contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



A travers ce Khassida de Mame Mansour traduit en français par Imam Diabel KOITE, Asfiyahi exprime sa gratitude au Khalife général des Tidianes...






Après avoir recommandé à son envoyé spécial sur le plateau de Korité de la Radio télévision Asfiyahi de consacrer son message digne d'un cours magistral aux comportements et à la résignation, le Khalife général des Tidianes Serigne Babacar Sy Mansour, à travers Serigne Pape Youssoupha DIOP, a véhiculé un message d'une importance capitale et inestimable. Un thème dit dans un contexte bien particulier, marqué par une agrégation d'anti-valeurs et de tentations, dont la jeunesse sénégalaise vulnérable qu'elle est, reste la principale victime.

De là, le groupe Asfiyahi, qui a exploité avec beaucoup d'intérêt et de docilité les conseils du Khalif, vous témoigne, ici, sa reconnaissance incommensurable, son respect d'une grande portée et sa gratitude pleinement exprimée à l'endroit du Khalif général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour.

Dans cette perspective, Asfiyahi apprécie dans son ensemble les actions de Serigne Babacar SY Mansour sur la société sénégalaise et le remercie profondément.
Nous affichons ainsi notre inestimable gratitude et nous mettons à votre disposition ce Khassida de Cheikh El Hadji Mansour Sy Malick, traduit en français par Imam Diabel KOITE.
Bonne lecture à vous !

Jeurejeuf Al Khalifa.




Asfiyahi.Org
Lundi 16 Mai 2022






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :