contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



🇾🇳đŸ‡Č🇩 DAKAR - Trois jeunes SĂ©nĂ©galais sĂ©lectionnĂ©s pour la phase finale du Concours Coranique International organisĂ© par la Fondation Mohammed VI des OulĂ©ma africains






La Fondation Mohammed VI des Oulémas africains, Section Sénégal, a organisé ce samedi 21 janvier 2023 à Dakar, la 4Úme édition du Concours national de mémorisation , de Récitation et de Psalmodie du Saint Coran avec la participation de 15 candidats.

Au terme de ce concours, qu’a abritĂ© le Centre d’Etudes, de Recherches et de Formation en Islam (CERFI) dans la capitale sĂ©nĂ©galaise, trois des candidats en l’occurrence Mouhamadou Moustapha Dieng, Ousmane Ramadane Wade et El Hadj Ibrahima Niasse se sont distinguĂ©s respectivement dans les catĂ©gories de la mĂ©morisation complĂšte du Saint Coran selon Riwayat Warch, la mĂ©morisation complĂšte du Saint Coran selon le Riwayat Qafs, et la catĂ©gorie de psalmodie (Tajwid) avec mĂ©morisation d'au moins 5 Hizbs du Saint Coran.

Les trois laurĂ©ats ont reçu leurs prix des mains de l’ambassadeur de Sa MajestĂ© le Roi Ă  Dakar, M. Hassan Naciri, lors d’une cĂ©rĂ©monie tenue en prĂ©sence des membres de la Fondation Mohammed VI des OulĂ©ma africains, Section SĂ©nĂ©gal, de dignitaires religieux et de plusieurs invitĂ©s.

Ces laurĂ©ats participeront Ă  la phase finale du concours qui se tiendra au cours du mois de Ramadan et qui verra la participation d’une trentaine de pays Africains.

Asfiyahi.Org
Dimanche 22 Janvier 2023






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilitĂ© ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la mĂȘme rubrique :