contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



Le cadre unitaire de l'islam au Sénégal et la plate-forme JAMMI REWMI reçoivent la coalition YEWWI ASKAN WI ce Mercredi.






Communiqué

Le cadre unitaire de l'islam au Sénégal (CUDIS) et la plate-forme JAMMI REWMI rencontrent ce Mercredi 24 Novembre 2021 à leur demande la coalition Yewwi Askan Wi à partir de 17H à son siège.

Renseigne un communiqué parvenu à la Rédaction de Asfiyahi, il s'agit là de la première d'une série de rencontres que le CUDIS et la plate-forme JAMMI REWMI compte avoir avec tous les acteurs politiques qui comptent concourir pour le suffrage des Sénégalais prochainement lors des élections locales.
Le CUDIS et JAMMI REWMI  entendent donc à la suite, avec toutes les autres coalitions selon un calendrier qui sera rendu public opportunément.

Le CUDIS et JAMMI REWMI se félicitent des nombreuses manifestations de soutien d'acteurs majeurs de la société sénégalaise suite à l'idée d'établir une charte de non violence.
Appréciant cet élan, le CUDIS et JAMMI REWMI informent de leur volonté d'élargir la base des porteurs de la charte à toutes les forces vives de la nation, incluant les organisations syndicales, patronales et toute autre entité de la société civile militante de la PAIX dans notre espace public.

Fait à Dakar le 23 novembre 2021.

Asfiyahi.Org
Mercredi 24 Novembre 2021






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :