Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

LETTRE DE SEYYIDINA CHEIKH AHMAD AT TIDJANI CHÉRIF AUX DISCIPLES

moustapha
Dimanche 9 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
allahouma ajzina cheikhana wa wassilatouna cheikhna ahmed ibn mouhamed tidiani radiyallou
anhou khaira jzahi diadieuf
 Mohamet Seck
Dimanche 9 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
je rends gloire au bon dieu qui m a fait découvrir cette lettre de lerudi descendant du prophète psl . allhamdoullillahhud
 ndiaye
Samedi 17 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
cheikh est unik et irremplacable pour batir une vie saine
 Kadia niang
Lundi 3 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Dieuredieuf sama serigne CHEIKH TIDJANE CHERIF ( RTA) yallah yook sa léer té tasniou si sa barké Amine
 SALIOU GAYE
Mercredi 5 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
diaza lahou lana seydi ahmad tidiani ma houwa ahlouhou limou nou defar rerne
 mansour tahirou
Vendredi 4 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
alhamdu lillahi.nous remercions allah de nous avoir mis parmisles disciples de tijania-mohamadia.
 Ababacar S THIAM
Vendredi 10 Mai 2013

Notez [Ignorer]
alhamdoulilah yalna yalla di yokkk souniou tiofélll ti cheikhna tidiani sa youniou yéwoo
 mansour diop
Mardi 21 Mai 2013

Notez [Ignorer]
l débat né rien k CHEIKHOU TIJANE MOY DIEUMIII YALLAH SII SOUFFE!!!!!!!!!!!!!moy lépp di gnieupp ba fawwww
Mercredi 22 Mai 2013

Notez [Ignorer]
Masha allah. Ce que je retiens dans la lettre de mawlana cheikh ahmad at tidjiani (rahimoul llah anleyhi wa ardahou anna bihi amiin), est le fait qu’il nous à, nous talibé cheikh, mis plusieurs fois en garde contre la ruse de DIEU aazza wa jaalla. Il a usé de la repetion pour marquer l'importance de ce message. Est ce à dire que c'est fréquent de voir ce phénomène dans la communauté TIDJIANE ? aurait-il en sont temps remarquer parmi ses contemporains des cas de confiance extrême en soit ? ... Que d'interrogations qui me hantent...

Dimanche 9 Juin 2013

Notez [Ignorer]
Grace et gloire á Allah pour nous avoir choisi et élu comme membres de la communauté islamique et de la tariqa tidjaniya
. alhamdoullihah .wa salatou wa salam ala rassoullahi ,wa radiyallahou an cheikhana Ahmada Tidjani.
Cher confréres de Asfiyah je suis ravi de me joindre á vous et de faire partie de notre forum.
un frére et ami ,un condisciple qui prie pour vous et vous demande des priéres.
Mercredi 10 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
je veux rester talibé cheikh. cheikh kénela
 niang
Lundi 7 Octobre 2013

Notez [Ignorer]
macha-allah) alhamdoulillahi allahou akbar salatou wo salam alla seydina mouhamade seydi koulki sahibile haqi hadi illa siratiqal moustaqim nadir al bassir hamid al moustapha .diaza anna cheichkhna wassilatanna illa rabbina ahmed ibn mohamed ibn ibrahima abbal abbas ahmed cherif tijani .wo diamiyaa tariqa mohamediennei
 SOW
Samedi 25 Janvier 2014

Notez [Ignorer]
MERCI aux gens qui ont créé ce site MERCI également aux gens qui ont traduit et publié cet article qui date de très longtemps mais qui pourra nous servir durant toute notre existence. Mention spéciale à notre Saint et Grand homme de DIEU. Yalna YALLAH yok léram yéguél martabam fayalgnuka té tass gnu ci barkém ak nitu YALLAH yeup. MERCI à tout musulman. LOUANGE A ALLAH MERCI A SALLAL LAHU ALEYHI WA SALAM SA FAMILLE SES COMPAGNONS ET DISCIPLES MERCI a nos parents nos fréres et sœurs. Encore merci merci et merci. LOUANGE A ALLAH .................................................................
 moukhamadoumansourdieye
Mercredi 28 Mai 2014

Notez [Ignorer]
dieureudieuf cheikh tope la ba gueithie gui fer
 diop abou
Vendredi 12 Septembre 2014

Notez [Ignorer]
sant na YALLA bi mouma bollè ak talibè CHEIKH yi, gorgui liguèyna nguir niounn tè dènk naniou lou doul sappi beu faw ndakhtè thiafka salatoul fatihi. kou ko niam rèk moo ko kham, thièy gorgui bou fèènioul woon konn aduna bi lèndeum b faaw
 mbaye youm
Jeudi 12 Février 2015

Notez [Ignorer]
ki kene dou mome te dou kene
Jeudi 26 Mars 2015

Notez [Ignorer]
dieureu dieuf waa keur cheikh ak cheikh si boppam
 Cissokho
Dimanche 3 Mai 2015

Notez [Ignorer]
Cheikh Qu''ALLAH vs agrée
 baye omar seck
Mardi 14 Juillet 2015

Notez [Ignorer]
je suis fier d etre talibé cheikh doundou si mageu si ba sango souf
 Cheikh
Jeudi 8 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Alhamdoulilah Djazalahou ana chaykhana abul Abaass Ahmada Tijani

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.