contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire

Gamou Tivaouane 2016 - L'ARTP renforce son dispositif et appuie les autorités religieuses : Le Directeur Abdou Karim Sall reçu par Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine


Lu 2491 fois

Une manifestation religieuse de l’envergure du Mawlid de Tivaouane a toujours été un moment fort de notre vie nationale. Inscrit depuis plus d’un siècle dans le calendrier de la Nation sénégalaise, il en est un patrimoine immatériel. Conscientes de son rang, les autorités de la République, à commencer par la première d’entre elles ne cessent, à chaque édition de soutenir et d’accompagner ces moments de communion, soit directement, soit en donnant des instructions aux différentes structures et services de l’Etat. Parmi ceux-là, l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) s’est signalée de manière remarquable.

A la tête d’une forte délégation, son Directeur général a justement rendu visite à son éminence, Serigne Abdoul Aziz al amîn, porte-parole de la famille Sy, ce mardi 7 decembre 2016. Il lui a apporté les félicitations et les vœux de succès de la structure chargée de la régulation des télécommunications. Mais il avait également dans ses bagages 50 téléphones portables et plus des milliers de bouteilles d’eau, offertes à la structure chargée de l’organisation : le COSKAS.

Après le tête-à-tête avec Serigne Abdoul Aziz SY «Juniors», le DG et ses collaborateurs se sont rendus au niveau des différentes installations techniques des trois (3) opérateurs régulés.

L'Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) mettra à la disposition des habitants et des pelerins , un numéro vert, le 800 200 200, pour pallier les dysfonctionnements sur les réseaux de téléphonie mobile et internet.



Gamou Tivaouane 2016 - L'ARTP renforce son dispositif et appuie les autorités religieuses : Le Directeur Abdou Karim Sall reçu par Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine













Mercredi 7 Décembre 2016

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter