VIDEO : SERIGNE MANSOUR SY EN CROISADE CONTRE L’HOMOSEXUALITE, L'IMMOLATION ET LA MASTURBATION : La recrudescence du fléau est annonciatrice d’un grand malheur




REDIFFUSION - En remettant cette vidéo aux responsables du site Asfiyahi.org lors d'une rencontre à Tivaouane en Juillet 2011 , Le Khalife général des Tidianes, Serigne Mansour Sy a insisté sur la propagation de son contenu . En effet , Borom Daara Yi avait profité de la Ziaara générale du Dimanche 8 Mai 2011 pour lancer la croisade qu’il entend mener contre la recrudescence de l’homosexualité au Sénégal. Selon le Khalif , «le retour et la fréquence de l’homosexualité est un signe clair et annonciateur de grands malheurs pour le pays». Avant d'ajouter que «les catastrophes, les maladies, les inondations et les accidents ne sont que le résultat de la recrudescence de l’homosexualité au Sénégal».



Autres articles
La Ziaara générale de cette année a eu un cachet particulier. Le Khalife général des Tidianes, Serigne Mansour Sy a donné un contenu au combat qu’il entend mener contre la recrudescence de l’homosexualité au Sénégal. Expliquant que l’homosexualité est en train de gagner du terrain à une vitesse vertigineuse, le Khalife général des Tidianes déclare que «la déviance du peuple du prophète est très fréquente dans les prisons».

Dans un long réquisitoire que le guide religieux a lui-même rédigé et dont la traduction a été assurée par le neveu de Mame Abdou, Serigne Makhtar Kébé, Serigne Mansour Sy «Boroom Daaraji», reprenant des versets coraniques et les éclairages de la Sunna du Prophète Mohamed (Psl), a recommandé la lapidation des homosexuels et autres gouines pris en flagrant délit. «Le prophète recommande, rappelle-t-il, que l’homosexuel doit être poussé dans le vide du haut de l’immeuble le plus haut de la ville, du quartier, de la maison».

La recrudescence du fléau est annonciatrice d’un grand malheur

Pour donner une idée du mal qu’engendre l’homosexualité, déclare le marabout, «à chaque fois qu’il y a une pratique, un acte d’un homme entretenant des rapports contre nature avec un autre homme ou d’une femme avec une autre femme, les effets dévastateurs équivalent à un tremblement de terre».

Ce qui peut avoir des conséquences néfastes incommensurables dans la vie de la nation sénégalaise. D’ailleurs, prévient le guide religieux de la communauté Tidiane, «le retour et la fréquence de l’homosexualité est un signe clair et annonciateur de grands malheurs pour le pays». Selon Serigne Mansour Sy, «les catastrophes, les maladies, les inondations et les accidents ne sont que le résultat de la recrudescence de l’homosexualité au Sénégal».

Au-delà des homosexuels, des gouines, tient à préciser Boroom Daaraji, «ceux qui s’adonnent à la masturbation pour une jouissance individuelle auront la désagréable surprise de voir leurs mains attraper une grossesse dans l’au-delà. C’est ce qui fait que tout le monde les reconnaîtra».


Asfiyahi.Org
Jeudi 28 Janvier 2016