contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



GAMOU ANNUEL DE LA FAMILLE DE FEU SERIGNE SAMBA FALL À KAOLACK KASNACK : LE VENDREDI 28 FEVRIER 2020




La famille de Serigne Samba FALL, sous l'autorité du Khalif Serigne Mansour FALL vous fait part de leur GAMOU ANNUEL qui se tiendra le Vendredi 28 Février 2020 à KAOLACK à la place de la mosquée du quartier KASNACK.



Serigne Mansour FALL, Khalif de Serigne Samba FALL, ses frères et sœurs ainsi que toute la famille Walo du Sénégal invitent tous les musulmans sans distinction à la 21eme édition de leur Gamou annuel qu'ils organisent à la mémoire de Feu Serigne Samba FALL, le Vendredi 28 Février 2020 à la mosquée du quartier KASNACK de KAOLACK.

Cet évènement est ainsi placé sous l'autorité du Khalif général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour. Ce sera l'occasion de se souvenir du Mouhadam de Cheikhal Hadji Malick Sy, Serigne Samba Fall, de son vrai nom Ousmane FALL, qui était un grand exégète du Saint Coran doublé d’un homme de sciences.

Il fit son initiation coranique au Daara de son père mais raffinera sa culture islamique auprès de Maodo en 1917. Celui-ci l’avait envoyé à Kaolack, au centre du Sénégal, propager le message du Tout-Puissant et former les musulmans aux enseignements légués du Sceau des prophètes (Saws).

Au Programme : Conférencier : El Hadji Tafsir SAKHO
Animation : Abdoul Aziz MBAYE et son Groupe.
Votre présence est vivement souhaitée !

Asfiyahi.Org
Mardi 18 Février 2020






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :