contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



KAOLACK - Vaccin Contre la Covid-19 : Le Khalife général de Médina Baye Cheikh Mahi Niasse lance officiellement la Campagne de Vaccination






Après avoir lancé, hier, la campagne de vaccination contre la Covid-19, le gouverneur et certaines des autorités sanitaires de Kaolack dont le médecin chef de la région étaient ce jeudi soir dans la cité religieuse de Médina Baye Niass. Le khalife Cheikh Mahi Niass qui a reçu cette forte délégation, a été vacciné contre la COVID-19.

 

Dans la foulée, son frère, le président National de la Jamiyatoul Ansaroudine en l’occurrence Cheikh Moune Amina Ibrahima Niass, ses fils Cheikh Moustapha Niass, Cheikh Macky Niass et le khalif de Cheikh Mame Ibrahima Fall Kossy, Cheikh Ibrahima ibnou Mame Ibra Fall, Seyda Rokhy Ibrahima Niass se sont joints à la liste pour eux aussi se faire vacciner.

Le khalife, après s’être fait vacciné, a invité les plus sceptiques à suivre son exemple. Le meilleur moyen, pour le moment, d’éviter la COVID-19. Pour terminer le religieux d’ajouter : « il faut qu’on arrête de dire que Bill Gates, à travers ces vaccins, va diminuer la population mondiale. Il n’en est pas capable, seul Dieu peut faire une chose pareille ».

Avec Senenews 

 


 


Asfiyahi.Org
Vendredi 26 Février 2021






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :