contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Les Nafilas du Mois de Ramadan

 Moustapha Diop
Vendredi 10 Juin 2016

Notez [Ignorer]
Jazaa koumoul Laahou khayrane khayra jazaa'i
 nofou badolo
Dimanche 12 Juin 2016

Notez [Ignorer]
merci pour ses infos qe Allah nous done la force,la fois et la sante pour pouvoir terminer ce mois saint de ramadan
 soda
Mardi 14 Juin 2016

Notez [Ignorer]
Salam
je goudrai connaitre la source prophetique de ces nafilas. Merci
 Laina
Jeudi 16 Juin 2016

Notez [Ignorer]
Grand merci a toi qui a ecrit ces bonnes priere . Cest vraiment benefique surtout pour ce qui tient compte des limites d Allah. Tout ce qui est peche pendant le ramadan est toujours peche apres ramadan a part bien sur nourritures et l eau propres .
 Bakayoko Mamadou
Vendredi 17 Juin 2016

Notez [Ignorer]
Commentaire
Excellent mois de ramadan à tous les musulmans. Qu'Allah agrée notre jeûne et nos prières.
Amine.
 habib seck
Samedi 18 Juin 2016

Notez [Ignorer]
YALNA BUUR YALLA FEYAL NU LEEN
 hadji ngargaye
Dimanche 19 Juin 2016

Notez [Ignorer]
que dieu guide le paradis, merci pour les rakats et dou'a
 Coulibaly baf
Vendredi 26 Mai 2017

Notez [Ignorer]
Qu''Allah nous facilite ce mois béni de ramadan,accepte nos prières et voeux et que le paradis nous soit réservé.bon Ramadan à toutes et à tous
 Coulibaly
Samedi 27 Mai 2017

Notez [Ignorer]
merci beaucoup mon kramoko.بارك اللّٰه فيك
 Gana
Lundi 29 Mai 2017

Notez [Ignorer]
Merci pour tous et bon ramadan a tous
 Djibril
Mardi 30 Mai 2017

Notez [Ignorer]
assalmoualeikoum frère et soeurs islams jmerais bien qu'on m'explique sur les prières de nuits .c'est a dire quand ont dit la prière du la premiere nuit de jeûne, cette prière se fera avant le jeûne soit entre magrib et fadjr ou-bien ça se fera la nuit de la fin du premier jeûné avant d'entamer la second journée de jeûné. et aussi j'aimerai savoir aussi les horais de la religion musulmane c'est a dit a kan débute la journée et a kel heure elle se termine la nuit. ? merci pour la compréhension. contacte moi aussi sur mon facebook pour ceux ki veux bien m'expliquer la religion 0022790932352. merci frères et soeurs votre ami Djibril
 amath Ba
Mardi 30 Mai 2017

Notez [Ignorer]
Bon ramandan
 Abderrahmane
Mercredi 31 Mai 2017

Notez [Ignorer]
Salam Aleykoum, Chers admins, vous avez ecrit: "(Louange à DIEU, Seigneur des mondes, bénédiction et salut sur notre Seigneur Mouhammed, Sceau des Prophètes et Chef des envoyé)". C''est Allah notre Seigneur, une correction ? Ou une explication svp ?
 Ibrahim
Jeudi 1 Juin 2017

Notez [Ignorer]
Bon ramadan à tous


 assane diop
Lundi 5 Juin 2017

Notez [Ignorer]
C''est tres important vrement...k Dieu nous pardonne nos peche et nous accorde nos prieres...amine! Bon ramaadan a tous
 Ahmed
Lundi 5 Juin 2017

Notez [Ignorer]
As salamou alaykou, da ma doone lathié laane moy dalilou nafila yi thi Al Quran ak Sunna...
 kone karnon ahmad
Mardi 13 Juin 2017

Notez [Ignorer]
as-salam'aleykum muslim jama'a! Nous ne pouvons dans aucune infinité vous remercier si ce n'est Allah le très haut.selon le guide le bien aimé prophète sws:le meilleur des hommes est celui qui a apris la science et l'a enseignée aux autres'. Je temoigne par Allah vous êtes meilleurs pour ces nafilas que vous avez publier.Mais allah sait mieux. Salam.
 Bara cisse
Jeudi 15 Juin 2017

Notez [Ignorer]
Alhamdou lilahi rabbil anlamiine dieuredieuf Serigne souhaibou mbacke
 Fadela
Dimanche 13 Mai 2018

Notez [Ignorer]
Salem, est ce la même chose pour Ramadan 2018?

Merci pour votre réponse.
 Bayane
Mercredi 16 Mai 2018

Notez [Ignorer]
Un hadith du prophète rapporté par Abu hurayra ,
Apprendre ,comprendre et mémorisé les 99 noms de Di

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.