contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



LOUGA - Macky Sall sollicite des prières auprès de Thierno Bachir, réitère son appel pour la lutte contre l’extremisme; Thierno Bachir Tall lui offre une résidence à Louga






LOUGA - Macky Sall sollicite des prières auprès de Thierno Bachir, réitère son appel pour la lutte contre l’extremisme; Thierno Bachir Tall lui offre une résidence à Louga


Le Chef de l’Etat, Macky Sall etait en visite ce vendredi à Louga dans le cadre de la la 56ème édition de la Ziarra annuelle de Thierno Mountaga Daha Cheikhou Oumar Al Foutiyou Tall, père de l’actuel Khalife de la communauté omarienne, Thierno Bachir Tall prévue ces 10 et 11 janvier.

Accompagné d’une forte délégation, notamment le ministre des finances et du budget, Abdoulaye Daouda Diallo, le ministre de l’Enseignement Supérieur Cheikh Oumar Hane, la présidente du Conseil Économique, Social et Environnemental (Cese), Aminata Touré, entre autres personnalités de l’Etat, il a été accueilli par le gouverneur de la région de Louga, El Bouya Amar et le ministre du développement industriel et des petites et moyennes industries et par ailleurs maire de la ville Moustapha Diop et Mamadou Mamour Diallo.


S’exprimant sur les ondes de Asfiyahi FM Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Tall ibn Thierno Macky Mountaga a confié que le Chef de l’Etat est venu solliciter des prières à l’endroit de Thierno Bachir Tall, pour la réussite de sa mission.

Cheikh Ahmed Tidiane Tall a notamment insisté sur le caractère sacré de cette ziarra à invité les Pèlerins à venir se ressourcer dans le respect des préceptes de l’Islam et de la charria

Au terme de Son propos, Le président a réitéré son appel pour un islam beaucoup plus tolerant face à la montée de l’extrémisme.

Pour sa part, Thierno Bachir Tall a offert une résidence flambant neuve au président Macky Sall pour ses séjours à Louga. Ce geste hautement symbolique témoigne des liens fraternels qui existent entre les deux hommes.

Asfiyahi.Org
Vendredi 10 Janvier 2020






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :