NÉCROLOGIE- TOUBA - Rappel à Dieu de Serigne Aliou Mbacké Gaindé Fatma: Un Grand unificateur de la famille de Serigne Touba et El Hadj Malick Sy s'est éteint






Inalilahi wa ina ileyhi râji'un. Serigne Aliou Mbacké n'est plus. Le fils de Gaindé Fatma s'est éteint dans la soirée du mercredi 15 juin 2017 à Dakar, plongeant la communauté musulmane et particulièrement la famille de Cheikh Ahmadou Bamba (rta) dans le deuil.


Ce petit-fils de Serigne Touba, chef religieux et Grand entrepreneur avait uni autour de lui tous les musulmans de toutes les confréries confondues. La preuve, l'homme a toujours rehaussé de sa présence tous les grands événements de la famille de Seydil Hadj Malick (rta), notamment le Gamou de Tivaouane, ou on le voyait toujours aux côtés de Serigne Cheikh Tidiane Sy Al Maktoum et Serigne Pape Malick Sy, qui perd lui aussi un cousin et Grand ami d'enfance.

Sa levée du corps est prévue ce jeudi à 10h à l'hôpital principal, suivie de son inhumation à Touba.

Asfiyahi.Org au nom du Khalif Général des Tidianes et de toute la famille de Seydil Hadj Malick Sy, présente ses condoléances au Khalif général des Mourides , et à la famille éplorée.

Al Fatiha + 41 Ikhlass + Salatoul Fatihi

Asfiyahi.Org
Jeudi 15 Juin 2017