Ibrahima Sonta, un modèle parfait de spiritualité islamique", a fait une intervention sur la vie riche et spirituelle de Feu Cheick Ibrahim Sonta.
Plusieurs invités de qualité ont pris part à cette Ziyara notamment les chancelleries, les délégations du Mali, Burkina Faso, Sénégal, France, Belgique entre autres.

Les invités de la 28ème édition du Mawlid National des Tidjanis ont participé à la Hadaratoul Djoumah de ce vendredi 4 décembre 2020. C'est le Khalife Général de la Tidjaniya en Côte d'Ivoire, Cheick Moustapha Sonta qui a dirigé la Hadaratoul en présence de Cheick Chérif Hamza Tidjani, venu de Fès au Maroc. Après la Hadaratoul Djoumah, le petit fils du Cheick Sidi Ahmed Tidjani a fait une brève intervention ainsi que le KGTCI. Pour Cheick Chérif Hamza Tidjani, c'est une joie et une satisfaction de voir une meilleure organisation de la communauté musulmane Tidjanie en Côte d'Ivoire. Il a encouragé le KGTCI à continuer à suivre la voie de Cheick Sidi Ahmed Tidjani.

Asfiyahi.Org
Samedi 5 Décembre 2020






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :