contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Le Grand Lavage "Sangou Sét"

 dabakh
Mercredi 26 Juin 2013

Notez [Ignorer]
Pour Kha effectivement il faut s'assurer que ni le corps ni la tête ne sont gras avant d'effectuer le sangou set. si tel est le cas il faut d'avoir enlever le gras
 dabakh
Mercredi 26 Juin 2013

Notez [Ignorer]
Pour Kha effectivement il faut s'assurer que ni le corps ni la tête ne sont gras avant d'effectuer le sangou set. si tel est le cas il faut d'avoir enlever le gras
 dabakh
Mercredi 26 Juin 2013

Notez [Ignorer]
Pour pape il faut savoir que se laver pour la prière du vendredi n'est pas obligatoire mais est fortement recommandé ainsi que se couper les ongles, porter des habits de couleur blanche, se brosser les dents, mettre du parfum, partir tôt à la mosquée...
 dabakh
Mercredi 26 Juin 2013

Notez [Ignorer]
Pour aicha le liquide qui sort de la femme au moment de la jouissance est un liquide subtil et jaune et sa sortie rend obligatoire le sangou set.
 dabakh
Mercredi 26 Juin 2013

Notez [Ignorer]
Jouir veut dire l'obtention d'un plaisir intense au moment de rapport sexuel ou de caresses ou même en pensant à ces moments.
 dabakh
Mercredi 26 Juin 2013

Notez [Ignorer]
Les caresses ou les calins ou le fait de penser à des choses érotiques ne rend pas obligatoire le sangou set sauf si on jouit.
 dabakh
Mercredi 26 Juin 2013

Notez [Ignorer]
Pour Sada il faut faire le sangou set vu qu'il y a eu éjaculation. Qu'Allah t'assiste et t'aide à délaisser cette pratique qui a des conséquences désastreuse sur la santé.
 nrd
Vendredi 28 Juin 2013

Notez [Ignorer]
Salam.
Je voudrais savoir juste à quel miment faire le sangou set? Avant ou après le bain normal avec savon. Merci de me répondre
 dabakh
Samedi 6 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Salam
nrd tu peux le faire avant ou après le bain normal. seulement si tu as peur de pas avoir d'eau pour faire les 2 il faut faire le sangou set avant
 nallou
Mardi 16 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Bonjour,

J’ai une question qui me gêne, merci de me répondre si vous avez la réponse.
A chaque fois que j’enlève mon vernis à ongle pour faire mes grands (ou petites) ablutions je me rend compte après un moment (après les ablutions) qu’il y a encore un tout petit reste de vernis de 1 à 2 millimètres de surface! Est ce que mes ablutions sont invalides et à refaire?
 kaba
Jeudi 18 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Je voulais savoir , si on peut faire le grand lavange ( janaba ) avec une eau chaude
Avatar
Dimanche 28 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Pour Nallou quand on fait la grande ablution il faut s'assurer que absolument toute la surface du corps a été bien lavée dans le cas contraire il faut juste laver la partie qui ne l'était pas. dans ton cas il faut enlever le vernis restant et laver cette partie.
Avatar
Dimanche 28 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Pour kaba on peut faire le grand lavage comme les petites ablutions avec de l'eau chaude
Avatar
Lundi 29 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Arrete de mettre ton vernis dans tes ongles c kharam
 ibou
Mercredi 4 Septembre 2013

Notez [Ignorer]
Dieudieif
 sadaoui
Mercredi 20 Novembre 2013

Notez [Ignorer]
Bonjour je vient de faire ma grandes abulition je suis sur de mes mettre laver le bas partie intime et pourtant je doute et j ai jurer de ne plus Me redoucher car j en et marre de a chaque fois je me dit pas laver que faire malgré avoir jurer je peut
 sadaoui
Mercredi 20 Novembre 2013

Notez [Ignorer]
Je peut refaire une douche même si j ai jurer dieu me pardonnera
 marieme
Jeudi 21 Novembre 2013

Notez [Ignorer]
salam kikou bjour mon mari est a l extèrieur mè a chak foi il veule k j lui fasse des dèmonstration par exp par lui montrer mon sexe pour lui faire ejaculer esk c recommender par l islam j veux vraiment savoir mreci
 Ousmane
Jeudi 26 Décembre 2013

Notez [Ignorer]
Salam waleykoum j voulais savoir si on fleurte avec sa copine ou copin on doit faire la grande ablution et k la personne est exciter mais sans penetration
 khadij
Jeudi 2 Janvier 2014

Notez [Ignorer]
j v avoir la traduction du coran

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.