contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Les 23 Chartes de la Confrerie Tidiane

 babacar diop
Samedi 12 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
sopoe serigne mansour sy
 Khady SECK
Jeudi 17 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Alhamdoulilah!Wa Asfiyahi Inchallah Yala dinaléne faye.Di sante Yala bou werr mome mi gnou khir si djabotou Mame Maodo yi nga khamni kou léne déguelou té topouléne do sankou moukk.
Yala nanou Yala faye Mame Maodo ak ndiabotame yépe si barké Seydina Mouhamed Salalahou alayhi wa salam.
Sante Yala rek mognou warr té gorgorlu bou werr bagna guéssou té khamni dou fénéne fou doul Yonou Cheikhou Tidiane Cherif (rta).Dieureudieufé YALA!
 solo
Mardi 5 Février 2013

Notez [Ignorer]
Ya pas un site aussi meilleur
 solo
Mardi 5 Février 2013

Notez [Ignorer]
Ya pas un site aussi meilleur
 solo
Mardi 5 Février 2013

Notez [Ignorer]
99pour cent du site sont senegalai je peut avoir une reponse. Merci
 Talibé
Vendredi 8 Février 2013

Notez [Ignorer]
A khalisse Youm;
Au Nom de Dieu,
le Tout-Miséricordieux,
le Très-Miséricordieux
Aucune personne non affiliée ne doit réciter les oraisons sans autorisation d’un muqaddem.
il est strictement interdit le faire le lazim en période de menstruations
Que Dieu répande le salut et la paix sur notre Muhammad qui a ouvert ce qui était fermé,qui a clos ce qui précédait,qui fait triompher la vérité par la vérité,qui guide vers ton chemin droit,sur sa famille,selon sa dignité et son grade
Diabel SECK Etudiant en Electronique
 ama
Lundi 11 Février 2013

Notez [Ignorer]
est-ce qu'un fumeur peut assister au wazifa
 Diabel SECk
Jeudi 14 Février 2013

Notez [Ignorer]
Oui Ama meme si fumé est interdit dans la tarika cela ne veut pas dire qu'il est interdit au sympathisant future adhérent d'assisté au wazifa au contraire tarika bi défare gnou bone gnéko takha diouk
.Car bi djiko yi rappé bone bone bary le prophéte si ndigualou Yalla dafa wout kou ko renonvele diné
 amimoumame dabakh sy diagne
Mercredi 15 Mai 2013

Notez [Ignorer]
DIEUREUDIEUF YALA SOUNOU BOROME YAW MI GNOU SAK DEF GNOU GNOUYE AY DIOULITE TEKE GNOU SI YONOU SIRATIKAL MOUSTAHIM GNOUNI DETE NGA DEF GNOU AY TALIBE CHEIKH DI SANTE SOUMA MAME YI NGA HAMNI GNO MA NAMPATAL SI YONOU TIVAOUANE AKH SOUMAY WADIOUR ALHAMDOULILAH RABIL ALAMINE DILENE SANTE FOU GNOUTOLOU
 me
Dimanche 19 Mai 2013

Notez [Ignorer]
soubhanna'ALLAH, dans quel égarement vous êtes, à quel point vous faites du shirk sans vous rendre compte et dire que toutes vos actions sont vaines. Vous écrivez : il est sous la protection de CHEIKH ! astaghfALLAH ! On est que sous la protection d'ALLAH.

Ne jamais critiquer le sheikh pff, pourquoi est il à l'abri qu'ALLAH le punisse? est-il parfait pour ne faire aucune erreur ? Non car Seul ALLAH est parfait. Qu'ALLAH vous guide et vous détruise pour le shirk que vous êtes, vos adorations des tombes et votre hypocrisie !
 me
Dimanche 19 Mai 2013

Notez [Ignorer]
je voulais écrire qu'IL vous guide OU vous détruise car vous menez beaucoup de gens vers l'Enfer !
 Mamadou Sall
Lundi 20 Mai 2013

Notez [Ignorer]
Celui qui vient de commenter au 107-108, ton egarement et manque de respect est incomprehensible. Personne ne t'oblige a visiter le site, encore moins commenter. en t'ecoutant parler, c eveident que tu n'a aucune maitrise de la Charia, donc tais toi s'il te plait. Que dieu te guide, car c'est toi le vrai egare. Allahou ahlam
 NIANG
Dimanche 23 Juin 2013

Notez [Ignorer]
santa YAllA, bi mou gnou wagnilè LE GRAND MERVEILLE DU MONDE C. A .D.. LE PROPHETE MOUHAMED(PSL) puis pour nous senegalais .: d'avoir MAODA avec nous, ki nous a clarafiè la charia et la tarikha cheikh avec une grande modestie.puis SERIGNE ABABACAR SY ke nous aimons. dieureuf YALLA
 khaly
Samedi 20 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
yalla nama yalla def té deflén niou doone ay deugui deugui deugui deugui TALIBE CHEIKH AMIIIIIIIINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Chérif Elhadj Aboubakrine Diouf SY
Mercredi 31 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
sante warnagnou dieureudieuf mame fawande wéllé yow mouvi diour ASS MALICK si diiné dji.

ALLAHOU AKBAR
 sidick bayo
Lundi 12 Août 2013

Notez [Ignorer]
salam a tous.je suis tidiane de part mes parents alors je pratique depuis un moment la tariqa tidiane c'est a dire le lazim,le zirk,et la wasifa comme il est recommander et pourtant le wird ne m'a jamais été donné par un mouqadan c'est les habitudes d'un ami qui m'ont conduit à avoir cette pratique.
alors que dans la régle numero 11 nul ne doit le pratiquer sans qu'un muqqadan lui est donner.
qu'est ce que vous penser alors de cette pratique.
J'ATTENDS IMPATIAMENT VOTRE REPONSE
Jeudi 15 Août 2013

Notez [Ignorer]
yalla naniou yalla def deug deug talibé cheikh té mou doundeul niou si tarikha bi rayy niou si té mou yekh té dékal niou si euleul
 GOUGNA MBATHIE SOPE DABAKH
Lundi 26 Août 2013

Notez [Ignorer]
DIEURE NGUENE DIEUF WA ASFIYAHI SENE LIGUEYE RAFET NA KOU XAMOUL TARIHA BI SAG SAGANTELA.

MAIS YENE MOM DEF NGUENE SENE KEM TOULAY KATANE MA CHA ALLAH.
Avatar
Vendredi 13 Septembre 2013

Notez [Ignorer]
sant yalla bimougnou bol
é cii ndiabotou SEYDINA MOUHAMED (psl) lolou doyoul mou bolégnou ak CHEIKH AHMAD TIDJANE CHERIF gnou am ay serigne you méleni EL-HADJI MALICK _ EL-HADJI OMAR FOUTIHOU_ SERIGNE BABACAR SY KHALIFA etc...YALLA NAGN CII DEE AMINE
 omar mane
Samedi 19 Octobre 2013

Notez [Ignorer]
Dieureudieuf serigne babacar sy

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.