contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



Concours de mémorisation du Coran organisé par la fondation Mohammed lV : trois jeunes représenteront le Sénégal






Trois jeunes Sénégalais représenteront le Sénégal à la finale Africaine du concours de mémorisation du Saint Coran organisé par la Fondation Mohammed IV

Ce Samedi 16 Avril 2022, la section Sénégalaise de la Fondation Mohammed IV des Oulémas Africains a organisé à l’institut CERFI de Dakar, la présélection au concours de mémorisation du Saint Coran organisé par la dite Fondation sur toute l’étendue du continent Africain.

A l’issue du concours ayant enregistré 14 participants, trois candidats sont sortis victorieux parmi les trois catégories du concours, et iront prochainement au Maroc représenter le Sénégal à la grande finale Africaine. Il s’agit de Cheikh Ibrahima Ba, qui remporte la première place, suivi de Cheikhouna Mbaye et El Hadj MalickTouré en troisième positon.

La cérémonie a été présidée par son excellence Hassan Naciri , Ambassadeur du Maroc au Sénégal et des membres de la section Sénégalaise venus des foyers religieux du Pays.

La fondation prévoit de nombreux prix, qui seront attribués aux gagnants pour les encourager et récompenser leurs efforts.

Asfiyahi.Org

Asfiyahi.Org
Dimanche 17 Avril 2022






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :