NÉCROLOGIE : EL HADJ MAODO MALICK DIA de Louga rappellé à Dieu






LOUGA EN DEUIL

Autres articles
Ce Mardi 07 Septembre, la communauté musulmane de Louga a perdu un Grand Moukhadam de la Tarikha tidjaniya; un fidèle compagnon et représentant de Serigne Moustapha Sy Djamil dans la capitale du Ndiambour,Serigne Maodo Malick Dia.

Grand érudit, connu pour sa courtoisie, son amour pour le saint-coran, Serigne Maodo Dia a traduit de nombreux ouvrages islamiques tel que la "Lakhdariyou" afin d'aider les musulmans à mieux connaitre les préceptes de la Religion.

Dés l'annonce de sa disparution, Serigne Abdou Karim Sarr, représentant de la Famille Seydi El Hadj Malick Sy à Louga est allé prier sur sa dépouille avant son transfert à la Grande Mosquée Mame Malick Sall ou le disparut officiait comme Imam Râtib.

Le Khalife de la Famille Omarienne Thierno Bachirou Tall a dirigé la prière mortuaire en présence de Serigne Mbaye SY Abdoul Aziz venu au nom du Khalife Général des Tidianes El Hadl Mouhamadou Mansour Sy Boroom Daaraji.

Asfiyahi.org présente ses condoléances à l'ensemble de la Famille Seydi El Hadj Malick Sy et à toute la Oummah Islamique du Sénégal.


CÉRÉMONIE RELIGIEUSE CE MERCREDI 8 SEPT A SON DOMICILE VILLA SEYDY DJAMIL HLM THIOKHNA A LOUGA


FATIHA +41 IKHLASS QUE LA TERRE LUI SOIT LEGERE

Asfiyahi.org avec la contribution de Serigne pape Sarr Louga

Asfiyahi.org
Mardi 7 Septembre 2010