contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



MISE A JOUR - VIDEO - COLLECTE DE FONDS POUR AIDER LES DAARAS: Les précisions et les Recommandations du Khalif General des Tidianes






Le Khalif General des Tidianes Serigne Babacar SY Mansour informe l'ensemble des musulmans qu’il n’a délégué aucune struture ou personne physique pour des missions de collecte de fonds en faveur du Daara Seydil Hadj Malick Sy de Tivaouane. Il rappelle que l’essentiel des besoins concernant le fonctionnement du Daara a déjà été mobilisé à temps opportun avant son confinement, pour une prise en charge correcte des talibés : restauration complète, hygiène, santé.

Il a en outre désigné Serigne Babacar Sy Abdou et son fils Serigne Moustapha Sy comme interlocuteurs uniques en matière de collecte de fonds pour ce Daara. Pour tout dépôt et de transfert d’argent, veuillez contacter directement Pape Ndao au 77 641 29 76.

Toutefois, il suggère aux bonnes volontés qui aimeraient apporter leur contribution aux Daaras de Tivaouane durant cette période de confinement, de voir d’abord dans leurs localités ou ils habitent, s’il n’y a pas une structure coranique qui pourrait bénéficier de cette largesse.

Le khalif Serigne Babacar Sy Mansour tout en remerciant l'ensemble des populations sénégalaises pour leur esprit de solidarité, réitère ses prières recommandées depuis vendredi et insiste sur l’invocation de « YA LATIF » au moins 129 fois par jour, jusqu’à l’atteinte du nombre 16.641.

Asfiyahi.Org
Dimanche 12 Avril 2020






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :