contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



Commémoration de la « Laylatoul Katmya » aux Parcelles Assainies unité 14 ce mercredi 16 Octobre sous la presidence effective de Serigne Habib Sy ibn Mbaye Sy Mansour






La journée culturelle dédiée à Mawlaya Seydi Cheikh Ahmad Tidiane Chérif RTA organisée par la dahira Moutahibbina des parcelles Assainies est arrêtée cette année à la date du mercredi 16 octobre 2019 près de la grande mosquée de l’unité 14.

Bâtie sur un programme alléchant au centre duquel réside le souvenir de la nuit du « Laylatoul Katmiya » qui marque la nuit où Cheikh Ahmad Tidiane accède au grade de « pole caché » des saints.

Cette manifestation  établie sous l’égide de Serigne Mbaye Sy Mansour, Khalife Général des Tidjanes, Serigne Pape Malick Sy porte-parole de la famille, Serigne El Hadj Malick SY Maodo et Serigne Mbaye SY Abdou est un rappel des acquis divins reçus par Cheikh Ahmad Tidiane qui porte la Tarikha Tidianiya au-dessus tel un cerise sur le gâteau.

D’ailleurs l’orateur choisi pour cette rencontre est l’éloquent Serigne Habib Sy ibn Mbaye Sy Mansour dont les paroles remplies de sens prêtent à réflexion à chaque occasion. La famille Moussé Allé MBAYE a la responsabilité de tenir en haleine ceux qui seront présents à cette soirée religieuse à travers les chants.
La dahira Moutabbina a choisi l’occasion pour rendre hommage à :
  1. PAPA KHALIFA ABABACAR FALL
  2. GORGUI AL HASSANE SAMB U 18
  3. ADJA SEYNABOU NIANG U 14
Le programme s’établit comme suit :
  • 15H 00 : Récital du saint coran
  • 16H 00 : Mise en place
  • 16H 45 : Prière du Takussan
  • 17H 00 : Wazifa
  • 17H 50 : Animation
  • 19H 07 : Prière du crépuscule
  • 21H 00 : Début de la causerie
 
La présence de tous est vivement souhaitée !!!

Asfiyahi.Org
Vendredi 11 Octobre 2019






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :